Et elle est géniale, croyez-moi sur parole.
J'ai testé pour vous!!
-
La Noiraude
Nomade a écrit :Ca a un peu le goût que pourrait avoir des cacahuètes au miel. Avec les pattes c'est grand comme la paume de ma main, donc ce n'est pas énorme et s'il y a des poils, on ne les sent pas (et on ne les voit pas non plus vu qu'on ferme les yeuxVédra a écrit :Tu compares ça à quelque chose de connu? C'est grand? Ca croque? Y a des poils? Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkkk!Jamais je pourrais avaler un truc pareil, plutôt mourir!Nomade a écrit :Ah mais j'ai testé pour vous la tarentule grillée ! C'est hyper bon !![]()
).
Ma principale crainte, très conne, c'était que les euh... chélicères ? (les mandibules) soient plus dures que le reste et viennent se planter dans ma joue. Evidemment ce n'est pas possible.![]()
Enjoy !
J'aurais pu le mettre en affichage direct.
Tapette un jour, tapette toujours !
So sexyRusalka a écrit :Pour éviter de ronfler, de façon moins douloureuse que le conseil de Mimi... coudre une boule de tissu (ou une balle de tennis...) dans le dos du pyjama.
Bon, si tu dors en tenue d'Adam, ça le fera pas, mais sinon, effectivement, la gêne dans le dos te fais te tourner et ça facilite la respiration!
sinon chambre à part
Sinon je me cou la balle dans le dos a même le corps, après je ressemblerais a Quasimodo...abdefo a écrit :So sexyRusalka a écrit :Pour éviter de ronfler, de façon moins douloureuse que le conseil de Mimi... coudre une boule de tissu (ou une balle de tennis...) dans le dos du pyjama.
Bon, si tu dors en tenue d'Adam, ça le fera pas, mais sinon, effectivement, la gêne dans le dos te fais te tourner et ça facilite la respiration!![]()
![]()
sinon chambre à part
Non mais c'est willou qui sais pas y faire, un coup il me tapotte je tourne sur le ventre un coup il me chatouille ça me fait rien ...
-
petit_pois
Aujourd'hui j'ai testé pour vous : lâcher malencontreusement le pommeau de la douche.
Rien de bien grave en apparence, sauf que si vous n'avez vraiment pas de chance, il va se retrouver tête en l'air, aspergeant de l'eau partout dans votre salle de bain.
Et partout, c'est en particulier sur les ampoules allumées de votre miroir.
Au contact de l'eau, celles-ci vont éclater.
Bilan : vous êtes à poil, dans le noir, avec du verre brisé et de l'eau partout sur le sol de votre salle de bain.

Rien de bien grave en apparence, sauf que si vous n'avez vraiment pas de chance, il va se retrouver tête en l'air, aspergeant de l'eau partout dans votre salle de bain.
Et partout, c'est en particulier sur les ampoules allumées de votre miroir.
Au contact de l'eau, celles-ci vont éclater.
Bilan : vous êtes à poil, dans le noir, avec du verre brisé et de l'eau partout sur le sol de votre salle de bain.
-
ange déchu
J'ai testé pour vous La barre plus très fixe ou le sport n'est PAS FORCEMENT bon pour la santé !
alors, pour tirer une traction ou deux en passant dans la cuisine, j'ai installé ceci :
Une barre de porte. Super pratique, elle se fixe en la VISSANT à la manière d'un vérin, et en quelques secondes, petits et grands peuvent-être de grands gymnastes.
Toutefois, j'avais remarqué ces temps derniers que le sublime objet avait tendance à se desserrer. Mais cela ne m'a pas empêché de faire une traction dimanche matin en montant bien haut les jambes.
Le monde s'est alors écroulé. Enfin non, c'est juste la barre. Et le crétin qui y était accroché. Je suis tombé sur le dos, une violente et persistante douleur m'anéantissant le coccyx. Je suis resté quasi paralysé pendant le dimanche, et j'ai encore assez mal ce soir. je crois que rien n'est cassé, mais bon, je me serais bien passé de cet exploit.
Les poubelles passent demain. Une surprise les y attend.
alors, pour tirer une traction ou deux en passant dans la cuisine, j'ai installé ceci :

Une barre de porte. Super pratique, elle se fixe en la VISSANT à la manière d'un vérin, et en quelques secondes, petits et grands peuvent-être de grands gymnastes.
Toutefois, j'avais remarqué ces temps derniers que le sublime objet avait tendance à se desserrer. Mais cela ne m'a pas empêché de faire une traction dimanche matin en montant bien haut les jambes.
Le monde s'est alors écroulé. Enfin non, c'est juste la barre. Et le crétin qui y était accroché. Je suis tombé sur le dos, une violente et persistante douleur m'anéantissant le coccyx. Je suis resté quasi paralysé pendant le dimanche, et j'ai encore assez mal ce soir. je crois que rien n'est cassé, mais bon, je me serais bien passé de cet exploit.
Compassion, empathie et bisous magiques!zphyr a écrit :J'ai testé pour vous La barre plus très fixe ou le sport n'est PAS FORCEMENT bon pour la santé !
Le monde s'est alors écroulé. Enfin non, c'est juste la barre. Et le crétin qui y était accroché. Je suis tombé sur le dos, une violente et persistante douleur m'anéantissant le coccyx. Je suis resté quasi paralysé pendant le dimanche, et j'ai encore assez mal ce soir. je crois que rien n'es cassé, mais bon, je me serais bien passé de cet exploit.