Gil a écrit :De toutes façons, faut pas se leurrer, Sarko va passer - les gens sont cons, par mes beaux-parents.
Optimistes forever... youhouh
Alors ça, j'aurai plu l'écrire aussi, ma foi en l'humain étant proche du néant du zéro.
+ 1
Sans doute (et je pourrais en faire partie), mais l'entendre rabâché avec force arguments et pessimisme au carré pendant 4 jours. C'est très très lourd.
Et puis juger inéluctablement que les gens sont tous des cons, ça me gave aussi parfois.
L'homme qui échangeait compulsivement ses billets de trains, bientôt suivit de L'homme qui s'est fait écorché vif par l'assistante de production, par moi-même.
Norma a écrit :L'homme qui échangeait compulsivement ses billets de trains, bientôt suivit de L'homme qui s'est fait écorché vif par l'assistante de production, par moi-même.
L'homme qui a donc ENCORE changé une 6ème fois en 24 heures son billet de train, et qui va se prendre un coup de boule si jamais je le croise, par Norma-la-barbare
Oui mon pseudo pour ce livre c'est Dr. Beau Druche. Soutiens un ami, achète le (et offre le à Daisy)
Blinded a écrit :Bonne idée, il a les chevilles qui enflent, autant qu'il prenne de manière homogène
Mais !
*mode tragédienne devant l'éternel on*
Forumeurs venus de (pas) loin pour accabler mon poids de haine, je saurais vous montrer comment jamais ne grossit une reine !
*off*
Itinéraire d'un mariage-performance, de New York à Sienne, sans passer par la Lorraine, par Daisy.Adair, commenté par Norma, Éd. Merci Paul et Virginie.
Norma a écrit :L'homme qui échangeait compulsivement ses billets de trains, bientôt suivit de L'homme qui s'est fait écorché vif par l'assistante de production, par moi-même.
L'homme qui a donc ENCORE changé une 6ème fois en 24 heures son billet de train, et qui va se prendre un coup de boule si jamais je le croise, par Norma-la-barbare
Haha, la même ici avec des billets d'avion (et l'admin qui me dit "si, si, on va tout lui passer ").
Daisy.Adair a écrit :Itinéraire d'un mariage-performance, de New York à Sienne, sans passer par la Lorraine, par Daisy.Adair, commenté par Norma, Éd. Merci Paul et Virginie.
Mouhahahahahaha. J'aime beaucoup.
@Rusalka : mais en faite, on fait vraiment le même taff toi et moi