[LG] - EA 1 en grève - FIN
Re: [LG] - EA 1 en grève - 7me journée
*ouvre un œil*
Vote contre Pepps : 3 voix (Floridjan, Camulus, popy)
Vote contre Pepps : 3 voix (Floridjan, Camulus, popy)
Tu t'emballes, Floridjan. Je ne vois pas pourquoi je serais plus coupable que toi, qui a voté exactement comme moi lors des derniers vote. Rien n'indique également que toi et Mestic ne soyez pas les anti-bloqueurs, étant parvenu,à force de mensonges et de tricheries, à fédérer autour de vous les bloqueurs silencieux qui, ne prenant que peu de part au jeu, vous ont suivi comme l'aurait fait n'importe qui dans leur cas. L'accusation de tricherie contre Mestic me renforce dans ce soupçons, et je vote donc contre elle.
Vote contre Pepps : 3 voix (Floridjan, Camulus, Popy)
Vote contre Mestic : 1 voix (Tsar)
Vote contre Mestic : 1 voix (Tsar)
Oui, je m'emballe, le rouleau compresseur de la grève est en marche et chacun dévoile ses batteries, à commencer par toi qui vote contre Mestic à cause de son malus injuste de 3 voix, tout ça pour protéger ta copine gréviste !
En fait, à titre personnel, je ne te soupsçonnais pas plus que ça. C'est Kefka qui voulait ta peau, car il te trouvait louche et dangereux (sans oublier que Moniiique le pensait aussi, elle l'a écrit dans sa gazette). Les gros soupsçons sont venus quand on a découvert la trahison de Pepps. Tu lui dois une fière chandelle, à ta petite Pepps. Sans son soutien, c'est toi et pas Onvalappelerlui qu'on aurait viré à la dernière AG.
Bref, suite à ton vote contre Mestic plutôt que contre Pepps, ton indice de culpabilité passe de 80 à 100%.
Tsar et Pepps, au poteau ! Tsar et Pepps au poteau !
En fait, à titre personnel, je ne te soupsçonnais pas plus que ça. C'est Kefka qui voulait ta peau, car il te trouvait louche et dangereux (sans oublier que Moniiique le pensait aussi, elle l'a écrit dans sa gazette). Les gros soupsçons sont venus quand on a découvert la trahison de Pepps. Tu lui dois une fière chandelle, à ta petite Pepps. Sans son soutien, c'est toi et pas Onvalappelerlui qu'on aurait viré à la dernière AG.
Bref, suite à ton vote contre Mestic plutôt que contre Pepps, ton indice de culpabilité passe de 80 à 100%.
Tsar et Pepps, au poteau ! Tsar et Pepps au poteau !
Pepps, tu n'es pas une mauvaise fille, je t'en conjure : rejoins la grève ! Tu peux le faire ! Allez, vote contre toi même ! Ce serait un acte noble et ton nom sera glorifié dans les annales de la grève jusqu'à la fin des temps ! L'anti-gréviste repentie, quel beau titre d'opéra cela pourrait faire ! Songes y Pepps ! 
EDIT : et puisqu'on a un Franck Lemmer qui fouine et fourre son nez partout, il peut bien aussi ramener sa fraise ici, rejoindre la grève et nous soutenir en votant contre Pepps. Allez Franck, fait pas ton timide, on te jettera pas trop de tomates pourries à la tronche, promis ! Mestic viendra même te taper une bise ou deux. Viens voter contre Pepps, Francky !
EDIT 2 : et Toi aussi, la Voix ! Viens soutenir la grève avec nous !!!
Tous ensemble, tous ensemble, hey ! hey !
EDIT : et puisqu'on a un Franck Lemmer qui fouine et fourre son nez partout, il peut bien aussi ramener sa fraise ici, rejoindre la grève et nous soutenir en votant contre Pepps. Allez Franck, fait pas ton timide, on te jettera pas trop de tomates pourries à la tronche, promis ! Mestic viendra même te taper une bise ou deux. Viens voter contre Pepps, Francky !
EDIT 2 : et Toi aussi, la Voix ! Viens soutenir la grève avec nous !!!
Tous ensemble, tous ensemble, hey ! hey !
Je ne vois pas pourquoi je devrais te croire. Le malus a été attribué pour cause de triche, or qui avait intérêt à tricher, sinon des anti-bloqueurs aux abois, réduits à un groupe de deux contre six ou sept, qui en plus avaient pu compter sur les révélations de notre RG, paix à son âme ? Et qui s'est prononcé au derier tour pour l'élimination pure et simple des joueurs silencieux ? Si cela avait été voté, Mestic aurait eu alors beau jeu de mettre fin à la grève : ne seraient restés qu'elle, Kefka, Pepps, toi et moi. Donc les 2 derniers jaunes auraient été presque à égalité, égalité achevée lors de la nuit suivante, puisqu'ils auraient pu éliminer un autre gréviste... Voire deux, si le Iatoss avait été parmi les silencieux, rendant impossible l'AG au tour suivant, nous aurions donc subit deux nuits consécutives. Un coup de maître, en quelque sorte, auquel je me suis opposé, après avoir voter contre Laharl et Nomis, portant ainsi de rudes coups à l'ennemi.
Lorsque je t'écoute, Tsar, je décele un véritable accent de sincérité révolutionnaire dans ta voix. Je pense vraiment que tu n'es pas dans le bon camp. Les anti-grévistes te font miroiter les splendeurs de la sacro-sainte consommation capitaliste au détriment de la planète, mais au fond de ton âme, Tsar, tu n'es pas comme ça. Regarde bien : il y a du gréviste en toi !!! Comme tu le dis toi même, tu n'as pas hésité à voter à deux reprises contre tes potes grévistes, comme laharl l'a fait lui même contre Naelle. Lorsque tu clames haut et fort être un gréviste, hé bien oui, je te crois ! Il faut que tu y crois toi même ! Rejoins nous, Tsar ! Vient manifester avec les camarades ! Tu as si peu de choses à faire pour être des notres : d'abord, modifier ton vote et te joindre à nous pour évincer Pepps la traitresse; puis ensuite au cours de la nuit faire tes valises discrètement et quitter la fac. Et alors, Tsar, à ce moment là, on reviendra te chercher pour défiler avec nous ! Et si Pepps, Laharl, Norma, Naelle et Nomis veulent se joindre à nous après s'être flagellés avec du céleri en guise de repentance, ils seront les bienvenus dans la lutte ! Allez Tsar, rejoins nous !!!!
Tsar avec nous ! Tsar avec nous !!!!
Tsar avec nous ! Tsar avec nous !!!!
Ah oui je vois. Donc je me trompe sur un tour et d'un coup on utilise mes propres arguments d'un air tout excité pour exhorter la foule à me lapider...
C'est un peu gros ce truc de "elle a dit qu'elle était untel alors que c'est pas vrai" alors que c'est précisément l'argument que j'ai donné contre onvalappelerlui. Ok, je me suis trompée mais en même temps il fallait bien choisir quelqu'un et c'était le seul pour qui il y avait un véritable argument et pas juste des suppositions et autres hypothèses qui ne relevait pas du délit de faciès. Bon c'était un étranger, ok, mais à ce moment là ça n'entrait même pas en ligne de compte !
Et en plus tu gigotes et t'agites beaucoup trop pour être crédible. Moi je vois bien un duo Floridjan/Mestic plutôt comme anti-bloqueur. Et j'en ai encore mal au dos de votre coup de couteau !
Je rappelle quand même que j'ai suivi tous les votes qui ont permis d'éliminer des anti-bloqueurs. On ne peut pas en dire autant de toi ou d'elle. Alors qui faisait vraiment parti du petit groupe rassemblé autour de la journaliste et de la RG, mh ?
En contre-partie, l'argument de Tsar sur la tricherie et les doutes émit par feu notre journaliste concernant l'incriminée me font douter de sa double identité. Je ne serai pas mouton et je ne me ferai pas embobiner par le premier qui parle fort.
Je vote contre Mestic.
Vote contre Mestic : 2 voix (Tsar, Pepps)
C'est un peu gros ce truc de "elle a dit qu'elle était untel alors que c'est pas vrai" alors que c'est précisément l'argument que j'ai donné contre onvalappelerlui. Ok, je me suis trompée mais en même temps il fallait bien choisir quelqu'un et c'était le seul pour qui il y avait un véritable argument et pas juste des suppositions et autres hypothèses qui ne relevait pas du délit de faciès. Bon c'était un étranger, ok, mais à ce moment là ça n'entrait même pas en ligne de compte !
Et en plus tu gigotes et t'agites beaucoup trop pour être crédible. Moi je vois bien un duo Floridjan/Mestic plutôt comme anti-bloqueur. Et j'en ai encore mal au dos de votre coup de couteau !
Je rappelle quand même que j'ai suivi tous les votes qui ont permis d'éliminer des anti-bloqueurs. On ne peut pas en dire autant de toi ou d'elle. Alors qui faisait vraiment parti du petit groupe rassemblé autour de la journaliste et de la RG, mh ?
En contre-partie, l'argument de Tsar sur la tricherie et les doutes émit par feu notre journaliste concernant l'incriminée me font douter de sa double identité. Je ne serai pas mouton et je ne me ferai pas embobiner par le premier qui parle fort.
Je vote contre Mestic.
Vote contre Mestic : 2 voix (Tsar, Pepps)
Un point mauvaise foi pour Pepps !
On ne t'accuse pas de t'être trompé sur Onvalappelerlui. on t'accuse de nous avoir trompé en nous disant que tu étais l'étudiante étrangère Erasmus alors qu'en réalité (mais tu ne le savais pas
), c'était Onvalappelerlui. Mais bon, je ne t'en veux pas hein, tu es une stratège hyper brillante et je te tire mon chapeau (ceci dit, te leurre pas, on te hait quand même !
)
Sinon, je souhaite donner à l'AG cet important document que je viens de recevoir dans mon casier :
Et maintenant, hop hop, on fait grève !!!!!
On ne t'accuse pas de t'être trompé sur Onvalappelerlui. on t'accuse de nous avoir trompé en nous disant que tu étais l'étudiante étrangère Erasmus alors qu'en réalité (mais tu ne le savais pas
Sinon, je souhaite donner à l'AG cet important document que je viens de recevoir dans mon casier :
Voilà un touchant témoignage qui me fait verser des chaudes larmesFranck Lemmer a écrit :Bonjour Floridjan. Je me permets de t'importuner parce que la honte et le remort me rongent. Je souhaiterai que tu présentes mes excuses à Mestic. Je n'ose le faire moi-même car je crains, à juste titre, son courroux. Je suis vil, oh comme je suis vil ! J'ai calomnié Mestic qui est une douce et innocente jeune femme, pure comme l'enfant qui vient de naitre et incapable de la moindre tricherie. Et quand bien même elle aurait triché, c'est tellement moche de faire de la délation que je ne parviens plus à me regarder dans une glace. En guise de chatiment, je vais me forcer à manger un grand pot de rillette de Tours chaque matin avant de me coucher et ce pendant un mois entier ! Je présente toutes mes excuses à la noble assemblée et je vous soutiens dans votre lutte courageuse contre les anti-grévistes Pepps et Tsar, que j'abjure de se repentir et de rejoindre la grève. Vive la Lutte ! Je vous aime. Vous êtes beaux !!!
Et maintenant, hop hop, on fait grève !!!!!
*ouvre un œil*
Hmm...
*referme l'œil *
Hmm...
*referme l'œil *
-
Daisy.Adair
|