En même temps, si tu vires les 2000 messages qui se résument en "je suis content d'avoir acheté un vieux machin ou récupéré une vieille guenille", tu n'as publié en fait que 500 messages.Eustache a écrit :La vache, je viens de voir que ça fait 5 ans que je suis inscrit ici, et que j'ai plus de 2500 posts.![]()
Comme le temps passe...
Moi ça va, je n’ai posté que 1100 messages, et principalement de plaintes ou alors de comment j’allais casser du sucre sur le dos de quelqu’un et le faire souffrir de la pire manière qui soit, surtout si c’est de la famille ou des amis (qui n’en sont pas vraiment, mais chut, ils ne sont pas au courant).
Ce qui me fait penser que demain je dois voter pour les municipales à Québec, et je ne sais pas pour qui voter.
Si j'étais méchant, je voterais pour le maire sortant, un personnage très imbu de lui-même (et ami de Juppé, à l'écouter, un tunnel relie Bordeaux à Québec).
Mais si j'étais très méchant, je voterais pour le parti qui veut faire construire un tramway (ce qui ferait chier les automobilistes qui pullulent dans une métropole de 800.000 habitants qui ne dispose que d’un réseau de bus famélique) et qui en plus est indépendantiste.