[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Par contre, j'ai une question essentielle : les loups sont combien ?
Perso, Norma, tu parle beaucoup trop... Pour que puisse être loup
Et sinon, les tags Sont ils véridique? La sorciere a t elle vu quelque chose?
Blinded est il aussi muet qu aveugle ?
Je me tâte encore jusqu'à demain.

Et sinon, les tags Sont ils véridique? La sorciere a t elle vu quelque chose?
Blinded est il aussi muet qu aveugle ?
Je me tâte encore jusqu'à demain.
*Ayla se lève dès le lever du soleil pour préparer le chocolat chaud de Madame la marquise. Elle lui apporte la bouche en coeur mais ne la trouve pas alors la cherche partout dans le camping. En trouvant des os abandonnés, elle se dit que c'est le reste du repas d'hier mais tout à coup, son coeur s'emballe : les pièges de Xéxé n'avaient toujours pas marché pour attraper un animal !!
Elle prévient tout de suite tout le monde et quand il se révèle que la marquise est absente à l'appel, elle pleure à chaudes larmes pendant des heures
*
Madame la marquise, pourquoi vous ???
Bon cette mort horrible nous fait prendre conscience au moins d'une chose, je pense que Morphine est un LG puisqu'on ne la voit pas beaucoup et pourtant ce n'est pas elle la victime des loups. On est encore au début du jeu, les loups sont des loups mais aussi des joueurs, ils auraient sans doute pensé qu'il vaut mieux tuer les gens qui n'ont visiblement pas envie de jouer plutôt que ceux qui sont vraiment dedans
Mais je plussoie Norma, même si Morphine est un LG et que j'y crois vraiment (je sais j'y croyais aussi pour chrXlo qui nous a bien eu !), la priorité est de trouver le joueur de flute qui lui, fait deux victimes par nuit même si elles ne meurent pas
edit : Norma, j'ai demandé à la MJ il y a quelques jours et elle m'a dit qu'elle ne disait rien volontairement

Madame la marquise, pourquoi vous ???

Bon cette mort horrible nous fait prendre conscience au moins d'une chose, je pense que Morphine est un LG puisqu'on ne la voit pas beaucoup et pourtant ce n'est pas elle la victime des loups. On est encore au début du jeu, les loups sont des loups mais aussi des joueurs, ils auraient sans doute pensé qu'il vaut mieux tuer les gens qui n'ont visiblement pas envie de jouer plutôt que ceux qui sont vraiment dedans

Mais je plussoie Norma, même si Morphine est un LG et que j'y crois vraiment (je sais j'y croyais aussi pour chrXlo qui nous a bien eu !), la priorité est de trouver le joueur de flute qui lui, fait deux victimes par nuit même si elles ne meurent pas

edit : Norma, j'ai demandé à la MJ il y a quelques jours et elle m'a dit qu'elle ne disait rien volontairement

Ayla59 a écrit :
Bon cette mort horrible nous fait prendre conscience au moins d'une chose, je pense que Morphine est un LG puisqu'on ne la voit pas beaucoup et pourtant ce n'est pas elle la victime des loups. On est encore au début du jeu, les loups sont des loups mais aussi des joueurs, ils auraient sans doute pensé qu'il vaut mieux tuer les gens qui n'ont visiblement pas envie de jouer plutôt que ceux qui sont vraiment dedans![]()
Euh ....
Pourquoi es tu convaincue que Morphine est LG juste parce qu'on la voit pas ?
C'est une lourde accusation, (qu'est-ce) qui te pousse à la porter ?
Et si la seule raison de dire qu'elle est LG c'est parce qu'elle est pas victime des loups, et bien dans ce cas les 16 survivants sont tous des loups ...
Stop ! On arrête de jouer avec les mots ! Ayla n'accuse personne, elle suppose. Vous voyez des balises ? Non !
Norma : je ne peux pas te dire que je suis sure de moi parce que l'histoire d'hier soir avec chrXlo montre comme on peut se tromper. Mais ma logique est un peu la suivante : si j'étais LG ça me ferait un peu chier de tuer du jeu des gens qui ont envie de jouer. Du coup avant toute chose, j'éliminerais les gens qui ne semblent pas avoir envie de trop jouer => une personne qu'on ne voit pas beaucoup et qui n'a même pas voté les deux fois => Morphine.
Après les loups n'ont peut être pas eu cette logique là, peut être qu'ils en ont rien à faire du plaisir de jouer des joueurs et qu'ils se sont attaqués à la marquise en la prenant pour un élément dangereux pour eux. Mais perso, si j'avais été un loup et qu'il aurait fallu que je plussoie la mort d'un joueur, pour le deuxiéme jour j'aurais préféré m'en prendre à quelqu'un à qui le jeu n'a pas l'air de tenir vraiment beaucoup à coeur.
Mais bon il est très probable aussi que je me trompe sur le raisonnement des loups ET sur la volonté de Morphine de jouer ou non :s
Après les loups n'ont peut être pas eu cette logique là, peut être qu'ils en ont rien à faire du plaisir de jouer des joueurs et qu'ils se sont attaqués à la marquise en la prenant pour un élément dangereux pour eux. Mais perso, si j'avais été un loup et qu'il aurait fallu que je plussoie la mort d'un joueur, pour le deuxiéme jour j'aurais préféré m'en prendre à quelqu'un à qui le jeu n'a pas l'air de tenir vraiment beaucoup à coeur.
Mais bon il est très probable aussi que je me trompe sur le raisonnement des loups ET sur la volonté de Morphine de jouer ou non :s
Elle dit qu'elle croit vraiment que Morphine est un LG.Mon Chaton a écrit :Stop ! On arrête de jouer avec les mots ! Ayla n'accuse personne, elle suppose. Vous voyez des balises ? Non !
Je veux savoir si elle a des raisons concrètes de le penser ou si c'est une intuition parce que j'ai envie de trouver les LG et de les buter, et que si elle a des raisons ou des raisonnement qui lui font se dire ça, autant qu'elle les partage.
Ça te pose un problème ?
Ayla, par contre, mon raisonnement ne dit pas qu'il faut le buter de suite le joueur de flute.
On a 4 tours pour le faire, sachant qu'y a quand même des chances pour que les LG le mange.
Par contre, dans 2 tours, il faudra commencer à s'affoler et à le débusquer, s'il est encore en vie.
Edit : Je vois ta logique, Ayla, mais je crois qu'au contraire, les loups ont plus intérêt à buter les joueurs actifs qui risquent de voter contre eux que des joueurs qui ne prennent pas part au vote, et qui donc ne sont pas une menace.
Tu as raison sur ce coup, je suis peut-être un peu trop naïve à me dire que les loups voudraient tuer une personne qui ne joue pas, juste pour permettre aux autres de jouer plus longtemps xD
Morphine, quelle que soit son rôle, ne semble être une menace pour personne... mais j'espère qu'elle va se réveiller un peu parce que j'avoue que je serais vraiment déçue si tous les joueurs qui sont bien dans le jeu meurent un à un et qu'elle reste parmi les derniers juste parce qu'elle est (très) discrète et du coup pas dangereuse
Morphine, quelle que soit son rôle, ne semble être une menace pour personne... mais j'espère qu'elle va se réveiller un peu parce que j'avoue que je serais vraiment déçue si tous les joueurs qui sont bien dans le jeu meurent un à un et qu'elle reste parmi les derniers juste parce qu'elle est (très) discrète et du coup pas dangereuse

Ce qui veut dire ChrXlo ne risque pas de mourir. Pas plus que Morphine qui se fout de nous. Pour preuve :
Mar Juil 31, 2012 8:41
Si Morphine est la voyante, on n'est pas dans la merde.
Mar Juil 31, 2012 8:41
Si Morphine est la voyante, on n'est pas dans la merde.