Heu fana. Pourquoi tu le dis sur la place publique??? C'est pad censé être des votes secrets...?fanathyk a écrit :Je vais voter contre Indigo !
[LG] - La Révolution russe. Fin.
Re: Avada Kedavra. Si si si.
Re: [LG] - La Révolution russe. Jour 7.
|
En attendant il reste un peu plus de deux heures pour voter.
On a le droit de le dire popy si on veut ^^
J'ai fait mon devoir citoyen
J'ai fait mon devoir citoyen
Crétins de moujiks. S'il commencent à se croire en droit de définir ce qui est le mieux pour eux... La seule consolation du Commissaire politique alors qu'on lui passait la corde au cou était qu'ils ne perdaient rien pour attendre. Fanathyk morte, d'autres viendraient... En attendant, la prochaine nuit appartenait aux Blancs - ou à ce qu'il en restait...
|
Hey, au moins c'était pas un "oui je suis commissaire politique" ! Même si ça aurait pas changé grand chose
En tout cas, on peut remercier laharl et daisy, leurs magouilles nous furent utiles !
En tout cas, on peut remercier laharl et daisy, leurs magouilles nous furent utiles !
Ayla s'était barricadée dans son isba, et s'apprêtait à déguster, pour se détendre, une bonne tasse de thé. Elle n'eut pas le temps de la porter à sa bouche : un coup de feu éclata, et sa tasse vola en éclats. Terrorisée, elle s'enfuit par la porte de derrière. Lorsqu'elle revint, accompagnée des villageois restants, ce fût pour trouver son chat mort, victime de sa gourmandise inconsciente, le museau dans la flaque de thé, la langue baignant dans le breuvage empoisonné.
Le déserteur n'avait eu d'autre choix, pour sauver à la foi son anonymat et l'imprudente starosta que d'infliger à cette dernière la frousse de sa vie...
Le jour 8 se finira demain à 23h (je raccourcis, hein, c'est pas comme si vous étiez encore très nombreux...)
Le déserteur n'avait eu d'autre choix, pour sauver à la foi son anonymat et l'imprudente starosta que d'infliger à cette dernière la frousse de sa vie...
Le jour 8 se finira demain à 23h (je raccourcis, hein, c'est pas comme si vous étiez encore très nombreux...)
Re: [LG] - La Révolution russe. Jour 8.
Ooooooh merci mille fois au déserteur !!
mon pauvre chat a bu du poison cette inconscient, tant pis je suis en vie et je remercie cette brave femme (car je n'en doute pas) infiniment !!!
Camarades, en tant que starosta, je propose le bount contre cet Indigo que nous n'avons pas réussi à tuer hier et que nous aurions du !!!
je suis sure que c'est lui qui a empoisonné ma tasse !!
Camarades, en tant que starosta, je propose le bount contre cet Indigo que nous n'avons pas réussi à tuer hier et que nous aurions du !!!
Re: [LG] - La Révolution russe. Jour 8.
Pauvre petit chat
Tant pis, on en fera un bon civet
Sinon, j'en suis.
Bount contre Indigo
Sinon, j'en suis.
Bount contre Indigo