[Club] : Bienvenue au Club Zéro
Ca m'a toujours fait rire cette connerieoxygene a écrit : Bah, rien... En amour, moins on cherche, plus on trouve![]()

La façon dont c'est dit, tout ça, on dirait presque une Verité... J'rappelle quand même que j'ai 24 ans, j'me suis jamais prit la tête avec tout ça et j'attire autant de personnes qu'un flacon de parfum attire les mouches à merde

De plus, kkun qui passe son temps à larmoyer parce qu'il est célib est beaucoup moins attirant que kkun qui profite de sa vie...
Ca dépend aussi, mais le fond de vérite est là par contre.
-
Moi, pour m'occuper, je... vais sur Et-Alors...
En fait, là je suis dans une phase où j'ose plus aller sur les sites de rencontre, parce que j'ai l'impression d'avoir déjà parlé à tous les gens qui auraient pu m'intéresser là-dessus et parce que j'ai pas envie de me faire draguer (et surtout pas par des gens qui me voient comme un morceau de viande sexuelle
).
J'attends la rentrée, pour pouvoir voir les nouveaux arrivants à la fac... Suspense suspense (la plupart des gens gays à qui j'ai parlé en vrai sont de ma fac, plus facile pour se rencontrer).

En fait, là je suis dans une phase où j'ose plus aller sur les sites de rencontre, parce que j'ai l'impression d'avoir déjà parlé à tous les gens qui auraient pu m'intéresser là-dessus et parce que j'ai pas envie de me faire draguer (et surtout pas par des gens qui me voient comme un morceau de viande sexuelle

J'attends la rentrée, pour pouvoir voir les nouveaux arrivants à la fac... Suspense suspense (la plupart des gens gays à qui j'ai parlé en vrai sont de ma fac, plus facile pour se rencontrer).
-
Voilà une nouvelle liste qui semble plus réaliste:
Coquelicot
DraGonflY
Ellen
Ghighi
GrayWolf
HeNeArKrXeRn
Hermione
Housedr
Jean66
Jinoc
Kai89
Kali
Mattheo
Mika
Moilue, lutin bienveillant
NeM's
Nox (au bar)
Olivier (aux platines)
Ratatouille
Solène
Tinx
Soubi
Vyle
Felicitation à:
Hellblazer
Subtilegarconne
Ben
Maxouh
...qui ne font plus partis du club!
Pour les autres, ils n'ont pas repondu, donc si reclamations il y a, cela se fera par MP svp.
Coquelicot
DraGonflY
Ellen
Ghighi
GrayWolf
HeNeArKrXeRn
Hermione
Housedr
Jean66
Jinoc
Kai89
Kali
Mattheo
Mika
Moilue, lutin bienveillant
NeM's
Nox (au bar)
Olivier (aux platines)
Ratatouille
Solène
Tinx
Soubi
Vyle
Felicitation à:
Hellblazer
Subtilegarconne
Ben
Maxouh
...qui ne font plus partis du club!

Pour les autres, ils n'ont pas repondu, donc si reclamations il y a, cela se fera par MP svp.