Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Laharl »

Eustache a écrit :La vache, je viens de voir que ça fait 5 ans que je suis inscrit ici, et que j'ai plus de 2500 posts. :ah:
Comme le temps passe...
En même temps, si tu vires les 2000 messages qui se résument en "je suis content d'avoir acheté un vieux machin ou récupéré une vieille guenille", tu n'as publié en fait que 500 messages.

Moi ça va, je n’ai posté que 1100 messages, et principalement de plaintes ou alors de comment j’allais casser du sucre sur le dos de quelqu’un et le faire souffrir de la pire manière qui soit, surtout si c’est de la famille ou des amis (qui n’en sont pas vraiment, mais chut, ils ne sont pas au courant).

Ce qui me fait penser que demain je dois voter pour les municipales à Québec, et je ne sais pas pour qui voter.
Si j'étais méchant, je voterais pour le maire sortant, un personnage très imbu de lui-même (et ami de Juppé, à l'écouter, un tunnel relie Bordeaux à Québec).
Mais si j'étais très méchant, je voterais pour le parti qui veut faire construire un tramway (ce qui ferait chier les automobilistes qui pullulent dans une métropole de 800.000 habitants qui ne dispose que d’un réseau de bus famélique) et qui en plus est indépendantiste.
Sarablue

Message par Sarablue »

Laharl a écrit : Si j'étais méchant (...)
Mais si j'étais très méchant, (...)
Huhu, effectivement, heureusement que t'es un type sympa :lol:

Sinon à part ça, moi je suis dans le top ten des plus gros posteurs du forum.
C'est pas dur vu que les autres se sont tous barrés quasiment :ninja:

On notera que je réserve mon rejet du genre humain à facebook, vous êtes relativement épargnés, vous qui ne me lisez qu'ici :lol:

Sinon, je viens de me foutre une vieille trouille en faisant mes comptes sur mon logiciel.
Je dépassais la limite de mon découvert genre bien.
En fait javais compté 2 fois internet et 3 fois la carte Ugc.
Pauvre quiche :ninja:
Norma

Message par Norma »

Sarablue a écrit :
Sinon à part ça, moi je suis dans le top ten des plus gros posteurs du forum.
C'est pas dur vu que les autres se sont tous barrés quasiment :ninja:
Vous êtes tous des petits joueurs :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Nan mais toi t'es encore loin devant à cause de ta grande bonté d'âme qui te fait répondre à tous les topics des gens qui sont amoureux de leur prof aussi.
(ou de leur meilleure amie.
Ou de leur voisine.
Ou de la meilleure amie de la prof de la voisine.)
insyd

Message par insyd »

Aujourd'hui on m'a proposé d'entrée en équipe D2 pour avoir une chance de passer en D1 plus rapidement.
Cela implique de changer de club. Ça je suis pas contre mais on m'a déjà demandé si je voulais être en DRE dans un autre club. Sachant que la DR c'est quand même plus bas que la D2. Mais j'ai moins d'affinité avec le club en D2.
Du coup je ne sais pas quoi faire.
Je me dis D2 ouais 4 déplacements sur la métropole dans l'année obligatoire, avec possibilité de passer en D1 c'est à dire être classé dans le haut niveau plus rapidement. Sachant que l'équipe D2 est déjà classé dans les 12 premiers...
Ou passé par l'étape normal Championnat en DR avec possibilité si le score sont bon d'entrer en D2 par le bas du tableau et remonté au fur et à mesure.

Cruelle dilem. Tout me dit "passe en D2" mais ma raison me dit que passer par la DR me permettra plus de régularité une fois en D2.
Eustache

Message par Eustache »

Sarablue a écrit :Nan mais toi t'es encore loin devant à cause de ta grande bonté d'âme qui te fait répondre à tous les topics des gens qui sont amoureux de leur prof aussi.
(ou de leur meilleure amie.
Ou de leur voisine.
Ou de la meilleure amie de la prof de la voisine.)
C'est clair, tu es trop serviable et de bonne volonté, y a pas de quoi se vanter :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Chuis crevée ... C'est cool, rentrée J+2, j'ai pas hâte d'être à dans 7 semaines avant les vacances de Noël :lol:
Sinon aujourd'hui, prise de tronche avec Mutter qui ne comprend pas que je n'ai pas sauté de joie quand j'ai découvert qu'elle a laissé la lumière allumée chez moi pendant 8h et qu'elle a oublié de remettre la gamelle de mes chats qu'elle avait retiré le temps de sa présence.
Moralité, chat n°2 s'est jeté dessus (forcément, ça fait 8h qu'il attendait de bouffer le pauvre) et il a vomi tout ce qu'il a pu environ 10 min après.
En plus je passe ma vie à faire hyper gaffe à ne pas laisser l'électricité tourner pour rien (appareils en veille etc...) et en une journée Mutter ruine tout mes efforts de ces derniers mois.
Maaaais comme elle a gentiment ouvert la porte au mec qui venait chercher la machine à laver, ben j'ai rien à dire parce que bon, elle m'a quand même rendu service.

Hahahahaha.
Ha. :ninja:
Norma

Message par Norma »

T'inquiète pas trop trop pour la lumière ampoule.

Une ampoule allumée 8h, c'est environ 0,48 kwh soit 0,06 €.
En gros pour 60w pendant 1h tu comptes 0,06kwh.
Si elle l'a laissé 24h ça fait 1,44 kwh.
Une semaine 10,08 kwh.

En heure pleine le kwh coute 0,14€, en heure creuse 0,12€.
Une ampoule laisse non-stop une semaine c'est 1,30 €.

Donc elle n'a pas du tout ruiné tes efforts de ces derniers mois, ce que tu as économisé en évitant de laisser des choses en veille t'as fait beaucoup beaucoup plus économiser que cette ampoule oubliée.
Gil

Message par Gil »

Hier, j'étais dans ma toute petite école. Le matin, je m'étais dit que peut-être je dirais en passant que mon conjoint "en déplacement actuellement" (ce qui me pose qqs petits soucis pour emmener crevette à la crèche et du coup, j'arrive plus tard que d'habitude à l'école) est une conjointe dans la vraie vie. Parce que ça me soûle d'être à "visage couvert" et de surfer sur des pronoms et des syntaxes parfois improbables ou qui nécessitent beaucoup trop de gymnastique intellectuelle...

Les collègues me paraissaient plutôt ouvertes d'esprit en plus...

Mais... en fait, non...

Le fait que l'une de mes collègues s'interroge sur comment son mec a pu faire pour être bien alors qu'il a été élevé uniquement par sa mère sans modèle masculin m'a clairement refroidie... avec le commentaire en sus de l'autre collègue "bon, t'as de la chance, il aurait pu être homo hein... hahaha"... ok... là... je me suis dit que j'étais beaucoup trop confiante en l'humanité...

Du coup, j'ai terminé la conversation en disant que son mec était donc un "vrai mec"... "ah mais non, il est bien, il fait le ménage, la cuisine..." moi "ah? Alors, c'est pas un vrai mec... bon finalement, il est normal quoi ton mec".

Cette collègue ne cesse de dire que "trop de femmes, c'est que des emmerdes... " du coup, je lui ai répondu la première fois que je n'étais pas une vraie femme, du coup, pas de soucis...

:roll:

Mais, je réfléchis et je me dis qu'il va falloir à un moment ou un autre que je les éduque un peu.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Comme je dis à Amie Zarbo : "Nan mais les hétéros... !" :ah:
Répondre