La rubrique nécrologique d'EA !
-
anonymeB
ton oncle jean-Jérome est mort !!!!!!Drlrleu a écrit :Oui oui oui ! Si on faisait un classement des décès qui nous rendent les plus tristes, hein ? Dites ? Je mettrais d'abord Farah Fawcett, ensuite mon oncle Jean-Jerôme, et enfin Michael Jackson.Blinded a écrit :Entièrement d'accord, c'est quasi textuellement ce que je viens de dire à mon père.Pygargue a écrit :Pour résumer : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, ce qui me fait le plus chier c'est la battage médiatique que ça va occasionner, histoire d'éviter de parler des choses vraiment importantes...![]()
Je suis plus triste du décès de Farah Fawcett, elle m'aurait presque fait virer ma cutie quand j'étais petit et qu'elle jouait dans les Drôles de Dame...
J'ai dû en oublier deux ou trois ; mais ma famille est nombreuse (enfin, était) et le monde est vaste.
robert louis dreyfus est mort (aucun lien avec l'affaire !!)

bon pour beaucoup, ca ne dit pas grand chose, mais pour les amoureux du foot c'était accessoirement le président de l'olympique de Marseille (le club de foot..) et aussi le président de ADIDAS..
un homme avisé au point vue économique, qui a mené beaucoup d'affaires avec succés jusqu'au rachat d'addidas au crédit lyonnais, qui ont fait sa fortune, un homme parfois sulfureux, condamné il y a quelques années dans le procés sur les comptes de l'O.M, mais c'était un homme dans le paysage "médiatique" francais...(un peu moins que l'oncle jean jérome tout de même !)
il fait pas bon d'être une personne connu ses temps ci, je sais pas c'est peut être la chaleur mais on dirait qu'ils tombent comme des mouches !!!

bon pour beaucoup, ca ne dit pas grand chose, mais pour les amoureux du foot c'était accessoirement le président de l'olympique de Marseille (le club de foot..) et aussi le président de ADIDAS..
un homme avisé au point vue économique, qui a mené beaucoup d'affaires avec succés jusqu'au rachat d'addidas au crédit lyonnais, qui ont fait sa fortune, un homme parfois sulfureux, condamné il y a quelques années dans le procés sur les comptes de l'O.M, mais c'était un homme dans le paysage "médiatique" francais...(un peu moins que l'oncle jean jérome tout de même !)
il fait pas bon d'être une personne connu ses temps ci, je sais pas c'est peut être la chaleur mais on dirait qu'ils tombent comme des mouches !!!
-
JavaBleue24
-
ange déchu
Monsieur Benedetto, président de l'association Avignon Festival Compagnie, association régissant le festival off d'Avignon est mort cette nuit d'un Accident Vasculaire Cérébral.
Cet homme a été un des membres fondateurs du Festival off en 1963, il était le directeur du théatre des carmes en Avignon.
Voilà... tristesse...
Cet homme a été un des membres fondateurs du Festival off en 1963, il était le directeur du théatre des carmes en Avignon.
Voilà... tristesse...