le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
who_are_you

Message par who_are_you »

Peppermint a écrit :Vous n'avez pas connus des moments plus pires que pire!! Cherchez bien, amis motards, il y a bien quelques cauchemards dans vos folles chevauchées, hum?
Ben moi mon pire souvenir c'était une ballade avec une amie et à 100 mètres de chez elle, sur le retour, une voiture lui a coupé la priorité et elle a pas pu l'éviter. J'étais deux mètres derrière elle et j'ai les images dans la tête comme si c'était hier... et le mois qui a suivit l'accident je suis pas monté sur ma bécane !

Je suis peut être un peu à côté de la question mais c'est mon pire souvenir et j'ai la chance de pouvoir dire que, pour l'instant, il m'est encore rien arrivé... 2 ou 3 petites frayeurs mais comme tout le monde j'imagine !
liatride

Message par liatride »

who_are_you t'as trouvé comment t'intégrer au forum :lol:
Moi j'ai eu quelques frayeurs en scooter mais bon c'est vrai que comme c'est pas la même vitesse et tu ne vas pas aussi loin avec... Je n'ai jamais vécu de "gros" trucs. J'ai eu pas mal de fois des gens qui me doublaient n'importe comment, ou des gens qui démarrent au stop en ne voyant pas que je suis sur la route (pourtant ceux qui m'ont vue savent que je ne suis pas du genre invisible!), ou encore la pluie qui tombe et tu ne sais jamais s'il faut avoir la visière ouverte (et tu te la prend dans la gueule) ou fermée (et t'as plein de buée)... Le pire avec la pluie, c'est les plaques d'égouts et les passages piétons, ça glisse, plusieurs fois j'ai cru que j'allais me casser la gueule, mais non!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:19 pm, modifié 1 fois.
Droopy

Message par Droopy »

que ce soit en moto ou en voiture les accidents sont là Il y a un peu plus d'un an on s'arrête dans un bouchon et un boxer qui roulait à 80, 90 derrière nous ne freine pas et ne voit pas qu'on était à l'arrêt je peux vous dire qu'on a senti le choc on s'est encastré dans la voiture de devant sous son accroche caravane
ça fait drôle la titine était écrasée derrière et devant et nous heureusement on n'a eu que des blessures légères Quand le garagiste a vu arriver la voiture il en revenait pas qu'on soit debout et pas blessée gravement
3500 euros de réparation heureusement pris en charge à 100% par l'assurance et une peur qui est toujours là

Pour l moto, moi je voudrais bien passer le permis ça m'éviterait les bouchons pour aller au boulot J'ai encore le rêve de la Ténéré car je suis plus moto sprotive que de ville et puis c'est plus facile à garer

Enfin les sensations sont superbes j'ai déjà essayé en passagère
who_are_you

cpamoiclautr a écrit :who_are_you t'as trouvé comment t'intégrer au forum :lol:
Faut pas le dire mais je suis plus douée en moto qu'en relations humaines... :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

héhé apprends moi grand maitre jedi!
vampirette

Message par vampirette »

Christelle91 a écrit :
" on s'arrete dans un bouchon et un boxer qui roulait à 80, 90 derrière nous ... "

"boxer" un chien qui conduisait ?? :blink:
who_are_you

lulu galipette a écrit :héhé apprends moi grand maitre jedi!
Bah échange de bons procédés, tu m'apprends à comprendre ces choses qui bougent autour de moi qu'on appelle "êtres humains" (et son espèce la plus compliquée, les femmes :lol: :arrow: ) et moi je t'explique comment faire ta vidange, régler tes carbus, vidanger ta fourche toi-même etc... :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

facile! :D j'my connais mieux en femmes qu'en carbus! 8) que veut tu savoiiiiirrr ???? *tournent tournent mes petites mains autour de ma boule de cristal en lévitation*

Whhhaaaaaa trop forte tu sais tout réparer!! je veux partager ta science moa!
who_are_you

C'que je veux savoir ??? Pfff... je crois que si je te faisais une liste elle serait très longue :ah: mais là, la question qui me turlupine en ce moment c'est, pourquoi plus quelqu'un nous fait du mal, plus on en redemande ??? (je suis pas la seule dans ce cas rassure moi, y'en a d'autres qui aiment souffrir, hein ?? Nan, y'a que moi, ah bon ! :? )

Je crois que ta science est plus utile que la mienne :roll: mais j'veux bien partager, la mécanique y'a que ça de vrai :lol:
Répondre