[Club] : Bienvenue au Club Zéro

Délirium tremens et autres débilités
anonymeB

Message par anonymeB »

De toutes façons, ce trophée il est à moi! Na!
oxygene

Message par oxygene »

NeM's a écrit :Que faire? C'est souvent ceux-là qui m'attirent le plus... :roll:
Bah, rien... En amour, moins on cherche, plus on trouve :wink:

De plus, kkun qui passe son temps à larmoyer parce qu'il est célib est beaucoup moins attirant que kkun qui profite de sa vie... :D
anonymeB

Message par anonymeB »

oxygene a écrit : Bah, rien... En amour, moins on cherche, plus on trouve :wink:
Ca m'a toujours fait rire cette connerie :lol:

La façon dont c'est dit, tout ça, on dirait presque une Verité... J'rappelle quand même que j'ai 24 ans, j'me suis jamais prit la tête avec tout ça et j'attire autant de personnes qu'un flacon de parfum attire les mouches à merde :lol:... M'enfin peut-être est-ce parce que je m'en fous de trop justement!
De plus, kkun qui passe son temps à larmoyer parce qu'il est célib est beaucoup moins attirant que kkun qui profite de sa vie... :D

Ca dépend aussi, mais le fond de vérite est là par contre.
Maxouh

Message par Maxouh »

Ouais ben moi que je cherche ou que je cherche pas le résultat est le même, sauf que quand je cherche je m'attire des méchants garçons.
Du coup je fais du yoga.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Moi, pour m'occuper, je... vais sur Et-Alors... :lol:

En fait, là je suis dans une phase où j'ose plus aller sur les sites de rencontre, parce que j'ai l'impression d'avoir déjà parlé à tous les gens qui auraient pu m'intéresser là-dessus et parce que j'ai pas envie de me faire draguer (et surtout pas par des gens qui me voient comme un morceau de viande sexuelle :evil: ).

J'attends la rentrée, pour pouvoir voir les nouveaux arrivants à la fac... Suspense suspense (la plupart des gens gays à qui j'ai parlé en vrai sont de ma fac, plus facile pour se rencontrer).
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Maxouh a écrit :Ouais ben moi que je cherche ou que je cherche pas le résultat est le même, sauf que quand je cherche je m'attire des méchants garçons.
Du coup je fais du yoga.
Moi de même !... :?
Ça craint...
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Je pense que j'ai ma place aussi dans ce club, donc je m'inscris. :(
ellen

Message par ellen »

Consideres toi du club Rata! :wink:

Je ferais une liste d'ici quelques jours en ayant les reponses des adherents sur leur (non)appartenance au club! :D
ellen

Message par ellen »

Voilà une nouvelle liste qui semble plus réaliste:

Coquelicot
DraGonflY
Ellen
Ghighi
GrayWolf
HeNeArKrXeRn
Hermione
Housedr
Jean66
Jinoc
Kai89
Kali
Mattheo
Mika
Moilue, lutin bienveillant
NeM's
Nox (au bar)
Olivier (aux platines)
Ratatouille
Solène
Tinx
Soubi
Vyle

Felicitation à:
Hellblazer
Subtilegarconne
Ben
Maxouh

...qui ne font plus partis du club! :wink:

Pour les autres, ils n'ont pas repondu, donc si reclamations il y a, cela se fera par MP svp. :D
Jarod_

Message par Jarod_ »

Je trouve que c'est une super idée ! Je n'en ferai pas parti car j'ai déjà roulé ma bosse de ce côté là, mais bon courage à ceux qui en sont. Vous allez voir comme c'est bon d'être amoureux (et aussi destructeur mais bon je veux pas vous déprimer tout de suite :lol: )
Répondre