Voyant les visages décomposés de mes camarades devant le corps inerte du hot dog, je m’approche de sa tête, la regarde. Il lui restait un peu de mayonnaise sur le coin de la bouche, ah ! Marfield tu aurais attendu un peu cela aurait été bien.
*Pensée intérieur : Mince et moi qui voulais finir de tester la menuiserie du bureau de la réalisatrice c’est loupé.*
La police était tellement pressée de dégager Marfield qu’elle avait presque oublié d’emporter sa tête. Je ne regarderai plus cette lampe de la même manière. Je regarde la réalisatrice et lui dit : « MimiG, tu ne devrais pas rester dans ce bureau, si tu veux il y en a un qui est pas mal du tout de l’autre côté, en plus le bureau est légèrement plus grand, ce serait plus pratique pour tes papiers et tout … Je peux t’aider à transporter tes affaires moi. »
Pas de réponse de MimiG. Alors énervé, je me retourne et provoque. Vilaine je t’attends viens te battre t’es qui hein, t’es qui ? S’attaquer à une saucisse pure
(ée) et innocente. Je dévisage toute l’assemblée avec un regard à la « Léonidas » Non pas les chocolats, le film 300. Mais rien pas un mouvement de paupières, rien.
|
Alors comme activité je proposerais bien soit :
Un interrogatoire à la question pour un champion
Un concours de tee-shirts mouillés
Un saucisse cocktail en l’honneur du hot dog |
|