le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Daisy.Adair »

Même pour l'application résa SNCF mon mobile est obsolète.

Ah je te jure. Ca valait le coup de m'engueuler en me disant que j'avais un téléphone de merde pour en avoir un de merde parce qu'on est trop radin pour m'en offrir un qui pourrait me servir.

Voilà. Donc je vais devoir imprimer mon billet, puisque sur le site SNCF maintenant ils considèrent qu'on a TOUS un vrai mobile et que y a plus besoin d'avoir le billet "à l'ancienne".

SU-PER. SU-PER ! =]

Spoiler : :
Par contre, pour acheter une GROSSE VOITURE avec lecteur dvd dedans que personne n'utilise jamais, ça, y a du monde !
popy

Message par popy »

Sarablue a écrit :C'est la merde les copains.
Je me retrouve avec un entretien pour un boulot que j'ai pas demandé, parce qu'une copine croyant bien faire m'a pistonnée dans son boulot. Sauf que c'est pas du tout l'emploi que je visais. Qu'il faut que j'apprenne en 4ème vitesse certains trucs de bureautiques parce qu'en plus l'entretien comprend 30 min de tests préalables.
Qu'un pote m'a un peu coachée mais qu'il m'a fait virer ma version d'office, très obsolète de mon pc, pour installer la plus récente. Qui finalement n'est pas supportée par mon système. Sauf que je ne peux plus réinstaller office du tout maintenant.
Que potine à qui j'ai dû demander un coup de main (alors que ça me fait royalement chier parce que forcément, elle s'emballe et me colle la pression) doit débarquer cet aprèm (alors que je voulais juste être tranquille parce que j'ai mal au crâne, mal au dos et que je suis stressée à mort) mais que sans office, ça va être juste pas possible.

Bref, je me retrouve dans le caca, pour un truc que j'ai même pas envie de faire. :snif:

Edit : bon j'ai quand même réussi à réinstaller une vieille version d'office mais p'tain, j'suis quand même dans la mouise.
J'en ai un peu plein mes fesses.
Tu vas passer cet entretien au final ?
Car vu comment c'est deja parti... ^^
Sarablue

Message par Sarablue »

popy a écrit :
Sarablue a écrit :C'est la merde les copains.
Je me retrouve avec un entretien pour un boulot que j'ai pas demandé, parce qu'une copine croyant bien faire m'a pistonnée dans son boulot. Sauf que c'est pas du tout l'emploi que je visais. Qu'il faut que j'apprenne en 4ème vitesse certains trucs de bureautiques parce qu'en plus l'entretien comprend 30 min de tests préalables.
Qu'un pote m'a un peu coachée mais qu'il m'a fait virer ma version d'office, très obsolète de mon pc, pour installer la plus récente. Qui finalement n'est pas supportée par mon système. Sauf que je ne peux plus réinstaller office du tout maintenant.
Que potine à qui j'ai dû demander un coup de main (alors que ça me fait royalement chier parce que forcément, elle s'emballe et me colle la pression) doit débarquer cet aprèm (alors que je voulais juste être tranquille parce que j'ai mal au crâne, mal au dos et que je suis stressée à mort) mais que sans office, ça va être juste pas possible.

Bref, je me retrouve dans le caca, pour un truc que j'ai même pas envie de faire. :snif:

Edit : bon j'ai quand même réussi à réinstaller une vieille version d'office mais p'tain, j'suis quand même dans la mouise.
J'en ai un peu plein mes fesses.
Tu vas passer cet entretien au final ?
Car vu comment c'est deja parti... ^^
Je suis un peu obligée moralement, parce que ma pote s'est engagée moralement. Disons que si j'étais une connasse, j'irais pas et je la laisserais se démerder avec ses mensonges...
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon alors :

j'attends la livraison des croquettes de mes chats.
C'est sensé être "dans la journée" mais ça a l'air d'être surtout "un autre jour" parce que jamais le livreur n'est passé après 12h30 jusque là.
En attendant, je suis bloquée chez moi à ne pas pouvoir faire ce que j'ai à faire et ça me fait profondément chier.

Ensuite, cet entretien me pose réellement un souci de stress croissant.
Même potine avec qui j'en ai reparlé m'a dit que c'était une grosse connerie et que franchement la pote qui m'a "pistonnée" a fait du caca.
Je me demande si je vais y aller à ce truc.

Puis, j'ai commandé une partie des cadeaux de Mutter par internet.
Y'en un qui arrivera bien après les fêtes... Soit. erf:
Mais le second est à retirer en magasin. Le magasin est à 15 min en bagnole. La commande a été passée le 8 décembre. On est le 19, c'est toujours pas expédié.
Et j'arrive à joindre personne.

Et enfin, depuis ce matin j'ai dû passer plus de 40 min en attente pour joindre ma mutuelle. J'ai jamais réussi à les joindre.
Je leur ai écrit un mail où j'ai dit que j'allais me tirer parce que j'en avais ras l'os.
J'attends de voir.

Bref, je suis FUMASSE.
Sarablue

Message par Sarablue »

Et je viens de recevoir le mail de confirmation de l'entretien : mercredi.
Or la meuf m'a dit mardi au téléphone.
Nan mais d'accord.
Laissez moi mourir.

Message par »

Sarablue a écrit :Et je viens de recevoir le mail de confirmation de l'entretien : mercredi.
Nan mais d'accord.
Laissez moi mourir.
Tu réponds par mail que la personne que tu as eu au téléphone t'avait dit le mardi et que malheureusement pour des raisons personnelles (aussi près de Noël!) tu avais déjà prévu d'autres rendez vous le mercredi et que tu ne pourras donc pas t'y présenter..
Merci blablabla formule de politesse..

Et basta, tu n'y vas pas ;)

Courage.
Sarablue

Message par Sarablue »

Gé a écrit :
Sarablue a écrit :Et je viens de recevoir le mail de confirmation de l'entretien : mercredi.
Nan mais d'accord.
Laissez moi mourir.
Tu réponds par mail que la personne que tu as eu au téléphone t'avait dit le mardi et que malheureusement pour des raisons personnelles (aussi près de Noël!) tu avais déjà prévu d'autres rendez vous le mercredi et que tu ne pourras donc pas t'y présenter..
Merci blablabla formule de politesse..

Et basta, tu n'y vas pas ;)

Courage.
Ma mère qui suit l'affaire depuis le début vu que je me lamente, était furieuse. Je viens de l'appeler et au au moment de raccrocher, je l'entendais encore fulminer toute seule "mais quelle bande de con***, ils sont à ch***" et tout et tout :lol:

Il faut dire qu'elle-même s'y était présentée il y a plusieurs années après une convocation et qu'arrivée sur place ils l'avaient renvoyée chez elle en disant que c'était une erreur, que le poste était déjà pourvu.
Moralité, 20 ans après, toujours des branques.
Sarablue

Message par Sarablue »

Sur le site du transporteur mon colis aurait été livré ce matin. Ah bon? A qui? erf:

Et donc en attendant, mes chats n'ont plus rien à bouffer.
Et comme j'ai payé ce colis là, j'ai pas les moyens de racheter un autre sac.

Nan mais c'est super.
Gil

Message par Gil »

Youhouh... je suis super claquée, limite amorphe, ma femme est un zombie et bientôt la smala arrive... ouéééé
Et j'ai paumé une ordonnance...

Je n'ai même plus d'énergie pour m'énerver...

J'aimerais pouvoir me mettre en boule et entrer en hibernation.
Sarablue

Message par Sarablue »

Gil a écrit :Youhouh... je suis super claquée, limite amorphe, ma femme est un zombie et bientôt la smala arrive... ouéééé
Et j'ai paumé une ordonnance...

Je n'ai même plus d'énergie pour m'énerver...

J'aimerais pouvoir me mettre en boule et entrer en hibernation.
Je partage cette envie.
Vraiment.
Vraiment.

Courage à toi tiens.
Ils restent combien de temps, les squatteurs?
Répondre