LG - Mort sur le Nil - JOUR 5

Délirium tremens et autres débilités
4minutes33

Re: LG - Mort sur le Nil - NUIT 4

Message par 4minutes33 »

Ce que vous êtes mauvais! La vexation ne vous vaut rien je vous le dis :lol: :lol:
insyd

Message par insyd »

Des fantomes.... Moi j'ai peur des fantomes. Personnes pour appeler Ghost Buster ? :ninja:

Message par »

haaaaaaaaaaannnnnnnnn la momie existe réellement!

http://aliceadsl.glamourparis.com/snack ... 0613/19510
Laharl

Message par Laharl »

JOUR 5

Le jour se lève enfin, et le rideau tombe. Enfin presque.

Car avec le soleil, c’est Blinded qui meurt dans d’atroce souffrance. Il est était bien, comme tout le monde savait, Beni le Clando, ayant récupéré de Cactus et la cabine et le passeport et la clé de 12.
Inutile de raconter les tourments de Blinded, à part qu’il y avait beaucoup de sang qui coulaient de tous ses orifices.

La vilaine Momie apposa sa malédiction sur deux nouvelles personnes, Fanathyk et Sacha. A Fanathyk la marque cendrée, à Sacha la marque sanglante.

Et ce fut tout. Étrangement, les nazis n’ont pas profité de cette nuit pour atteindre leur cible. Ou peut-être parce qu’en fait leur cible était inaccessible.

Laharl ibn Laharl s’en ficha guère plus, ça faisait moins de bouche à nourrir de la pire des façons et moins de chambre à ne pas nettoyer. Il lit de nouveau la dernière interview de Pimpim, celle faite sur Blinded. Décidément, ce Pimpim, à chaque fois qu’il pose ses sales questions de gratte-papier indiscret, il faut que la personne meure dans l’heure qui suit. C’est certain que quand il rentrera en Europe, on ne lui confiera plus que les rubriques nécrologiques.
- Vous venez enfin d'obtenir une cabine, et le statut de passager officiel. Hélas, au même moment, on vous découvre souffrant et arborant la marque qui a emporté nos compagnons, Doktor Monique et Agatha Christie Adair. Croyez-vous ces rumeurs de malédiction antique ?
Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

- Comment expliquez-vous les événements récents ? Je parle bien sûr de cette traversée du Nil plus rapide que jamais. Certains pensent qu'un tel bouleversement est annonciateur de mort et de désespoir...
Je pense que la fin est proche. Surtout pour moi. Mais aussi que ça sent le roussi pour les bandelettes, alors que le rouleau de PQ ambulant ne soit pas jouasse trop vite.

- Quel message souhaiteriez-vous transmettre aux autres passagers, plus inquiets que jamais ?
Je ne vous aime pas. Mais ça me ferait chier de crever pour rien alors visez juste !
Un nouveau jour se lève, et on a arrive enfin à vue du Caire. Saurez-vous abattre la Momie ? Ou au moins un nazi ?
Vous avez jusqu'à vendredi minuit pour rendre vos votes.
Sacha

Re: LG - Mort sur le Nil - JOUR 5

Message par Sacha »

:biz:
Eustache

Message par Eustache »

Hinhinhin. Bon, ça va, c'est moins pire que ce qu'on imaginais, finalement. :ninja:

Message par »

Sus à la momie!!!! :evil:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote]que le rouleau de PQ ambulant ne soit pas jouasse trop vite.[/quote]

:lol: :lol:
Eustache

Message par Eustache »

Entre Teigneux, Crado et Bouffi et la femme-PQ, c'est un peu le train fantôme, là :ninja:

Message par »

Eustache a écrit :Entre Teigneux, Crado et Bouffi et la femme-PQ, c'est un peu le train fantôme, là :ninja:
le bateau fantôme dans le cas présent.... Bon cela dit, on a balancé tous les cadavres à la flotte ou pas??? :erm:
Répondre