le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
Le forum est complétement désert. Personne pour raconter ses mésanventures? Ou alors tout est monde d'une gastro foudroyante?
J'ai souhaité à Norma que ses ennemis meurent recouverts de céleri rémoulade, ça doit être pour ça 
Muhuhu, on te manque Laharl?
C'est vrai que c'est muerto depuis plusieurs jours. Pas faute de passer tous les jours, mais l'impression d'être alone (sauf pour la participation à la chaine de mots, là on sent que les morts sont pas tout à fait morts
)
Sinon r.a.s. de ce côté là.
Noël all right.
Mutter a chopé la gastro et du coup ça m'a un peu niqué ma journée d'hier parce que j'ai dû annuler tous mes plans mais sinon imothep.
A part mon véto qui a annoncé qu'il cessait son activité. Ce qui peut paraître con mais qui me fait un peu suer parce que c'est un super véto hyper compétent, qu'il fait les urgences 24/24 et qu'il pratique des tarifs avantageux donc j'ai un peu peur que sa remplaçante ne soit pas à la hauteur à tous ces niveaux.
Mais sinon, voilà.
La période entre Nowel et le Nouvel An. Calme plat (pour le moment).
C'est vrai que c'est muerto depuis plusieurs jours. Pas faute de passer tous les jours, mais l'impression d'être alone (sauf pour la participation à la chaine de mots, là on sent que les morts sont pas tout à fait morts
Sinon r.a.s. de ce côté là.
Noël all right.
Mutter a chopé la gastro et du coup ça m'a un peu niqué ma journée d'hier parce que j'ai dû annuler tous mes plans mais sinon imothep.
A part mon véto qui a annoncé qu'il cessait son activité. Ce qui peut paraître con mais qui me fait un peu suer parce que c'est un super véto hyper compétent, qu'il fait les urgences 24/24 et qu'il pratique des tarifs avantageux donc j'ai un peu peur que sa remplaçante ne soit pas à la hauteur à tous ces niveaux.
Mais sinon, voilà.
La période entre Nowel et le Nouvel An. Calme plat (pour le moment).
Allez, j'ai une râlerie...
J'ai commandé un porte-bébé qui a été expédié le 20...
On l'attend patiemment...
Je n'aime pas du tout l'entre-deux-réveillons...
On l'attend patiemment...
Ah ben moi j'attends des bouquins qui ont été expédiés le 8Gil a écrit :Allez, j'ai une râlerie...
On l'attend patiemment...![]()
L'entre deux réveillons moi je profite, parce qu'après c'est janvier et tout son lot de "allez et surtout la santé hein!", "j'espère que tu vas retrouver du boulot", "Et alors pour le boulot?".
Lâchez-moi les coudes.
Si vous vous réveillez avec un peu de rémoulade dans les cheveux, c'est soit que je ne vous aime pas, soit que vous devriez vraiment changer de pratiques sexuelles.Blinded a écrit :J'ai souhaité à Norma que ses ennemis meurent recouverts de céleri rémoulade, ça doit être pour ça
Euh... Mon Berger Allemand, Alpha, a quelque peu pris le chat de ma voisine pour son petit déjeuner ce matin... Et maintenant je fais quoi?!
Bon c'est vrai que ledit chat squatte ma cave qui est donc le territoire de mon chien...
Et que ma voisine n'a qu'à rentrer ses 4 chats pour la nuit plutôt que de les laisser traîner les rues alors qu'il gèle dehors...
Mais bon quand même! Sur ce je vais aller voir s'il est mort... En tout cas c'est sûr, Alpha n'a rien!
Bon c'est vrai que ledit chat squatte ma cave qui est donc le territoire de mon chien...
Et que ma voisine n'a qu'à rentrer ses 4 chats pour la nuit plutôt que de les laisser traîner les rues alors qu'il gèle dehors...
Mais bon quand même! Sur ce je vais aller voir s'il est mort... En tout cas c'est sûr, Alpha n'a rien!
Bon ben... RIP le chat de la voisine...
3 to go
3 to go
Duaelle a écrit :Bon ben... RIP le chat de la voisine...
3 to go
-
EDENCholola