je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Maïzena »

BRAVO YELLOW! !!

La conduite c'est pas une mince affaire, alors bravo pr ton courage. Tu as raison il faut se faire violence pr s'habituer.
yellowthing

Message par yellowthing »

Maïzena a écrit :BRAVO YELLOW! !!

La conduite c'est pas une mince affaire, alors bravo pr ton courage. Tu as raison il faut se faire violence pr s'habituer.
Merci! C'était un grand pas pour moi! :euh:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
kayro

Message par kayro »

---
Dernière modification par kayro le sam. déc. 25, 2021 4:46 pm, modifié 1 fois.
Frites

Message par Frites »

Valdu57 a écrit :
yellowthing a écrit : Au final je n'ai conduit que 6km mais c'était une épreuve.
Alors pour info, j'habite à la campagne et je roule depuis l'age de 11ans :euh: (bon le tracteur mais quand même)

Et la voiture depuis 14ans, j'ai eu mon permis à 18ans et 2 jours

Première accident de la route 2 jours après le permis :huhu:

Avec la voiture de maman qu'elle n'avait que depuis 5 mois (elle était inconsciente la pauvre) ben oui ! Résultat ? N'en parlons pas oui !
En faite ta bien raison ! Prend ton temps, soit à l'aise et te prend pas la tête ! Pour le reste moins tu es sur de toi, plus doucement tu roules et c'est bon !
Après je roule souvent chargé à 7 tonnes (équipement compris) donc roule en mode "papi" !

N'écoute pas les gens, c'est eux les dangers ! Reste concentré et tout ira !

Puis fait une pause même sur 3km si tu sent que ça va pas. Et les petits exploits d'aujourd'hui sont les victoires de demain :copain:
Valdu57 a écrit :
N'écoute pas les gens, c'est eux les dangers !
Bonjour Val, :gentil: :gentil: :amour: :amour: :biz:
Mais du coup :attention: si elle ne doit pas écouter les gens, elle ne doit pas t'écouter non plus =] :chaipas: :chaipas: =] :mygod: . A moins que tu ne sois pas un "gens" ? Serais-tu donc pas "valentin" mais "valise" ou "pastille valda" ???? :attention: :?: :?: :idea: :?:

Je suis perplexe. :chaipas: Mais après-toi moi je m'appelle bien frite alors si tu veux être une pastille Valda pourquoi pas :niais: :niais: :niais: :amour: :amour: Mais doit-on écouter l'opinion des pastilles Valdas sur la conduite en voiture ??? Je ne crois pas qu'elles savent vraiment bien conduire :erm: :erm: :gn: :arrow: :chaipas: Moi par exemple je suis "frite" alors je donne très peu de conseil sur l'extraction du pétrole :content: :gentil: J'en donnerais si je m'appellais "foreuse" ou "offshore" :euh: mais je m'appelle frite alors ce que je peux vous dire c'est qu'il faut manger des frites :attention: :^^: avec beaucoup de mayonnaise :niais: :niais: :niais:
yellowthing

Frites a écrit :
Valdu57 a écrit :
yellowthing a écrit : Au final je n'ai conduit que 6km mais c'était une épreuve.
Alors pour info, j'habite à la campagne et je roule depuis l'age de 11ans :euh: (bon le tracteur mais quand même)

Et la voiture depuis 14ans, j'ai eu mon permis à 18ans et 2 jours

Première accident de la route 2 jours après le permis :huhu:

Avec la voiture de maman qu'elle n'avait que depuis 5 mois (elle était inconsciente la pauvre) ben oui ! Résultat ? N'en parlons pas oui !
En faite ta bien raison ! Prend ton temps, soit à l'aise et te prend pas la tête ! Pour le reste moins tu es sur de toi, plus doucement tu roules et c'est bon !
Après je roule souvent chargé à 7 tonnes (équipement compris) donc roule en mode "papi" !

N'écoute pas les gens, c'est eux les dangers ! Reste concentré et tout ira !

Puis fait une pause même sur 3km si tu sent que ça va pas. Et les petits exploits d'aujourd'hui sont les victoires de demain :copain:
Valdu57 a écrit :
N'écoute pas les gens, c'est eux les dangers !
Bonjour Val, :gentil: :gentil: :amour: :amour: :biz:
Mais du coup :attention: si elle ne doit pas écouter les gens, elle ne doit pas t'écouter non plus =] :chaipas: :chaipas: =] :mygod: . A moins que tu ne sois pas un "gens" ? Serais-tu donc pas "valentin" mais "valise" ou "pastille valda" ???? :attention: :?: :?: :idea: :?:

Je suis perplexe. :chaipas: Mais après-toi moi je m'appelle bien frite alors si tu veux être une pastille Valda pourquoi pas :niais: :niais: :niais: :amour: :amour: Mais doit-on écouter l'opinion des pastilles Valdas sur la conduite en voiture ??? Je ne crois pas qu'elles savent vraiment bien conduire :erm: :erm: :gn: :arrow: :chaipas: Moi par exemple je suis "frite" alors je donne très peu de conseil sur l'extraction du pétrole :content: :gentil: J'en donnerais si je m'appellais "foreuse" ou "offshore" :euh: mais je m'appelle frite alors ce que je peux vous dire c'est qu'il faut manger des frites :attention: :^^: avec beaucoup de mayonnaise :niais: :niais: :niais:
Chuut Frites!

Il était juste gentil! Puis les gens disent que je conduis plutôt bien d'abord (même si je les soupçonne de ne pas être objectif)...

Moi j'préfère la frite de l'Est à la frite d'Ile-de-France.
Elle est plus authentique, plus croquante, et malgré tout garde un cœur tendre... Et toi frite tu l'aimes comment ta frite, frites?
:hehehe:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'attends.
J'attends une meuf du bon coin qui doit venir chercher un truc chez moi et qui devait passer entre 20h30 et 21h
Il est 21h30.
Elle répond pas aux sms. Elle répond pas aux appels.

Et là, je commence à en avoir plein le fondement. :grmbl:
Sarablue

Message par Sarablue »

Ah ben finalement c'était un mec (il avait dû utiliser l'adresse mail d'une amie ...) et il avait oublié!!
Carrément!

Enfin il est quand même venu, tardivement.

Sinon, là, je regarde pour me trouver une veste pour la mi-saison, car je n'ai rien à me coller sur le dos quand les températures vont s'adoucir.
Il faut :
1/ que ça soit pas cher
2/ que ça me plaise.

Curieusement, c'est le critère n°2 qui va être le plus dur à remplir :ninja:
yellowthing

Dilemme quand tu me tiens je te prends par la main !

Il y'a une CRO qui n'arrête pas de m'envoyer des mails pour essayer de me débaucher...

Avantage :
- C'est plus proche de chez moi
- C'est beaucoup mieux payé
- C'est probablement plus intéressant que ce que je fais actuellement

Inconvénient :
- C'est un nouveau métier ce qui veut dire réapprendre tout pleins de choses (processus que j'aime plutôt bien, c'est pas vraiment un inconvénient du coup)
- C'est des horaires de travail très importants
- C'est beaucoup de déplacement (j'espère ne pas avoir à conduire).
- Stress plus important.

Je leur ai répondu les dernières fois que j'étais en poste et que je n'étais pas disponible actuellement mais là... Je me tâte.

C'est ce vers quoi je veux évoluer, c'est sûr, mais je me voyais rester encore 1 an, 1 an et demi dans ce que je fais avant de me diriger vers ça...
Etant donné qu'ils me contactent sporadiquement depuis juin 2016, je me dis que je peux décliner l'offre poliment, leur dire que je ne suis pas disponible pour le moment et me dire que je pourrai les recontacter quand ce sera plus opportun.
Mais à force de refuser, j'ai peur de passer à côté d'une belle opportunité.

#whitegirlproblems
:ninja:
Norma

Message par Norma »

GO !

Sérieusement, va au moins faire un entretien.

Une opportunité comme ça, si c'est ce vers quoi tu veux aller en plus, t'as tout à y gagner à l'accepter.

De toute façon dans un an si tu cherches ce genre de poste tu devras te confronter au stress, aux horaires, à la conduite, donc ça ne sert à rien de repousser l'inévitable.

Mais plus vite tu y vas, plus vite tu sauras si c'est effectivement ton truc ou si en fait pas du tout et qu'il vaudra mieux te projeter dans un truc moins passionnant mes plus calme.

Message par »

Norma a écrit :GO !

Sérieusement, va au moins faire un entretien.

Une opportunité comme ça, si c'est ce vers quoi tu veux aller en plus, t'as tout à y gagner à l'accepter.

De toute façon dans un an si tu cherches ce genre de poste tu devras te confronter au stress, aux horaires, à la conduite, donc ça ne sert à rien de repousser l'inévitable.

Mais plus vite tu y vas, plus vite tu sauras si c'est effectivement ton truc ou si en fait pas du tout et qu'il vaudra mieux te projeter dans un truc moins passionnant mes plus calme.
+10000
Répondre