pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Clémentine

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Clémentine »

chouberley a écrit :
Clémentine a écrit :Parce que... de nouveau elle m'a insultée, parce que de nouveau elle m'a blessée avec ces insultes, parce que de nouveau elle m'a tétanisée et que je suis incapable de lui répondre et d'y mettre fin.
Réagis un peu! Te laisse pas bouffer. Quand elle t'insulte dis-lui un truc du genre: " Vu ta vulgarité c'est pas étonnant qu'elle t'ait quittée!" puis tu lui tournes le dos et tu te casses! Rien ne t'oblige à rester te laisser insulter. Et si tu n'as pas le sens de la répartie et que tu es prise de cours et bah tant pis, sois cash: " Ta gueule connasse!"
Sinon quand elle fait mine de s'approcher tu dégaines ton téléphone et tu le poses bien en évidence en mode "enregistrer" et tu attends.
Allez faut réagir!
+ 1000 même...je sais bien qu'il faut que je me bouge...que je réagisse, mais ça se passe sur mon lieu de travail, avec des collègues jamais loin, des élèves dans les couloirs, c'est pas évident, me donner en spectacle c'est pas mon genre non plus. Je vais y arriver. J'y travaille. Mais voilà en attendant ça blesse, elle sait très bien choisir LES mots. A moi de développer mon vocabulaire maintenant.
popy

Message par popy »

Clémentine. Je sais plus si tu l'a dis mais.. tu pourrais te confier à un/une collègue voir tout tes collègues ?
Qu'ils puissent "entendre" lorsqu'elle t'insulte en cachette..? Et ensuite la faire chier pour qu'elle arrête?
Clémentine

Message par Clémentine »

popy a écrit :Clémentine. Je sais plus si tu l'a dis mais.. tu pourrais te confier à un/une collègue voir tout tes collègues ?
Qu'ils puissent "entendre" lorsqu'elle t'insulte en cachette..? Et ensuite la faire chier pour qu'elle arrête?
Popy, certaines de mes collègues sont mes amies, elles sont au courant, elles ne cessent de me dire d'en parler à la direction et d'aller déposer une main courante. Sauf que voilà, la personne que j'aime est dans ce collège, c'est son ex qui me harcèle, on est de toute manière dans une situation à la c*** et je me dis que si j'agis ainsi en choisissant de contrer par la même violence ça finira par dégénérer. La solution est peut être dans le fait de ne pas répondre à ses provocations justement, elle finira peut être par se lasser.
Eustache

Message par Eustache »

Le problème c'est qu'y en a qui se lasseront jamais. Donc je serais d'avis aussi que tu te bouges un peu et que tu agisses pour mettre fin à tout ça.
popy

Message par popy »

Ok. Alors il faut que ta petite amie et son ex vous vous voyez à trois pour en parler.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

popy a écrit :Ok. Alors il faut que ta petite amie et son ex vous vous voyez à trois pour en parler.
Bonne idée.
Quant à régler ça avec la direction...en quoi ce serait répondre par la même violence ? C'est agir en adulte responsable et conscient des conséquences. Quitte à réussir à instaurer un véritable dialogue, avec témoin, dans un terrain où vous pouvez être égales.
moniiique

Message par moniiique »

Ou alors tu peux aussi foutre de la merde de chien sous ses poignées de voiture, dans son casier, lui renverser ton café sur les fringues le jour de son inspection ou la coincer dans les chiottes au moment de la récré. En mode try me bitch !
yellowthing

Message par yellowthing »

moniiique a écrit :Ou alors tu peux aussi foutre de la merde de chien sous ses poignées de voiture, dans son casier, lui renverser ton café sur les fringues le jour de son inspection ou la coincer dans les chiottes au moment de la récré. En mode try me bitch !
Ou pas... :ah:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma

Message par Norma »

moniiique a écrit :Ou alors tu peux aussi foutre de la merde de chien sous ses poignées de voiture, dans son casier, lui renverser ton café sur les fringues le jour de son inspection ou la coincer dans les chiottes au moment de la récré. En mode try me bitch !
Moniique, dat biatch ! :lol: :lol:
Clémentine

Message par Clémentine »

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel machiavélisme....je plussoie !!!!!
Répondre