La rubrique nécrologique d'EA !

Délirium tremens et autres débilités
Nomade

Message par Nomade »

Stigmate a écrit :
lestump a écrit :mode humour noir /
c'est les p'tis n'enfants qui vont être content
fin de l'humour noir /
c'est inapproprié je trouve...
Ben j'y ai pensé aussi et je ne vois pas en quoi c'est inapproprié. :P
Mais c'est clair que ça fait bizarre, sa musique a quand même été présente dans la vie d'une bonne quantité de personnes. :roll:
Adyton

Message par Adyton »

Ah bon ? Un fantôme peut mourir ? Bambi est mort...
Je n'ai jamais été sensible à sa musique, je trouvais classe certaines de ses chorégraphies, je reconnais que c'était un sacré danseur, mais à part ça, il n'était plus que l'ombre de lui-même depuis quelques années, sans compter que ses histoires de petits garçons, ça ne devait pas être que de la calomnie.

Pour résumer : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, ce qui me fait le plus chier c'est la battage médiatique que ça va occasionner, histoire d'éviter de parler des choses vraiment importantes... :evil:

Je suis plus triste du décès de Farah Fawcett, elle m'aurait presque fait virer ma cutie quand j'étais petit et qu'elle jouait dans les Drôles de Dame...
captain

Message par captain »

un truc qui va prendre subitement de la valeur c'est cette MAaaagnifique sculpture de Jeff Koons :

Image
Blinded

Message par Blinded »

Pygargue a écrit :Pour résumer : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, ce qui me fait le plus chier c'est la battage médiatique que ça va occasionner, histoire d'éviter de parler des choses vraiment importantes... :evil:

Je suis plus triste du décès de Farah Fawcett, elle m'aurait presque fait virer ma cutie quand j'étais petit et qu'elle jouait dans les Drôles de Dame...
Entièrement d'accord, c'est quasi textuellement ce que je viens de dire à mon père.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bon, il a l'air mort, nan, vu ce que j'entends à la radio ?
Sarablue

Message par Sarablue »

J'étais pas du tout une fan, et en fait, c'est super bizarre, ça me fait de la peine.
Je ne suis pas effondrée non plus hein ... Mais en fait ça me touche vachement plus que ce que j'aurais cru .... :?
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Blinded a écrit :
Pygargue a écrit :Pour résumer : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, ce qui me fait le plus chier c'est la battage médiatique que ça va occasionner, histoire d'éviter de parler des choses vraiment importantes... :evil:

Entièrement d'accord, c'est quasi textuellement ce que je viens de dire à mon père.
Oui oui oui ! Si on faisait un classement des décès qui nous rendent les plus tristes, hein ? Dites ? Je mettrais d'abord Farah Fawcett, ensuite mon oncle Jean-Jerôme, et enfin Michael Jackson.

J'ai dû en oublier deux ou trois ; mais ma famille est nombreuse (enfin, était) et le monde est vaste.
Védra

Message par Védra »

Ben moi ça me touche aussi, parce que c'est un point de référence dans mon adolescence, essentiellement l'album OFF THE WALL et THRILLER.
Après c'était plus vraiment ça... :roll:

Bon, je pourrai quand même me dire qu'un jour je l'ai croisé en vrai. C'était quand même une icône.
popy

Message par popy »

Je reçois un sms ce matin de la part de ma soeur :
" ton ex est mort"

Je l'appelle, et et elle me dis :
"tu ne va pas pleurer, hein, c'est Michael jackson qui est dead cette nuit"

Bon, ok j'étais fan de lui à mort pendant 10 ans, à l'époque de remember the time.
Mais par la suite, j'avais été EXTRèmement décues.
Il faisait plus que du caca.

Donc, la nouvelle ne m'a rien fait, et ca, ca me fait bizarre
:cry:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

captain a écrit :un truc qui va prendre subitement de la valeur c'est cette MAaaagnifique sculpture de Jeff Koons :

Image
même lui il portait des mocassins à gland.
Répondre