Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Tanie

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Tanie »

Une fois n'est pas coutume, coup de pelle à moi-même et à ma famille, qui m'a fait rater mon spectacle de ce soir sans même s'en rendre compte.

Bon, ils sont bien gentils, ils sont d'un grand soutien quand j'en ai besoin, mais ils se sont encore démerdés pour me foirer ma fin de week-end chez eux.

Moi : Je partirai vers 17h.

Ma mère : Tu passes pas voir ta grand mère avant de partir?

Moi : Non ça va faire short, tu comprends, j'ai un spectacle ce soir, j'ai la route, faut que je repasse chez moi avant parce que j'ai pas ma place, je suis encore jamais allée à ce théâtre, je sais pas si on peut se garer facilement... blablabla.

Ma mère : Ils ont forcément un parking à côté. Ta sœur a RDV à 17h, elle en a pour une heure maximum, tu peux aller voir ta grand mère en attendant qu'elle sorte. Elle t'appelle quand elle a fini pour que tu viennes la chercher, ça te fera une excuse pour partir.

Moi : Mouais, mais si elle sort tard?

Ma mère : Mais non elle sera sortie à 18h grand max, ça te laisse largement le temps de faire la route.

Largement c'est vite dit, mais bon, en prenant l'autoroute ça me paraît bien, donc j'accepte.

Résultat :

Ma sœur m'a appelée vers 17h55, mais ma grand mère en avait décidé autrement. "Ah attends avant que tu partes il faut que je te donne ça, et ça, et ça...". Je mets 20 minutes à m'en dépatouiller, je récupère ma sœur, je la dépose chez mes parents, je charge la voiture, mon père et ma sœur continuent de blablater... Je pars donc à près de 19h. Yoohoo.

Autoroute, passage express chez moi après avoir tourné pour trouver une place.

La voisine qui m'interpelle "salut, au fait, t'as une fuite chez toi? parce que le voisin du dessous m'a dit qu'il avait eu de l'eau chez lui" (ouiiiiiii j'ai une fuite chez moi dont tout le monde semble royalement se foutre, le plombier répond pas, l'agence fait le pont, moi j'ouvre l'eau seulement pour prendre ma douche, je peux rien faire de plus :grmbl: ).

Hop, je fonce, je trouve le théâtre. Tadam, en centre ville, avec certes un parking à côté, mais complet! Je tourne, je trouve une place, il est 20h35. Le spectacle commençait à 20h30. Je suis encore à 10 minutes à pied. C'est mort.

Je rentre chez moi les nerfs en pelote, avec encore cette fichue envie de pleurer.

Pourquoi tout devient toujours si compliqué avec moi? Est-ce que ce sont les autres qui ne comprennent pas ce que je dis? Est-ce que c'est moi qui communique mal? :snif:

Bref, demain ma mère ou ma sœur me demandera si j'ai aimé le spectacle. J'aurai envie de râler, mais je me sentirais mal à l'idée de les faire culpabiliser, donc je dédramatiserai et je dirai "j'ai croisé la voisine, ça m'a fait perdre du temps".

Je m'auto-énerve d'avance. Coup de pelle à moi-même donc. :erm:
popy

Message par popy »

Coup de pelle à la panne mécanique de la ligne 2. Gros retard à la session sport de ce matin. Jsuis trop vénère.
Mais quelle idée d'habiter le 16em. Le truc à l'autre bout du monde ! J'aime pas ce quartier. j'aime pas. J'aime pas.
(J'y ai habité 1 an et demie)

Tanie. Mère et grand mère en force !
Tanie

Message par Tanie »

Ralala le 16ème j'y ai habité un an, j'aimais pas non plus! Et la ligne 9, en panne un jour sur deux... erf:
Yuka

Message par Yuka »

Coup de pelle dans ma face, j'ai oublié pes lunettes au boulot et je suis en repos pour 2 jours erf:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Yuka a écrit :Coup de pelle dans ma face, j'ai oublié pes lunettes au boulot et je suis en repos pour 2 jours erf:
Aouch, dur, j'espère que tu n'as pas une correction trop forte, ça devient vite pénible...Evite de faire trop d'écrans...

Pour ma part, j'offrirai une immense pelleteuse au visage de mes grands-parents paternels qui décidément, n'en loupent pas une pour nous pourrir la vie. Vraiment, je ne vous aime pas. :gentil:
Yuka

Message par Yuka »

Ma'iitsoh a écrit :
Yuka a écrit :Coup de pelle dans ma face, j'ai oublié pes lunettes au boulot et je suis en repos pour 2 jours erf:
Aouch, dur, j'espère que tu n'as pas une correction trop forte, ça devient vite pénible...Evite de faire trop d'écrans...
C'est sensé être des lunettes de repos mais j'ai des troubles de la vue plus importants qu'avant.
Well ce sera donc une bonne motivation pour un rdv chez l'ophtalmo.
Clémentine

Message par Clémentine »

arf...c'est ballot ça, pas de vieille paire qui traine au fond d'un tiroir ?
Yuka

Message par Yuka »

Clémentine a écrit :
Si mais les branches sont trop étroites.
Y a toujours moyen d'aller en magasin pour les régler, c'est juste une question de flemme pendant les repos :ninja:
shaya

Message par shaya »

Yuka a écrit :
Clémentine a écrit :
Y a toujours moyen d'aller en magasin pour les régler, c'est juste une question de flemme pendant les repos :ninja:
Feignasse :ninja: Je t'avais même dit que je pouvais te filer une adresse, en plus, tssssst :jesors:
chouberley

Message par chouberley »

Yuka a écrit :
Clémentine a écrit :
Euh tu ne peux pas juste passer les prendre au boulot?
Répondre