[LG] - EA 1 en grève - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: [LG] - EA 1 en grève - 6me journée

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Ici la Voix.

Si vous n'écrivez pas correctement le pseudo du nominé, votre voix ne sera comptée.

[spoiler]Non, je déconne.[/spoiler]

[spoiler]Muhuhu.[/spoiler]

[spoiler]Oui, roh, bon.[/spoiler]
camulus

Message par camulus »

Vote contre un anti-gréviste :
- Onvalappelerlui : 5 voix (Floridjan, Pepps, Tsar, Mestic, Camulus)

Et puis je voudrais ajouter que c'est suspect d'apprécier Saint Etienne :ninja:

Vous noterez, j'ai du parler pour la troisième fois ! (je bats mes records !)
Kefka

Message par Kefka »

Bon, on notera que mon vote ne change pas grand chose, mais pour la forme ...
J'suis méfiant devant Tsar. Il a demandé la raison du vote contre Onvalappelerlui, en a eu une peu étrange et s'est précipité pour la faire sienne, en ne donnant pas trop l'impression de peser le pour et le contre. Du coup, j'vote contre lui, pour au moins montrer que je trouve son comportement un brin suspect (ce qui ne veut pas dire qu'il est coupable, et encore moins innocent, juste que je suis parano :mrgreen: ).

Vote contre un anti-gréviste :
- Onvalappelerlui : 5 voix (Floridjan, Pepps, Tsar, Mestic, Camulus)
- Tsar : 1 (Kefka)
Daisy.Adair

Fin de la 6me journée

L'assemblée générale avait parlé, elle avait désigné : OnNeVoulaitPlusDeLui.
« — Dehors ! Dehors ! cria le haut de la tribune.
— Mais, se défendait-il.
— Chut ! Chut ! Sors plus vite ! » répliqua le haut de la tribune.
Déçu, il sortit de l'assemblée générale. Personne ne se souvenait exactement de son vrai pseudo, mais pour sûr, tout le monde saura maintenant que l'assemblée générale a exclu… l'étudiant ERASMUS !

Vive la France !

Image

6me soirée

Assemblée secrète. HO HO HO. Bref.

La soirée se terminera ce soir à minuit. (C'est redondant mais on s'en fout)
Blinded

Re: [LG] - EA 1 en grève - 6me soirée

Message par Blinded »

OFF-Topic :
Espèce de racistes, vous n'avez pas honte de remettre en charter un pauvre étudiant étranger ?!
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Bien fait !
Daisy.Adair

Fin de la 6me soirée

Il se fait tard, il pique du nez, mais il continue quand même à répondre aux mails que lui envoient ses étudiants. La liste est longue et chaque réponse doit être ciblée. C'est le cœur en joie qu'il réalise qu'il n'a plus qu'une vingtaine de mails à lire, jusqu'au moment où il ouvre le mail suivant :

De : president@univea1.fr
Objet : Suspension

Monsieur,

Suite à de nombreuses plaintes de vos collègues mais aussi des étudiants, le Conseil des Études et de la Vie Universitaire a décidé de vous suspendre le temps qu'une commission se réunisse et réalise un examen approfondi de vos compétences pédagogiques. Avec tout le respect que je vous dois, j'espère qu'il ne s'agira là que d'un examen de routine, et que vous exercerez bientôt à nouveau dans notre maison.

Cordialement,

Votre Cher Président

« — Roh, c'est pas cool, mec ! » se dit-il avant de s'écrouler sur son canapé. Il se gratta le menton, puis alla se chercher une bière au frigo pour mieux digérer la nouvelle. En ouvrant le frigo, il constata qu'il était vide. « — Roh, c'est pas cool, ça non plus ! » Dépité, il alla s'affaler sur son canapé. Il scruta le plafond. Un temps. Puis il sortit de sa poche de quoi se rouler un joint. Une bouffée plus tard, un rictus se dessina sur son visage accompagné d'un hochement de tête :
« — Ça, c'est cool ! »

Cool ou pas, les anti-bloqueurs avaient encore frappé ce soir. Leur victime était Kefka, et Kefka était… l'intervenant extérieur.

Image

7me journée

Des AG ! Des AG ! Toujours des AG !

Mais avant de commencer l'AG, dites bonjour à Frank :

Image

Comme expliqué précédemment, gare à vous si Frank vous surprend ! Et parce qu'elle n'a pas pris Frank au sérieux, mestic se voit octroyée un malus de 3 voix contre elle pour ce tour-ci.

La journée se terminera (au plus tard) vendredi minuit.
floridjan

Re: [LG] - EA 1 en grève - 7me journée

Message par floridjan »

* Floridjan se lève et décide de prendre la parole *

Ok, l'heure est grave pour les grévistes et il est temps de tout dire sans rien cacher sinon la grève est morte ! Il existait un vaillant groupe de grévistes très actifs pour lutter contre la contre-révolution, avec les succès que l'on sait : un anti-bloqueur éliminé à chaque assemblée. Faut dire que la RG, la journaliste et l'étudiant syndiqué travaillaient ensemble. Seulement voilà, y avait un hic dans l'affaire : quelqu'un dans le groupe n'était pas ce qu'elle semblait être. Cette personne, c'est Pepps ! Elle s'est faite passer pour l'une des notres. On lui a fait aveuglément et stupidement confiance et on n'aurait pas dû. Onvalappelerlui est mort par sa faute. mais sa mort aura servi à la dénoncer. Pepps prétendait être l'étudiant étranger ERASMUS et non, elle ne l'était pas. Kefka était de notre groupe et le voilà lapidé aussi.
Donc, attention, J'accuse !!!!
J'accuse Pepps d'avoir trahi le groupe des grévistes, d'avoir dénoncé Moniiique comme jounaliste puis Sacha comme RG à ses complices , de nous avoir volontairement induit dans l'erreur pour nous faire voter contre Onvalappelerlui au lieu de quelqu'un d'autre que l'on soupçsonnait davantage encore, puis d'avoir commandité l'éviction de Kefka, membre actif du groupe !
Et J'accuse Tsar d'être son complice. parce que c'est lui que nous voulions éliminer au départ plutôt qu'Onvalappelui et Pepps nous a convaincu de ne pas le faire !
Alors je m'adresse à tous les grévistes, à Sarablue, à Camulus, à Popy, à Mestic : si on ne vote pas contre ces deux là, la grève est perdue !
Je propose donc un vote global contre Pepps dont la culpabilité est reconnue à 100%, et dans l'AG suivante contre Tsar (suspect à environ 80%)
Voilà, le destin de la grève est entre vos mains !!!

Vote contre Pepps : 1 voix (Floridjan)
camulus

Message par camulus »

Vote contre Pepps : 2 voix (Floridjan, Camulus)

Parce que je fais confiance à Floridjan :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Merci de ton soutien !!!
La grève vaincra !!! En mémoire de nos glorieux étudiant(e)s qui ont oeuvré dans l'ombre pour nous avant d'être contraint de quitter la fac, poussés dehors par ces satanés contre-gréviste !!!

(et j'accuse Franck Lemmer d'être un filou ! Va te cacher, Franck Lemmer, et n'oublie pas d'aller te rincer la bouche ! Shame on you ! :ninja: )
Répondre