Les titres des livres que vous auriez pu écrire

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: Les titres des livres que vous auriez pu écrire

Message par floridjan »

Cactus moribond a écrit :
Gil a écrit :De toutes façons, faut pas se leurrer, Sarko va passer - les gens sont cons, par mes beaux-parents.
Optimistes forever... youhouh
:ninja:
Alors ça, j'aurai plu l'écrire aussi, ma foi en l'humain étant proche du néant du zéro. :|
+ 1
muchomachomarlboro a écrit :Je me suis juré d'arrêter le macdo parce que j'enfle à vue d'oeil... alors j'ai été au grec
Oh oh, ça me rappelle ma première année sur Paris ça ! :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

4:33, quand le narcissisme fait silence, par 4minutes33 :ninja:
Gil

Message par Gil »

floridjan a écrit :
Cactus moribond a écrit :
Gil a écrit :De toutes façons, faut pas se leurrer, Sarko va passer - les gens sont cons, par mes beaux-parents.
Optimistes forever... youhouh
:ninja:
Alors ça, j'aurai plu l'écrire aussi, ma foi en l'humain étant proche du néant du zéro. :|
+ 1
Sans doute (et je pourrais en faire partie), mais l'entendre rabâché avec force arguments et pessimisme au carré pendant 4 jours. C'est très très lourd.
Et puis juger inéluctablement que les gens sont tous des cons, ça me gave aussi parfois.
Norma

Message par Norma »

L'homme qui échangeait compulsivement ses billets de trains, bientôt suivit de L'homme qui s'est fait écorché vif par l'assistante de production, par moi-même.
Norma

Message par Norma »

Norma a écrit :L'homme qui échangeait compulsivement ses billets de trains, bientôt suivit de L'homme qui s'est fait écorché vif par l'assistante de production, par moi-même.

L'homme qui a donc ENCORE changé une 6ème fois en 24 heures son billet de train, et qui va se prendre un coup de boule si jamais je le croise
, par Norma-la-barbare
Maïzena

Message par Maïzena »

Comment la française des j*eux couvre mes frais dentaires par Popy :wink:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

muchomachomarlboro a écrit :
Blinded a écrit :Ouai mais le gras c'est la vie.
Oui mon pseudo pour ce livre c'est Dr. Beau Druche. Soutiens un ami, achète le (et offre le à Daisy)
Blinded a écrit :Bonne idée, il a les chevilles qui enflent, autant qu'il prenne de manière homogène :mrgreen:
Mais ! :lol: :evil:

*mode tragédienne devant l'éternel on*
Forumeurs venus de (pas) loin pour accabler mon poids de haine, je saurais vous montrer comment jamais ne grossit une reine !
*off*
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Itinéraire d'un mariage-performance, de New York à Sienne, sans passer par la Lorraine, par Daisy.Adair, commenté par Norma, Éd. Merci Paul et Virginie. :ninja: :arrow:
Rusalka

Message par Rusalka »

Norma a écrit :
Norma a écrit :L'homme qui échangeait compulsivement ses billets de trains, bientôt suivit de L'homme qui s'est fait écorché vif par l'assistante de production, par moi-même.

L'homme qui a donc ENCORE changé une 6ème fois en 24 heures son billet de train, et qui va se prendre un coup de boule si jamais je le croise
, par Norma-la-barbare
Haha, la même ici avec des billets d'avion (et l'admin qui me dit "si, si, on va tout lui passer >_< ").

Ils sont fous ces romains, par moi-même.
Norma

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :Itinéraire d'un mariage-performance, de New York à Sienne, sans passer par la Lorraine, par Daisy.Adair, commenté par Norma, Éd. Merci Paul et Virginie. :ninja: :arrow:
Mouhahahahahaha. J'aime beaucoup.

@Rusalka : mais en faite, on fait vraiment le même taff toi et moi =]
Répondre