Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
Mizc

Message par Mizc »

Bonjour :D

Enfin bonsoir.

C'est votre mairesse qui vous parle, de retour parmi vous pour faire son devoir citoyen : voter. Ne vous y méprenez, je vous ai un peu observés, il fallait bien que je vois quelles allaient être les différentes tendances, vu que je crois que mon vote peut faire changer la balance...

Donc, dans mon précédent message, j'ai émis des réserves à l'encontre de petit_pois. (Pas forcément explicitement). Une hypothèse plausible est qu'il soit loup, en effet, et qu'ellen ne soit qu'un sacrifice pour qu'il puisse, sous ses atours d'ancien MJ, gagner l'adhésion collective. Cependant, je choisis de lui faire confiance pour l'instant, puisque sa précédente intuition s'est avérée juste. J'attends d'y voir plus clair pour me prononcer sur ce qui n'est qu'une hypothèse de jeu parmi d'autres.

Quant aux autres... Le Zal est drôle et misanthrope mais ça on le sait ;) Pour l'instant il ne me semble pas plus loup qu'un autre. De même pour Floridjan. Maltaiscorp participe trop peu pour que je me fasse une idée assez fine de son rôle. Voilou pour les accusés.

Comme le dit Zal, Caramel et Canarde sembleraient presque aussi suspectes l'une que l'autre, quasi insécables, pour autant sont-elles louves en même temps ? Mon vote au premier tour fut à l'encontre de Canarde, et ma foi je reste sur cette idée là. Une présentation à la mairie un peu casse-gueule qui t'a attiré pas mal d'ennuis .. (oui, ça jette l'attention sur soi ce genre de choses :? )

-Ben- vote contre Canarde
Breathe vote contre Canarde
Canarde Petit_Pois
Caramel vote contre Maltaiscorp
Eosyn vote contre floridjan
Fanathyk vote contre Canarde
Floridjan vote contre Petit-Pois
Maltaiscorp vote contre Canarde
Mizc vote contre Canarde
Mota vote contre Canarde
Nico vote contre Canarde
Petit_Pois vote contre Floridjan
Points.de.suspension votre contre petit_pois
Proxima
Sorya vote contre Petit_Pois
Zal-e-Dastan vote pour Points.de.suspension...
Canarde

Message par Canarde »

OFF-Topic :
bah je passe à la casserole, mais ça limite je m'en fout. Par contre j'avoue être pas mal déçue par le coté " partie de LG" avec ... quand même pas mal de rapport avec le Hors Role play, ce qui est assez décevant et dommage.

Bonne chance pour la suite
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
[quote="Canarde"][ot] bah je passe à la casserole, mais ça limite je m'en fout. Par contre j'avoue être pas mal déçue par le coté " partie de LG" avec ... quand même pas mal de rapport avec le Hors Role play, ce qui est assez décevant et dommage.

Bonne chance pour la suite
[/quote]

En même temps, le LG est à la base un jeu en réel... Difficile à reproduire à l'écrit. Et puis ce n'est pas un forum RPG, les membres participent au LG sans avoir forcément participé à des jeux de rôles virtuels, etc... Donc à ce niveau-là, il n'y a pas vraiment de règle. (:
Toutes mes condoléances ! :o [/ot]
-Ben-

Message par -Ben- »

breathe a écrit :
Nico a écrit :Intéressant de voir que Ben, Breathe et Fanathyk suivent mon vote sur Canarde...
-Ben- surement
Ha bon?! Je "suis" le vote dans la mesure où je vois que la majorité vote contre canarde... si ça avais caramel j'aurai maintenu mon vote initiaf et été bien content! (désolé caramel!)
Juste pour préciser que je ne fait pas le mouton sur ce coup, juste que pour moi canarde=caramel, donc autant changer mon vote!
la bise a breathe! :P
Mota

Message par Mota »

Bon apres m etre reposé la question j'ai décidé de changer mon vote... Comme on dis la premiere intuition est la bonne donc je vote en definitive pour Zal. ( Canarde m'as paru bien sincère dans son dernier post, et comme j hésité entre les deux..... j'ai récupéré mon ancienne voie )

Canarde Petit_Pois
Mizc vote contre Canarde
Mota vote contre Zal-e-Dastan
Nico vote contre Canarde
Proxima
Nico

Message par Nico »

Après discussion avec Canarde et Mota, je modifie mon vote :

Canarde Petit_Pois
Mizc vote contre Canarde
Nico vote contre Fanathyk
Proxima

Oui, Canarde m'a semblé innocente avec ses dernières déclarations par MP et ici, ceci justifie cela, et Fanathyk parce que... je te sens pas sur ce coup-là :P
-Ben-

Message par -Ben- »

Nico a écrit :Après discussion avec Canarde et Mota, je modifie mon vote :

Canarde Petit_Pois
Mizc vote contre Canarde
Nico vote contre Fanathyk
Proxima

Oui, Canarde m'a semblé innocente avec ses dernières déclarations par MP et ici, ceci justifie cela, et Fanathyk parce que... je te sens pas sur ce coup-là :P
Donc, après discution avec Canarde (qui vote contre petit_pois) et Mota (qui vote contre Zal), tu décide finalement de voter contre... Fanathyk!?

Pourquoi pas! mais faudrai m'expliquer...
floridjan

Message par floridjan »

D'autant plus que ça ne va pas sauver la pauvre Canarde pour autant...

ça fait un peu : on va la brûler mais au moins, nous on y sera pour rien ! :?
Eosyn

Message par Eosyn »

floridjan a écrit :D'autant plus que ça ne va pas sauver la pauvre Canarde pour autant...

ça fait un peu : on va la brûler mais au moins, nous on y sera pour rien ! :?
Je suis un peu d'accord avec cela tout de même...
breathe

Message par breathe »

-Ben- a écrit :
breathe a écrit :
Nico a écrit :Intéressant de voir que Ben, Breathe et Fanathyk suivent mon vote sur Canarde...
-Ben- surement
Ha bon?! Je "suis" le vote dans la mesure où je vois que la majorité vote contre canarde... si ça avais caramel j'aurai maintenu mon vote initiaf et été bien content! (désolé caramel!)
Juste pour préciser que je ne fait pas le mouton sur ce coup, juste que pour moi canarde=caramel, donc autant changer mon vote!
la bise a breathe! :P
Non mais en plus, j'ai trés bien compris pourquoi tu avais changé ton vote et je te suis totalement dans cette démarche.
La bise mon petit -Ben- !

Sinon j'aime pas trop toute ces histoires de mps et tout. Je comprends pas vraiment, Canarde est accusé par un certains nombre et aprés discutions privée avec certains, les gens changent leurs votent. :? Moi ça me met mal a l'aise, surtout que j'ai aussi voter contre elle et que j'aimerais bien savoir en quoi elle vous est apparut innocente, que moi aussi je sois en mesure de pouvoir réviser mon jugement. Si j'ai pas les mêmes cartes que les autres, voilà quoi.
J'aime pas trop tout ça, ça part complètement en vrille et je comprends plus rien... Je vais laisser mon vote comme ça mais sachez que j'aime pas trop les retournements de situation.

(bon dieu mais que ce jeu est stressant)
Répondre