Nan mais tu sais quoi Kennedy, j'arrête pas de relire son message, et plus ça va plus je me dis que c'est une taupe. Son inscription date de ce soir et il n'est intervenu que dans cette section du forum.Kennedy a écrit :Ouais il m'a énervée aussi, faut que je trouve de quoi me calmer. Et pourtant ça m'était pas destiné, alors toi j'imagine même pas. m'énervent ces gens qui connaissent rien à une histoire et se permettent de débarquer comme une fleur "mais vous avez pensé à vos enfants ?" "ah bah nan m*rde, maintenant que tu le dis !" Pffffffff *auto-censure* *rester zen*Clémentine a écrit :Alors méga giga coup de pelle à un nouvel inscrit de ce forum qui en 3 messages a réussi à m'énerver comme rarement on l'a fait alors que je sortais d'une super soirée avec des membres du forum pour notre meating resto...purée j'hallucine...
Bref, faut que je trouve de quoi me calmer aussi (je me suis déjà pris des réflexions de ce genre, d'où le fait que j'ai mon mètre de cheveux dressé sur la tête là). Bon courage.J'ai bien envie de te dire d'ignorer, que ça vaut pas la peine, toussa... mais bon, facile à dire hein...
Puréééééééééééééééée comme je suis vénère là !!!!!!!!!
Merci en tout cas