Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé
Ayant finalement eu plus de temps pour se prononcer, Caramel révise son jugement comme suit :
Je crois toujours, en mon âme et conscience, que Maltaiscorp a une part de sang canin en lui, qui ressort une fois la nuit tombée... Malheureusement, il semble que les autres villageois n'aient pas ce ressenti - dommage, je suis convaincue que ça pourrait protéger pas mal de monde des assauts des loups garous ! Il est donc évidant que, coupable ou non, Maltaiscorp échappera - du moins pour aujourd'hui, au bucher. Garder mon vote contre lui ne sera donc d'aucune utilité !
Par contre, il m'apparait tout aussi évidant que Canarde n'est pas un loup garou. J'ai confiance en elle, et sa sincérité est flagrante au travers de ses interventions ici autant que dans nos discussions endiablées entre collocs. Soyez certains que mes affinités envers elle ne sont pour rien dans ce changement d'opinion : l'amitié n'a pas sa place dans la chasse aux loups garous, et je ne doute pas qu'un loup garou est capable de manger son meilleur ami !
Quant à Petit-Pois, bien que je n'aie aucune certitude contre lui, son attitude m'apparait déjà notablement plus suspecte que celle de Canarde.
Donc, si mon vote peut faire pencher la balance entre tuer A COUP SUR un innocent et tuer PEUT-ETRE un innocent, je tente le coup.
Je vote donc contre Petit-Pois (et cette fois ci, mon vote est définitif), en espérant que Proxima, à son retour, saura écouter la voie du bon sens !
----
-Ben- vote contre Canarde
Breathe vote contre Canarde
Canarde Petit_Pois
Caramel vote contre petit_pois
Eosyn vote contre floridjan
Fanathyk vote contre Canarde
Floridjan vote contre Petit-Pois
Maltaiscorp vote contre Canarde
Mizc vote contre Canarde
Mota vote contre Zal-e-Dastan
Nico vote contre Fanathyk
Petit_Pois vote contre Floridjan
Points.de.suspension votre contre petit_pois
Proxima
Sorya vote contre Petit_Pois
Zal-e-Dastan vote pour Points.de.suspension
Je crois toujours, en mon âme et conscience, que Maltaiscorp a une part de sang canin en lui, qui ressort une fois la nuit tombée... Malheureusement, il semble que les autres villageois n'aient pas ce ressenti - dommage, je suis convaincue que ça pourrait protéger pas mal de monde des assauts des loups garous ! Il est donc évidant que, coupable ou non, Maltaiscorp échappera - du moins pour aujourd'hui, au bucher. Garder mon vote contre lui ne sera donc d'aucune utilité !
Par contre, il m'apparait tout aussi évidant que Canarde n'est pas un loup garou. J'ai confiance en elle, et sa sincérité est flagrante au travers de ses interventions ici autant que dans nos discussions endiablées entre collocs. Soyez certains que mes affinités envers elle ne sont pour rien dans ce changement d'opinion : l'amitié n'a pas sa place dans la chasse aux loups garous, et je ne doute pas qu'un loup garou est capable de manger son meilleur ami !
Quant à Petit-Pois, bien que je n'aie aucune certitude contre lui, son attitude m'apparait déjà notablement plus suspecte que celle de Canarde.
Donc, si mon vote peut faire pencher la balance entre tuer A COUP SUR un innocent et tuer PEUT-ETRE un innocent, je tente le coup.
Je vote donc contre Petit-Pois (et cette fois ci, mon vote est définitif), en espérant que Proxima, à son retour, saura écouter la voie du bon sens !
----
Canarde Petit_Pois
Eosyn vote contre floridjan
Mizc vote contre Canarde
Points.de.suspension votre contre petit_pois
Proxima
Sorya vote contre Petit_Pois
Zal-e-Dastan vote pour Points.de.suspension
|
Jusqu'à quelle heure peut-on voter stp Maitresse du jeu adorée?
Les choses évoluent décidément très vite dans ce village à l'apporche du moment fatidique de la fin des votes.... Eosyn ne savait plus trop quoi en penser... et ne savait si elle allaoit conserver ou non son vote...
Canarde qui était quasiment sûre de se retrouver sur le bûcher pourrait finalement peut-être y échapper? La situation laissait Eosyn perplexe....
-
petit_pois
heuuuu... c'est quand la deadline déjà?
avec tous ces changements, j'ai peur que ça se transforme en 'le dernier qui vote au dernier moment l'emporte'
on va tomber dans le piège habituel de personnes qui changent de vote sans conviction, juste pour se sauver elles-mêmes
Canarde : 4 + 1.1
petit_pois : 3 + 2
floridjan : 1 + 1
Zal-e-Dastan : 1
Fanathyk : 1
Points.de.suspension : 1
non exprimé : 1
visiblement, floridjan risque de s'en tirer aujourd'hui. j'espère que les gens qui veulent changer ou qui n'ont pas voté feront attention à leur choix et ne m'enverront pas au bucher
avec tous ces changements, j'ai peur que ça se transforme en 'le dernier qui vote au dernier moment l'emporte'
on va tomber dans le piège habituel de personnes qui changent de vote sans conviction, juste pour se sauver elles-mêmes
Canarde : 4 + 1.1
petit_pois : 3 + 2
floridjan : 1 + 1
Zal-e-Dastan : 1
Fanathyk : 1
Points.de.suspension : 1
non exprimé : 1
visiblement, floridjan risque de s'en tirer aujourd'hui. j'espère que les gens qui veulent changer ou qui n'ont pas voté feront attention à leur choix et ne m'enverront pas au bucher
Euuuuuh... on avait bien autorisé les MP pour cette partie non ?
J'ai voté Canarde pour faire bouger les choses, car j'avais des doutes sur elle, et comme pas grand chose n'avançait j'ai essayé quelque chose (on s'amuse comme on peut
), et à ce moment-là, c'est elle que j'aurais sacrifié.
Mais d'après ce que Canarde m'a dit par MP et ce qu'elle a posté depuis qu'elle sent qu'elle va y passer, je me dis qu'elle est innocente, d'où mon changement de vote.
Donc je vais vous faire une petite liste (Nico ne fait aucun secret, et pis si je ne survis pas à cette nuit, vous aurez ma pensée actuelle
)
Innocents :
Moi
Maltaiscorp
Mota
Que j'ai trop de doutes pour mettre sur le bûcher :
Canarde
Caramel
Sorya
Petit_Pois
Floridjan (quoique maintenant il se cache, ce qui le rend suspect)
Zal-e-Dastan
Suspects :
-Ben-
Breathe
Eosyn
Fanathyk
Mizc
Points.de.suspension
Proxima
Alors certes je n'ai pas voté comme Mota, mais parce que je n'ai pas envie de mettre au bûcher Zal (il m'avait l'air suspect au début, et là... je ne sais plus !).
Et je laisse une chance à Canarde de s'en tirer, puisque pas mal de monde n'a pas voté définitivement contre elle...
J'ai voté Canarde pour faire bouger les choses, car j'avais des doutes sur elle, et comme pas grand chose n'avançait j'ai essayé quelque chose (on s'amuse comme on peut
Mais d'après ce que Canarde m'a dit par MP et ce qu'elle a posté depuis qu'elle sent qu'elle va y passer, je me dis qu'elle est innocente, d'où mon changement de vote.
Donc je vais vous faire une petite liste (Nico ne fait aucun secret, et pis si je ne survis pas à cette nuit, vous aurez ma pensée actuelle
Innocents :
Moi
Maltaiscorp
Mota
Canarde
Caramel
Sorya
Petit_Pois
Zal-e-Dastan
Suspects :
-Ben-
Breathe
Eosyn
Fanathyk
Mizc
Points.de.suspension
Proxima
Alors certes je n'ai pas voté comme Mota, mais parce que je n'ai pas envie de mettre au bûcher Zal (il m'avait l'air suspect au début, et là... je ne sais plus !).
Et je laisse une chance à Canarde de s'en tirer, puisque pas mal de monde n'a pas voté définitivement contre elle...
C'est vrai que depuis ce matin, je n'ai pas posté ! Mais quand on aime, l'absence même très brève parait insupportable ! Nico, Nico, avoue donc une bonne fois pour toute que tu défailles de désir et d'amour pour moi, je n'en serai pas choqué, c'est tellement... normal ! 8)Nico a écrit :Floridjan (quoique maintenant il se cache, ce qui le rend suspect)
Excuse-moi mon p'tit Floridjan ! En fait j'arrête pas de te confondre avec Zalfloridjan a écrit :C'est vrai que depuis ce matin, je n'ai pas posté ! Mais quand on aime, l'absence même très brève parait insupportable ! Nico, Nico, avoue donc une bonne fois pour toute que tu défailles de désir et d'amour pour moi, je n'en serai pas choqué, c'est tellement... normal ! 8)Nico a écrit :Floridjan (quoique maintenant il se cache, ce qui le rend suspect)
Oui oui, on avait le droit au MP. Mais ça me met mal à l'aise de savoir qu'il se créé un clan comme ça, que les loups est le leur et que je me retrouve isolé en ayant l'impression d'être pas complètement maître de mes propres choix et déduction.Nico a écrit :Euuuuuh... on avait bien autorisé les MP pour cette partie non ?
|
Moi je dis surtout que c'est parce que la maitresse du jeu... elle est amoureuse de Proxima, en fait ! C'est sa chouchou, ça se voit !^^[/ot]
c'est bien gentil mon grand de donner tes impressions sans aucune argumentation en vue que les gens te suivent dans tes déductions?Nico a écrit :Euuuuuh... on avait bien autorisé les MP pour cette partie non ?
J'ai voté Canarde pour faire bouger les choses, car j'avais des doutes sur elle, et comme pas grand chose n'avançait j'ai essayé quelque chose (on s'amuse comme on peut), et à ce moment-là, c'est elle que j'aurais sacrifié.
Donc je vais vous faire une petite liste (Nico ne fait aucun secret, et pis si je ne survis pas à cette nuit, vous aurez ma pensée actuelle)
Innocents :
Moi![]()
Maltaiscorp
Mota
Canarde
Caramel
Sorya
Petit_Pois
Zal-e-Dastan
Suspects :
-Ben-
Breathe
Eosyn
Fanathyk
Mizc
Points.de.suspension
Proxima
Ce que je note pour ma part, c'est que cette partie comportait 4 loups, ellen ayant été tuée le premier jour il reste donc 3 loups à rechercher. Et bizarrement, parmi les personnes que tu semble trouver innocentes vous n'êtes que trois... Ne serait-ce pas là une tentative pour semer le trouble dans l'esprit des habitants et masquer votre identité velue à toi, maltaiscorp et Mota? (on ajoute à cela que comme par hasard, vous avez modifié vos votes à peu près au même moment)
Quand à Canarde, tu dis que tu penses qu'elle est innocente, mais tu la laisse cependant dans la case "j'ai des doutes", faudrait savoir
J'avais personnellement de gros doutes sur Canarde et Caramel (la première se précipitant sur la place de maire puis se désistant quasiment de suite après, et la seconde pour son apparente naïveté vis à vis du sujet des bêtes à poils. Et enfin le fait qu'elles soient toujours d'accord et votent de même manière.
On ne m'ôtera pas ces doutes là, cependant ton dernier message me laisse perplexe et me pousse à soupçonner les 3 sui sont à tes yeux innocents... :/
Pour en avoir le cœur net concernant mes soupçons sur le duo canarde / caramel, je vais modifier mon vote et voter contre Canarde (Caramel est plus suspecte à mes yeux, mais voter contre elle ne servirait à rien ce jour), de même que voter contre Nico, Mota ou maltaiscorp s'avèrerait inutile aujourd'hui, malgré les soupçons naissant dans mon esprit ^^
Canarde Petit_Pois
Eosyn vote contre Canarde
Mizc vote contre Canarde