Oui, je pense que c'est ça.chouberley a écrit :Humm...ça sous-entend que s'ils ont refusé c'est parce que ta copine et toi vous êtes moches?![]()
![]()
Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Petit coup de pelle à mon gardien, qui, en me voyant revenir de vacances chargée comme un mulet, avec le chat, à 22h passée, vient me demander si j'pourrais pas lui trouver des quittances de loyer par hasard, et puis pour demain fin de journée hein. Il est bien gentil et ça me dérange pas de rendre service, mais s'il pouvait comprendre que là c'est juste pas possible....
Petit coup de pelle à notre cher Pôle Emploi, qui raconte n'importe quoi, pour changer ! J'avais rendez-vous ce matin mais je ne peut pas y aller pour cause d'état des lieux du nouvel appart. J'appelle donc leur numéro magique et je suis toutes les étapes pour arriver au bon service (Le fameux 'Si vous souhaitez modifier un rendez-vous, tapez 2',). Après 10 minutes d'attente, je tombe enfin sur une personne à qui je dis que "Je ne peux pas être présent à mon rendez-vous, est-il possible de le décaler ?". Et là, je m'entends répondre : "Oui, alors, en fait, d'ici, on ne peut pas modifier les rendez-vous, il faut que vous alliez dans votre agence."
...
MAIS POURQUOI PROPOSER UNE OPTION "MODIFIER UN RENDEZ-VOUS" PAR TÉLÉPHONE SI ON NE PEUT PAS LE FAIRE ?
...
MAIS POURQUOI PROPOSER UNE OPTION "MODIFIER UN RENDEZ-VOUS" PAR TÉLÉPHONE SI ON NE PEUT PAS LE FAIRE ?
- yellowthing
'tention tu vas te faire radier...Rafael a écrit :Petit coup de pelle à notre cher Pôle Emploi, qui raconte n'importe quoi, pour changer ! J'avais rendez-vous ce matin mais je ne peut pas y aller pour cause d'état des lieux du nouvel appart. J'appelle donc leur numéro magique et je suis toutes les étapes pour arriver au bon service (Le fameux 'Si vous souhaitez modifier un rendez-vous, tapez 2',). Après 10 minutes d'attente, je tombe enfin sur une personne à qui je dis que "Je ne peux pas être présent à mon rendez-vous, est-il possible de le décaler ?". Et là, je m'entends répondre : "Oui, alors, en fait, d'ici, on ne peut pas modifier les rendez-vous, il faut que vous alliez dans votre agence."![]()
...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Non, finalement, comme j'avais indiqué sur leur site que je déménageais dans un autre département, ils m'ont demandé de me réinscrire dans la nouvelle agence et tous mes rendez-vous dans l'ancienne agence ont été automatiquement annulés !yellowthing a écrit :'tention tu vas te faire radier...Rafael a écrit :Petit coup de pelle à notre cher Pôle Emploi, qui raconte n'importe quoi, pour changer ! J'avais rendez-vous ce matin mais je ne peut pas y aller pour cause d'état des lieux du nouvel appart. J'appelle donc leur numéro magique et je suis toutes les étapes pour arriver au bon service (Le fameux 'Si vous souhaitez modifier un rendez-vous, tapez 2',). Après 10 minutes d'attente, je tombe enfin sur une personne à qui je dis que "Je ne peux pas être présent à mon rendez-vous, est-il possible de le décaler ?". Et là, je m'entends répondre : "Oui, alors, en fait, d'ici, on ne peut pas modifier les rendez-vous, il faut que vous alliez dans votre agence."![]()
...
Auto-coup de pelle pour m'être endormie comme une merde au ciné et avoir raté le début de mon film. Bon apparemment, j'ai rien loupé d'extraordinaire, mais quand même. Faudrait que je me démerde pour avoir tout le temps au froid au cinoche, en fait.
Double coup de pelle au plombier et à ERDF!!!!
Coup de pelle au plombier qui a fait (ou pas) les travaux de rénovation dans l'appartement que je viens de louer.
Deuxième fuite d'eau en deux semaines, yoohoo.
J'ai du couper l'eau cette nuit et du coup je me suis lavée à l'eau froide ce matin.
En plus ça a tout noyé mon stock de papier toilette. Grr.
Et avec ça, gros coup de pelle à ERDF. Ce matin, intervention après deux semaines d'attente. Le type arrive et me dit, comme si c'était évident : "ça sert à rien de changer votre ampérage, c'est à cause de la limitation que ça disjoncte". Quelle limitation?
La limitation d'ampérage, celle qui a été faite à cause des problèmes de paiement.
Ah. Alors si je comprends bien, l'ancien locataire ne payait plus ses factures, donc vous avez limité sa consommation au minimum vital, et c'est pour ça que je ne peux pas allumer deux radiateurs à la fois, ou utiliser ma plaque de cuisson, ou mon sèche-cheveux, ou brancher mon ordinateur quand le ballon électrique est en route...
Et donc, quand je vous ai appelé pour m'abonner, puis pour vous signaler que les plombs sautaient 5 fois par jour, vous n'avez pas pensé à faire le lien??? O_O Sérieux quoi...
Coup de pelle au plombier qui a fait (ou pas) les travaux de rénovation dans l'appartement que je viens de louer.
Deuxième fuite d'eau en deux semaines, yoohoo.
J'ai du couper l'eau cette nuit et du coup je me suis lavée à l'eau froide ce matin.
Et avec ça, gros coup de pelle à ERDF. Ce matin, intervention après deux semaines d'attente. Le type arrive et me dit, comme si c'était évident : "ça sert à rien de changer votre ampérage, c'est à cause de la limitation que ça disjoncte". Quelle limitation?
Ah. Alors si je comprends bien, l'ancien locataire ne payait plus ses factures, donc vous avez limité sa consommation au minimum vital, et c'est pour ça que je ne peux pas allumer deux radiateurs à la fois, ou utiliser ma plaque de cuisson, ou mon sèche-cheveux, ou brancher mon ordinateur quand le ballon électrique est en route...
Et donc, quand je vous ai appelé pour m'abonner, puis pour vous signaler que les plombs sautaient 5 fois par jour, vous n'avez pas pensé à faire le lien??? O_O Sérieux quoi...
-
Clémentine
Alors méga giga coup de pelle à un nouvel inscrit de ce forum qui en 3 messages a réussi à m'énerver comme rarement on l'a fait alors que je sortais d'une super soirée avec des membres du forum pour notre meating resto...purée j'hallucine...
-
inconnu n
Clémentine a écrit :Alors méga giga coup de pelle à un nouvel inscrit de ce forum qui en 3 messages a réussi à m'énerver comme rarement on l'a fait alors que je sortais d'une super soirée avec des membres du forum pour notre meating resto...purée j'hallucine...
Pense a notre soiree oublie ce con.
Ouais il m'a énervée aussi, faut que je trouve de quoi me calmer. Et pourtant ça m'était pas destiné, alors toi j'imagine même pas. m'énervent ces gens qui connaissent rien à une histoire et se permettent de débarquer comme une fleur "mais vous avez pensé à vos enfants ?" "ah bah nan m*rde, maintenant que tu le dis !" Pffffffff *auto-censure* *rester zen*Clémentine a écrit :Alors méga giga coup de pelle à un nouvel inscrit de ce forum qui en 3 messages a réussi à m'énerver comme rarement on l'a fait alors que je sortais d'une super soirée avec des membres du forum pour notre meating resto...purée j'hallucine...
Bref, faut que je trouve de quoi me calmer aussi (je me suis déjà pris des réflexions de ce genre, d'où le fait que j'ai mon mètre de cheveux dressé sur la tête là). Bon courage.