Si j'ai bien compris tu essaies t'en défaire...Courage!
Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
-
sandoval
Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Heureusement je ne suis pas dépendant à la clope!
généralement on dit ça quand on a pas commencé

-
ExMembre
Merci Sandosandoval a écrit : Si j'ai bien compris tu essaies t'en défaire...Courage!
@ Ray-D : tu es un mauvais esprit
mais comme le dit si bien Magritte, ceci n'est pas une pipe 
Je suis allée voir mon nouveau lycée
Et ça prend 40 minutes pour y accéder (16km) (on a des embouteillages monstres à Tunis :s )
-
Goldenvrack
Je suis rentré chez mes parents, le ciel est passé d'un beau dégradé bleu sans nuage(s) à un gris tout moche...
-
EDENCholola
Cinq heures de physique (avec ma prof pour muâh tûûûûte seule pendant une heure et demi) et deux de maths. \o/
-
Péronnelle
Ah mon Dieu EDENCholola. Pour moi ce que tu as fait relève de l'impossible, je suis très impressionnée
. (merci, Dieu ou autre instance, qui me permet de vivre sans maths depuis maintenant 4 ans).
Bon, par contre je me suis imposé une journée d'étude chiante sur les enjeux sociaux et éthiques de la médecine (comme ça, ça a l'air trop méga sympa, mais en fait, non, je vous assure
). Je sais donc maintenant quand je commettrai une faute pénale, civile (quasi) extracontractuelle, contractuelle, ce que je risque (mais doivent pas avoir actualisé leurs cours depuis un bail, parce que pour entorse au secret médical, on risque une amende de 50 à 500 francs... belges ! (2.50 à 12.50 euros)
). Que-du-bonheur.
Puis, je me suis imposé une petite heure de jogging histoire de compenser les heures de révision sans bouger et à faire du lard, ce qui m'a permis de m'apercevoir qu'il fait absolument que je me procure de nouvelles baskets (et de nouveaux pieds. Aïe.).
Bon, par contre je me suis imposé une journée d'étude chiante sur les enjeux sociaux et éthiques de la médecine (comme ça, ça a l'air trop méga sympa, mais en fait, non, je vous assure
Puis, je me suis imposé une petite heure de jogging histoire de compenser les heures de révision sans bouger et à faire du lard, ce qui m'a permis de m'apercevoir qu'il fait absolument que je me procure de nouvelles baskets (et de nouveaux pieds. Aïe.).
Lavage de vaisselle et de fenêtres... 
J'ai synthétisé tous mes cours de linguistique et je les aie également révisé yeaaahhhhh!!!! Et là je file vider la poubelle. Vénérez moi jusqu'à la fin des temps.