Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
Brouzouf

Message par Brouzouf »

J'avais moi-même envie de dire un truc niais ce soir mais là, en fait, non... :roll:
sandoval

Message par sandoval »

Je reste niais en toute circonstance... 8)
zphyr

Message par zphyr »

Bien ! Alors, bienvenue Cleynor ! Blinded, tu peux être membre "aspirant" si tu hésites encore (on se demande bien pourquoi !! :content: )
Blinded

Message par Blinded »

zphyr a écrit :Bien ! Alors, bienvenue Cleynor ! Blinded, tu peux être membre "aspirant" si tu hésites encore (on se demande bien pourquoi !! :content: )
Je n'hésite pas, je ne me considère absolument pas comme niais, et ne me revendique absolument pas ainsi.
Kliban

Message par Kliban »

Blinded a écrit :
zphyr a écrit :Bien ! Alors, bienvenue Cleynor ! Blinded, tu peux être membre "aspirant" si tu hésites encore (on se demande bien pourquoi !! :content: )
Je n'hésite pas, je ne me considère absolument pas comme niais, et ne me revendique absolument pas ainsi.
Oui, mais je suis sûr que tu es un très bon "aspirant" :mrgreen: :arrow: :lol: .
Blinded

Message par Blinded »

Kliban a écrit :
Blinded a écrit :
Oui, mais je suis sûr que tu es un très bon "aspirant" :mrgreen: :arrow: :lol: .
Uniquement en privé :roll:
-Ben-

Message par -Ben- »

si on est niais-contrarié on peux s'inscrire? (a savoir que ma niaiserie s'exprime par mes plaintes...)
:roll:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Bon, après avoir fait moult aller-retours devant la porte, je me risque à jeter un oeil dans la salle d'accueil des nouveaux.

Mh, ça sent bon le gâteau au chocolat et les bonbons de-quand-on-était-petits. :^^:

J'peux v'nir? J'ai décidé d'assumer ma niaise-attitude en 2010. :souris:
Tempérance

Message par Tempérance »

Péronnelle a écrit :Bon, après avoir fait moult aller-retours devant la porte, je me risque à jeter un oeil dans la salle d'accueil des nouveaux.

Mh, ça sent bon le gâteau au chocolat et les bonbons de-quand-on-était-petits. :^^:

J'peux v'nir? J'ai décidé d'assumer ma niaise-attitude en 2010. :souris:

Bonjouuuuuuuuuuur Péronnelle :gentil:

Tu as sentie la bonne odeur du chocolat ? :D

En attendant notre président adoré :niais: , installe toi confortablement et pioche dans le tas ! :mrgreen: tentée par une 'tite tortue à la fraise tagada ? :copain:

Image

Image
Dernière modification par Tempérance le jeu. janv. 07, 2010 7:02 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

c'est toi qui les as faits? :lol:
Répondre