Kennedy a écrit :
- Pourquoi les virus ont buté Normaggie ? Puisque les 2 équipes pouvaient gagner ensemble et auraient pu s'allier ???
- Pourquoi personne n'a balancé l'orgie (nan mais tant mieux hein ) ?
On n'a pas butté Norma.
Enfin, perso, j'ai pas voté contre elle...
Difficile quand t'es pas un gentil de sortir des théories, t'es vite montré du doigts... du coup profil bas.
Bon, en revanche, on a mal joué sur les nuits "virus", c'est clair.
yellowthing a écrit :Sur les élections aussi vous avez mal joué, on aurait jamais du buter popy au début.
Félicitation les gentils !
non mais on a tout mal joué en fait...
on ne s'est pas rapproché de Norma toussa... ceci dit, j'ai voulu éliminer PH dès la première nuit...
mais oui, tout manquait de concertation.
Je suis quand même méga fière d'avoir contaminé captain capote et de l'avoir foutu dans cet imbroglio moral et méga fière que boite de pétri soit morte avant moi
Bon, après j'ai fais ce que j'ai pu mais vous avez quand même tous joué comme des tanches
Norma a écrit :Je suis quand même méga fière d'avoir contaminé captain capote et de l'avoir foutu dans cet imbroglio moral et méga fière que boite de pétri soit morte avant moi
Bon, après j'ai fais ce que j'ai pu mais vous avez quand même tous joué comme des tanches
Mauvaise!! Mais quelque part j'm'en doutais. J'me disais que ça allait tomber ou sur Mizc ou sur moi
Norma a écrit :Je suis quand même méga fière d'avoir contaminé captain capote et de l'avoir foutu dans cet imbroglio moral et méga fière que boite de pétri soit morte avant moi
Mauvaise!! Mais quelque part j'm'en doutais. J'me disais que ça allait tomber ou sur Mizc ou sur moi
Bin je voulais te tuer depuis longtemps mais j'avais peur à juste titre que tu te protèges, alors j'ai été obligée de me rabattre sur cactus. Du coup c'était un peu ma seule manière de te nuire, quoi. A défaut de pouvoir compter sur ces tiges de Virus