le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Bon, alors, la mutuelle a répondu à mon mail.
Je l'ai dans l'os.

Très bien. Donc plus de mutuelle.

Nan mais allez, moi je pense qu'en fait je plus me lever.
Laharl

Message par Laharl »

Sarablue a écrit :Nan mais allez, moi je pense qu'en fait je plus me lever.
L'avantage, c'est que tes chats pourront enfin manger (enfin, te manger surtout).
Sarablue

Message par Sarablue »

Laharl a écrit :
Sarablue a écrit :Nan mais allez, moi je pense qu'en fait je plus me lever.
L'avantage, c'est que tes chats pourront enfin manger (enfin, te manger surtout).
Difficiles comme ils sont, y'a moyen qu'ils ne me trouvent même pas à leur goût :ninja:
shaya

Message par shaya »

Je crois que je déteste mon appart tout vide sans la Bestiole. Vivement vendredi soir !
Maïzena

Message par Maïzena »

Je suis fatiguée ++++

Les journées avec un bébé c'est totalement anarchique et je ne m'y retrouve pas du tout en vacances, en plus il est malade et il fait humide froid et moche, donc on ne peut pas faire grand chose.

Là il dort, je vais le suivre.
insyd

Message par insyd »

Ça y est notre club vient en gros de recevoir un gros avis d'expulsion. On doit dégagé avant Novembre. On s'y attendait mais pas avant au moins 2 ans.
Là pof on nous donne une jolie lettre pour nous dire "Bon ça fait 25 ans que vous occupez le terrain on le récupère tant pis pour vous"
En échange le proprio nous propose un replacement sur 2 terrains. Y en a un c'est une zone naturel (Donc on peut rien y faire) Avec de gros arbre tout les 5m que si on les coupe ça va faire gueuler les écolo du quartier. Et l'autre c'est un morceau de caillasse dans la savane sans eau sans ombre sans accès. Bien sur il ne prévoit aucun terrassement, aucune compensation financière rien pour quitter le terrain de tir à l'arc le plus beau de l'île.

Ah les joies des négociations avec le plus gros promoteur immobilier de l'île ! :evil:
Mizc

Message par Mizc »

Maïzena a écrit : Les journées avec un bébé c'est totalement anarchique et je ne m'y retrouve pas du tout en vacances, en plus il est malade et il fait humide froid et moche, donc on ne peut pas faire grand chose.
Deshumidificateur d'air électrique ?

Je parle en connaissance de cause côté appart mal isolé froid et humide, et ça a quand même changé ma vie (en me permettant de faire sécher mon linge avant qu'il se mette à puer le moisi à force de ne pas réussir à sécher).
Sarablue

Message par Sarablue »

Alors, je résume en ce moment ma vie :

- la sécu qui est apparemement encore plus nulle que moi en maths a réussi à me trouver des revenus de 115800€/an donc m'a refusé l'aide à laquelle j'ai droit et pour laquelle je démarche depuis septembre.
- l'antenne à laquelle je voulais me rendre aujourd'hui pour obtenir des renseignements est fermée le mercredi
- l'étude rémunérée à laquelle j'ai participé la semaine dernière a fait une erreur d'orthographe dans mon nom et je suis la seule à ne pas être repartie avec mon chèque, que j'attends toujours.
- la moitié des cadeaux de Noël de mutter ne sont pas arrivés et l'un d'eux est même carrément impossible à tracer.
- mon ancien opérateur de téléphone vient de me prélever un mois complet alors que j'ai résilié la semaine dernière et ils sont injoignables par téléphone parce qu'ils ne me reconnaissent plus comme abonnée.
Mais en magasin on ne peut rien faire pour moi.
- un colis de livres auxquels je suis abonnée a disparu dans la nature.
- ma mutuelle refuse de me mensualiser et veut me prélever une cotisation trimestrielle en janvier, que je ne peux pas payer.
- j'ai pas réussi à joindre les gens avec qui je dois passer l'entretien que je ne veux pas passer et qui est cet après-midi.
- j'ai une grosse migraine.

Heureusement, j'ai récupéré mes croquettes pour chats qui avaient été déposées en relais colis sans qu'on me prévienne.

Wiiiiiiiiiiiiiii !!
mestic

Message par mestic »

Je dois me faire livrer des portes de placard, le transporteur me dit au tel "on livre ce matin" mais sans pouvoir me donner une fourchette. Résultat j'ai le cul posé sur le canapé depuis 8h ce matin et j'attends. C'est pas comme si on recevait du monde à Noel et au jour de l'an et que j'avais autre chose à foutre que de me glander sur mon seul jour de congé !
Je sens qu'ils vont se pointer à 11:55...
mestic

Message par mestic »

A partir de janvier je commence à 6h30. + le trajet ça donne un loulou qui se lève méga tôt. Les journées vont être longues jusque 19 heures... :snif:
Répondre