Fais-moi penser à te mettre en ignoré à l'heure des repasBlinded a écrit :Tant que c'est pas les moules à la crème ou aux champignons...Gil a écrit :mmm... sinon, une variante plus délicate.
"les moules à la provençale"... ?
LA replique qui la/le fera tomber!
Re: LA replique qui la/le fera tomber!
Moi j'ai eu droit au message sur le bouton purulent de Norma quand je mangeais mes champignons...Tsar a écrit :Fais-moi penser à te mettre en ignoré à l'heure des repasBlinded a écrit :Tant que c'est pas les moules à la crème ou aux champignons...Gil a écrit :mmm... sinon, une variante plus délicate.
Et en plus tu spoilBlinded a écrit :Moi j'ai eu droit au message sur le bouton purulent de Norma quand je mangeais mes champignons...Tsar a écrit :Fais-moi penser à te mettre en ignoré à l'heure des repasBlinded a écrit : Tant que c'est pas les moules à la crème ou aux champignons...
Blinded a écrit :Tant que c'est pas les moules à la crème ou aux champignons...Gil a écrit :mmm... sinon, une variante plus délicate.
"Tu pleures trop facilement, c'est parce que ta cervelle n'est pas assez développée. Comparée à tes seins, elle est embryonnaire"
Bonjour m'sieur je vais appliqué ma résine spécial dans votre trou vue qu'il est plus petit qu'une pièces de 2 euros ...
testé et fonctionne
testé et fonctionne
Citrogay a écrit :Bonjour m'sieur je vais appliqué ma résine spécial dans votre trou vue qu'il est plus petit qu'une pièces de 2 euros ...
testé et fonctionne
Avec celle-là tout est dans le jeu de scène j'imagine
Mes rêves sont comme le paradis: si fades à côté de toi. 
C'est d'un niais... Je pense que le premier qui me dit un truc comme ça, je lui vomis dessus et je remets mon masque de gay pride pour lui picorer le visage à mort. (Moniiique, si tu passes par làOnde a écrit :Mes rêves sont comme le paradis: si fades à côté de toi.
-
Cactus moribond
En faisant de grand Flap Flap, pour Moniiique.Blinded a écrit :C'est d'un niais... Je pense que le premier qui me dit un truc comme ça, je lui vomis dessus et je remets mon masque de gay pride pour lui picorer le visage à mort. (Moniiique, si tu passes par làOnde a écrit :Mes rêves sont comme le paradis: si fades à côté de toi.)