|
LG - Mort sur le Nil - JOUR 5
Re: LG - Mort sur le Nil - NUIT 4
Oui je n'ai posé qu'une question parce que ça semblait évident que si le role de la machiniste était de lutter contre les nazis et autre le pouvoir d'avancement du temps était donc bien là pour zapper une nuit et laisser du temps aux gentils.
C'est plutôt passer de jour 3 à jour 4 en zappant la nuit, en l'occurrence. Et je trouve que c'est plus utile comme pouvoir pour une gentille de neutraliser les pouvoirs des américains et des nazis, d'autant que c'est explicitement précisé dans sa description qu'elle est leur ennemie. Parce que pour une gentille, supprimer une phase de vote, là, c'est carrément inutile, et même néfaste, vu qu'on a deux fois plus de morts et de maudits. Je pense que c'est pour ça que Blinded a voulu se servir de cela et qu'il s'est pas vraiment posé la question.Laharl a écrit :
OFF-Topic :
Oui, mais non.
Déjà, si on passe de Nuit 3 à Jour 4, ça sert un peu à rien comme pouvoir.
Du coup, vu qu'il "récupère" le rôle, il a une remise à zéro des pouvoirs, non ? Il a droit à un retour dans le temps lui aussi ?
Non, je prends le pouvoir en l'état.
Je ne dirai qu'une chose :
On va tous crever
On va tous crever

|
en première lecture rapide, j'avais lu "je prends le pouvoir et l'Etat" et j'ai songé : Man Dieu, c'est un putsh !floridjan a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Blinded"]Non, je prends le pouvoir en l'état.

L'Etat, c'est lui.
On va lui mettre une perruque et des chaussures à talons et on le collera à Versailles, ça lui ira super!

Tu te sapes comme ça pour la GP?Blinded a écrit :

Ben on va tous mûrir, hein, comme disait Sarablue.
Entre les nazis, l'alcool et la momie. La Trinité maudite. J'suis toute jouasse à cette idée.
Entre les nazis, l'alcool et la momie. La Trinité maudite. J'suis toute jouasse à cette idée.