Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Clémentine

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Clémentine »

Kennedy a écrit :
Clémentine a écrit :Alors méga giga coup de pelle à un nouvel inscrit de ce forum qui en 3 messages a réussi à m'énerver comme rarement on l'a fait alors que je sortais d'une super soirée avec des membres du forum pour notre meating resto...purée j'hallucine...
Ouais il m'a énervée aussi, faut que je trouve de quoi me calmer. Et pourtant ça m'était pas destiné, alors toi j'imagine même pas. m'énervent ces gens qui connaissent rien à une histoire et se permettent de débarquer comme une fleur "mais vous avez pensé à vos enfants ?" "ah bah nan m*rde, maintenant que tu le dis !" Pffffffff *auto-censure* *rester zen*

Bref, faut que je trouve de quoi me calmer aussi (je me suis déjà pris des réflexions de ce genre, d'où le fait que j'ai mon mètre de cheveux dressé sur la tête là). Bon courage. :mrgreen: J'ai bien envie de te dire d'ignorer, que ça vaut pas la peine, toussa... mais bon, facile à dire hein...
Nan mais tu sais quoi Kennedy, j'arrête pas de relire son message, et plus ça va plus je me dis que c'est une taupe. Son inscription date de ce soir et il n'est intervenu que dans cette section du forum.
Puréééééééééééééééée comme je suis vénère là !!!!!!!!!
Merci en tout cas :copain:
Clémentine

Message par Clémentine »

N.S. a écrit :
Clémentine a écrit :Alors méga giga coup de pelle à un nouvel inscrit de ce forum qui en 3 messages a réussi à m'énerver comme rarement on l'a fait alors que je sortais d'une super soirée avec des membres du forum pour notre meating resto...purée j'hallucine...
:copain:
Pense a notre soiree oublie ce con.
Mouai....il mérite pas que je lui accorde mon temps, vous oui :copain:
Clémentine

Message par Clémentine »

shaya a écrit : Faudrait que je me démerde pour avoir tout le temps au froid au cinoche, en fait.
t'as déjà pensé à y aller en maillot de bain ou juste en sous vêtement ? :jesors: :jesors:
shaya

Message par shaya »

Clémentine a écrit :
shaya a écrit : Faudrait que je me démerde pour avoir tout le temps au froid au cinoche, en fait.
t'as déjà pensé à y aller en maillot de bain ou juste en sous vêtement ? :jesors: :jesors:
Nop mais ça doit se faire à la Villette ça, pour le ciné en plein air l'été :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Je demande a mes soeurs ce qu'elles veulent pour Noel, histoire de pas avoir à courir et comme réponse, j'ai droit à

"On pensait se limiter aux petits et à Papa, t'en pense quoi ?"

Ok, donc notre mère, c'est décidé, vous avez décidé de la zapper sans même m'en parler, vous me laisser les cadeaux que je déteste faire (et accessoirement les plus chiants) et j'ai le droit à la soirée de noel chiante en famille sans même une contrepartie. Bordel, mais en fait, je crois que je vais demander à être aligné sur le même traitement que notre mère, au moins j'aurais plus aucun emmerdement, ce sera bien. Famille de merde, sérieusement, je me demande pourquoi je fais encore des efforts.

Cette année, si on essaie de me retirer la bouteille d'alcool au motif que je suis torché, ya des coups de pelles qui vont vraiment tomber. Ya vraiment que défoncé que j'arrive à vous supporter avec vos caractères de merde, vos mômes insupportables et vos égoismes gerbant.
Sarablue

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :Je demande a mes soeurs ce qu'elles veulent pour Noel, histoire de pas avoir à courir et comme réponse, j'ai droit à

"On pensait se limiter aux petits et à Papa, t'en pense quoi ?"

Ok, donc notre mère, c'est décidé, vous avez décidé de la zapper sans même m'en parler, vous me laisser les cadeaux que je déteste faire (et accessoirement les plus chiants) et j'ai le droit à la soirée de noel chiante en famille sans même une contrepartie. Bordel, mais en fait, je crois que je vais demander à être aligné sur le même traitement que notre mère, au moins j'aurais plus aucun emmerdement, ce sera bien. Famille de merde, sérieusement, je me demande pourquoi je fais encore des efforts.

Cette année, si on essaie de me retirer la bouteille d'alcool au motif que je suis torché, ya des coups de pelles qui vont vraiment tomber. Ya vraiment que défoncé que j'arrive à vous supporter avec vos caractères de merde, vos mômes insupportables et vos égoismes gerbant.
T'as qu'à y arriver déjà bourré.
Déjà testé. Et approuvé.

Courage. :gentil:
Tsar

Message par Tsar »

Putain d'ordinateur de merde qui met des plombes à mettre à jour ce putain de windows 8 de merde. 35 minutes que ça dure, j'aurais eu largement le temps de finir un dossier et d'en commencer un autre à rendre pour ce soir. Saloperie de bordel de merde, comme si j'avais que ça à foutre. Marre de ce putain de boulot.
yellowthing

Message par yellowthing »

Coup de pelle à une des secrétaires du service d'imagerie nucléaire de l’hôpital...

Il y'a quelques semaines:
Après avoir dû repousser X fois mon rdv parce que mon ALD n'était pas à jour, la secrétaire m'a proposé d'arrêter de m'donner sans cesse des rdv que j'annulerai par la suite, pour plutôt attendre que ma situation soit régularisé et d'ensuite les appeler pour prendre rdv. = réaction raisonnable.

Aujourd'hui:
Ça y'est j'ai mon ALD depuis quelques jours. Maintenant j'appelle le secrétariat pour prendre rdv.
Réaction de la secrétaire : "Ah mais non madame on ne peut pas prendre pas rdv pour les TEP par téléphone..."
J'lui explique la situation.
Secrétaire agacé : "Ah mais non... Mais si vous avez annulé plein de fois j'suis pas sûre que vous puissiez reprendre un rdv, j'n'ai peut être plus votre dossier".
Image

C'est pas juste... C'est eux qui m'ont demandé de rappeler pour prendre rdv.

Résultat j'dois rappeler Jeudi pour voir si j'peux encore avoir un suivit méd ou l'oublier...

ZEN :evil: ZEN >_<
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma

Message par Norma »

Coup de pelle aux suggestions de youtube qui me proposent de regarder ça :
https://www.youtube.com/watch?v=7waAbs5hDa0

Une vidéo intitulée "La France éduque et forme un peuple homosexuel, pervers et de racailles." diffusée sur la chaine yt d'"égalité et réconciliation".

Non, non, je n'avais pas envie de voir ça. Du tout. Et les vidéos que je regarde auraient du le montrer à yt, vue le nombre de trucs féministe/homo/bi/ et militant en ce sens que j'ai déjà regardé et liké depuis mon compte.
Mizc

Message par Mizc »

Punaise, mais les meufs me blasent, à la fin. erf:
Répondre