Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Délirium tremens et autres débilités
xéxé

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Nuit 4

Message par xéxé »

Mais oui Marfield, cette chose derrière une lampe :

Image

C'est discret :lol:
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Je m'occupe du jour tout à l'heure, promis, juste le temps de travailler mes cours et toussa.
marfield

Message par marfield »

Je suis petite de taille (il parait) alors ça aurait pu passer inaperçu :ninja:
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Bon pas de couverture pour la matin, c'est la grève, alors on fait c'qu'on peut! Haha.
(En fait ça me prend 45 minutes pour chaque couverture donc là j'ai pas la motiv', et j'voudrais avancer la partie keumème.)
Donc, le jour se lève. Mimi se trouvait particulièrement sereine ce matin, pour des raisons diverses et variées. Elle se leva, elle aussi, et se rendit sur le tournage, presque épuré de tous ses vilains. Bon, malgré tout, il en restait quand-même un, et en plus l'équipe était de plus en plus réduite, notamment à cause du massacre de l'autre fois.
Mais malgré ces pensées, Mimi était toujours motivée et appela le reste de l'équipe pour une petite réunion, avec l'espoir que le film pourrait enfin avancer. Après tout, à ce rythme là, la production risquait surtout de les obliger à tout stopper, des millions ayant déjà été perdus. Au bout d'un petit moment, on s'aperçut que quelqu'un manquait à l'appel, ce qui n'était pas franchement rassurant.
- Marfiiiiield?! s'écria alors Xéxé
- Mais elle est passée où cette nouille?
demanda Prince Hypocrite en regardant un peu partout.
Et là, là! Le choc. Tout le monde se mit à hurler et à s'agiter d'un coup. On effet, Marfield était présente depuis le début. Sa tête avait été délicatement posée sur la lampe derrière laquelle elle s'était cachée la veille, et le reste de son corps gisait sur le sol, plein de sang, de ketchup et de mayo. Sur le mur derrière, un tag :

Eden est bien trop vieille pour faire du mal à une mouche.

Mimi comprit alors l'urgence de se débarrasser du dernier vilain au plus vite. Robert Pattinson venait de mourir, et partait avec lui une grande partie du public catégorie adolescentes pré-pubères mormones. Mais il restait si peu de personnes qu'elle ne savait même plus à qui se fier. Peut-être ne pouvait-elle même pas se fier à Xéxé, sa maîtresse? Ni peut-être... à elle-même? :mygod:

Bref, il va falloir trouver le dernier vilain les nenfants! Donc aujourd'hui les votes, comme toujours! Si quelqu'un a une petite idée pour rendre la journée un peu plus intéressante, qu'il propose donc. ;)
xéxé

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Message par xéxé »

Voyant les visages décomposés de mes camarades devant le corps inerte du hot dog, je m’approche de sa tête, la regarde. Il lui restait un peu de mayonnaise sur le coin de la bouche, ah ! Marfield tu aurais attendu un peu cela aurait été bien.

*Pensée intérieur : Mince et moi qui voulais finir de tester la menuiserie du bureau de la réalisatrice c’est loupé.* :ninja:

La police était tellement pressée de dégager Marfield qu’elle avait presque oublié d’emporter sa tête. Je ne regarderai plus cette lampe de la même manière. Je regarde la réalisatrice et lui dit : « MimiG, tu ne devrais pas rester dans ce bureau, si tu veux il y en a un qui est pas mal du tout de l’autre côté, en plus le bureau est légèrement plus grand, ce serait plus pratique pour tes papiers et tout … Je peux t’aider à transporter tes affaires moi. » :hehehe:

Pas de réponse de MimiG. Alors énervé, je me retourne et provoque. Vilaine je t’attends viens te battre t’es qui hein, t’es qui ? S’attaquer à une saucisse pure(ée) et innocente. Je dévisage toute l’assemblée avec un regard à la « Léonidas » Non pas les chocolats, le film 300. Mais rien pas un mouvement de paupières, rien.
OFF-Topic :
Alors comme activité je proposerais bien soit :

Un interrogatoire à la question pour un champion
Un concours de tee-shirts mouillés
Un saucisse cocktail en l’honneur du hot dog
Dernière modification par xéxé le mar. oct. 12, 2010 7:17 am, modifié 1 fois.
insyd

Message par insyd »

OFF-Topic :
Oh chic je vais pouvoir retrouver mon amant... :hehehe:
xéxé

Message par xéxé »

OFF-Topic :
C'est à dire ? :ninja:
insyd

Message par insyd »

OFF-Topic :
[quote="xéxé"]C'est à dire ? :ninja:[/quote]

Entre robert pattinson et moi... quand angie n'était pas là... bref... :ninja:
xéxé

Message par xéxé »

OFF-Topic :
Vraiment Insyd, C'est pas vrai ... :hehehe:
Marfield toi qui était d'après tes mots, petite. Tu peux encore retirer au moins une tête de longueur. :lol:
xéxé

Message par xéxé »

Je vais boire un café, je n’ai pas dis bonjour à ma machine préféré et histoire de calmer mon emportement. En m’y rendant je ballade mon regard de gauche à droite, personne. C’est étrange, le vide est immense pas un bruit, personne qui travaille, les projecteurs éteints.
Bon trêve de morosité. Je décide de me rendre à mon poste pour nettoyer, ranger, préparer au cas où …
Répondre