je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

Gé a écrit :
Sarablue a écrit :
Edit :
Haha, il devait passer à 11h15.
Il est passé à 10h30.
Bon ben heureusement, j'étais quand même douchée :ninja:
Vois le bon côté des choses, tu n'as finalement pas besoin de la descendre au sous sol et la remonter pour les encombrants!! Et tu as récupéré un peu de sous! Que du positif non??? :wink:
Absolument.
Surtout que comme lui aussi il avait le dos pourri, j'ai dû l'aider à la remonter le long de la pente du parking.
Bobo :lol:

Bon et tu sais quoi? Il avait le même diable que toi.

Et j'ai replié parfaitement ce dernier qui t'attend sagement dans un petit coin :hehehe:
yellowthing

Message par yellowthing »

Hum... Je cherche une façon de m'occuper.

Je pourrai lire mon livre, Silo origines mais j'ai déjà bien avancé dessus et j'aimerai le faire durer encore un peu histoire de lire pendant ma semaine de transport.

Je pourrai regarder les 2 derniers épisodes de la meilleure et plus triste saison de Buffy (la 5, j'ai presque pas pleurer pour "the body", je deviens coriace) mais j'ai déjà regarder assez de buffy pour cette semaine.

Je pourrai me lancer dans une nouvelle série, mais j'ai pas plus envie que ça.
Je pourrai regarder un film une comédie? Mouais à voir.

Je pourrai finir ma peinture de spiderman, la peinture a du sécher depuis le temps... Mais j'ai pas envie de ressortir la térébenthine et m'coltiner une migraine.
Je pourrai dessiner mais je suis pas inspiré.

Que faire?
Retourner nager? J'ai même pas de courbatures d'hier, je pourrai, mais le dimanche après midi elle doit être fermée.

Je vais peut être bien me promener...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Eustache

Message par Eustache »

Pfouh. J'ai fait ma séance de muscu, je suis content. Mais la vache, le gros coup de barre, là. J'attends que la jardinière de légumes ait fini de réchauffer, je mange, et après je comate.
popy

Message par popy »

Eustache a écrit :Pfouh. J'ai fait ma séance de muscu, je suis content. Mais la vache, le gros coup de barre, là. J'attends que la jardinière de légumes ait fini de réchauffer, je mange, et après je comate.

Idem 2h en salle de gym.
Soupe thai pour la récompense.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'observe vieux chat que j'ai en garde au moins pour une nuit qui est lui même observé par chats n°1 et 2.
Comme vieux chat est méga relou et empêche Mutter de dormir depuis des mois, j'ai pris le relais pour la soulager un peu.
La dernière fois ça s'est bien passé.
J'espère que cette fois ci encore. Je dors déjà moi-même pas super alors s'il en rajoute une couche, j'en fais des lasagnes :mrgreen:
yellowthing

Je fais des mini puzzles (qui sont en fait des mini mots croisés) sur le site du new york times, du coup en anglais...
Bah ils ont beau faire que 5 lettres les mots, c'pas facile. Déjà que je galère sur les mots croisés soit disant "faciles" en français, m'alors là.
10'34 pour le finir.

Je lol.

Comment perdre son temps.
:ninja:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

yellowthing a écrit :Bah ils ont beau faire que 5 lettres les mots, c'pas facile.
OFF-Topic :
Image

Déjà que mourir, c'était pas facile. Mais alors là... !
Sarablue

Message par Sarablue »

J'épluche les mails de toutes les enseignes auxquelles je suis abonnée et qui me proposent des remises exceptionnelles pour mon anniversaire.

10€ de réduc pour 100€ d'achat!
Waaaaaouh! Tout ça pour moi? O_O :content:
=> to the trash :mrgreen:
insyd

Message par insyd »

J'essaie de faire passer mon mal au cœur que j'ai depuis plus de 3 jours maintenant. Impossible. J'ai beau pensé à autre chose rien n'y fait, j'ai l'impression que je vais mourir de chagrin.
Avant hier j'ai essayé le laisser aller mais ça n'a pas suffis. D'habitude pleurer un bon coup ça marche mais là rien. J'ai toujours cette sensation de mal être. Le pire dans tout ça c'est que je suis sous traitement pour éviter ça. erf: J'imagine même pas sans traitement ce que ça serai.
yellowthing

Je suis trop fière de moi!
Image

Tous ceux qui me connaissent un tant soit peu, savent que je suis terrorisée à l'idée de conduire toute seule...
C'est plus fort que moi.

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire violence, j'ai pris la voiture et je suis allée conduire toute seule jusqu'à la piscine! J'ai conduis très trop prudement et je me suis presque pas fait klaxonner par les autres conducteurs, ce qui est une bonne chose.
En arrivant à la piscine je tremblais de partout, sous l'effet du relachement du stress.

J'ai nagé mon petit km et j'étais assez détendue pour le chemin du retour, en plus j'ai plutôt bien conduis.
Au final je n'ai conduit que 6km mais c'était une épreuve.

Je me dis qu'à force de répeter l'expérience je finirai par n'avoir plus peur.

A refaire! En plus l'avantage d'y aller en voiture m'a fait gagné une 3/4 de marche. Ce qui veut dire que j'ai 3/4 d'heure de temps libre en plus sur mon week-end!
:content:
Répondre