C'est pourtant évident !amélie-sens a écrit :avec qui?MimiGeignarde a écrit:
Je vais manger dans moins de 48h.![]()
L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
-
amélie-sens
j'avais pas compris que la table était mise!MimiGeignarde a écrit:
Je vais manger dans moins de 48h.
avec qui?
C'est pourtant évident !C'est pourtant évident !amélie-sens a écrit :avec qui?MimiGeignarde a écrit:
Je vais manger dans moins de 48h.![]()
Y'a un moment que les couverts s'entrechoquent, chez Mimi 
J'ai FAIM je veux MANGER 
Quand on a vraiment la dalle, on peut manger autre chose que des pâtes?
J'avoue que je perds un peu le fil de ce club.
Je crois que j'ai la dalle qu'envers quelqu'un, pas "en général", quoi. je sais pas si je suis claire. J'aime bien des pâtes qd l'occasion se présente, hein, faut pas croire, mais je ne me définis pas vraiment comme dalleuse dans l'absolu...
Par contre qd j'ai spotté une cuisinière là mon imagination déborde d'un milliard de recettes
Je crois que j'ai la dalle qu'envers quelqu'un, pas "en général", quoi. je sais pas si je suis claire. J'aime bien des pâtes qd l'occasion se présente, hein, faut pas croire, mais je ne me définis pas vraiment comme dalleuse dans l'absolu...
Par contre qd j'ai spotté une cuisinière là mon imagination déborde d'un milliard de recettes
Je pense que tu peux te faire un repas en tête à tête avec toi-mêmeEosyn a écrit :J'ai FAIM je veux MANGER
ou regarder un western spaghetti vintage ou funky ou ambivalentZouPik a écrit :Je pense que tu peux te faire un repas en tête à tête avec toi-mêmeEosyn a écrit :J'ai FAIM je veux MANGER
enfin comme tu veux...
(ou les 2 en même temps...)
Ou ouvrir un livre de cuisine, ou parcourir le net à la recherche de "suggestions de présentations"... 
Un jour un prof nous a fait travailler sur un exercice qui avait pour exemple le distributeur de DVD, dans lequel on pouvait indiquer si l'on voulait (et je cite) "un film pour enfants, ou un film pour adultes (un western par exemple)", du coup le western fait parti de notre jargon pour dire manger des pâtes.Gil a écrit :Ou regarder un western spaghetti vintage ou funky ou ambivalent
enfin comme tu veux...
Mais j'avais jamais fait le rapprochement avec western spaghetti
Eilraet a écrit :Un jour un prof nous a fait travailler sur un exercice qui avait pour exemple le distributeur de DVD, dans lequel on pouvait indiquer si l'on voulait (et je cite) "un film pour enfants, ou un film pour adultes (un western par exemple)", du coup le western fait parti de notre jargon pour dire manger des pâtes.Gil a écrit :Ou regarder un western spaghetti vintage ou funky ou ambivalent
enfin comme tu veux...
Mais j'avais jamais fait le rapprochement avec western spaghetti
Un prof qui enseignait quelle matière exactement?