LG - Mort sur le Nil - JOUR 5

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Re: LG - Mort sur le Nil - JOUR 5

Message par insyd »

Gé a écrit :
Eustache a écrit :Entre Teigneux, Crado et Bouffi et la femme-PQ, c'est un peu le train fantôme, là :ninja:
le bateau fantôme dans le cas présent.... Bon cela dit, on a balancé tous les cadavres à la flotte ou pas??? :erm:
Vu la quantité de croco qui nous suivent depuis notre départ je pense oui. :euh:
Laharl

Message par Laharl »

NUIT 5

La Momie fut rapide à traquer. Les indices concordaient, ce ne pouvait être que 4'33. Elle seule était derrière cette dysenterie inexpliquée, bien plus que les repas servis à bord.
Les passagers survivant l'encerclèrent, mais étrangement, elle ne chercha pas à se débattre. Il semblerait q'une force puissante, celle de la Théosophe, la force à se faire violence sur elle-même. Elle plongea contre sa volonté dans les flots purificateurs du Nil, où elle se décomposa en des centaines de bandelettes.

Tout de suite après, ceux qui étaient frappés par la marque cendrée purent laver leurs fronts, et Sacha, atteinte par la malédiction mortelle, repris des couleurs instantanément.

Une nuit enfin tranquille peut se dérouler à bord du Et Alors. Mais deux nazis rodent. Et ils sont bien décidés à prendre possession des vases.
Eustache

Message par Eustache »

Youhou ! Blanc-manger coco ! Everybody dance now! :ninja:

Message par »

c'est bien, ça faisait désordre ces bandelettes! :mrgreen:
Laharl

Message par Laharl »

Jour 6

L'aube se lève, et c'est l'escale au Caire : les somptueuses mosquées fatimides, l'impressionnante citadelle de Saladin, mais également les mystérieuses pyramides.
Malheureusement, pas le temps de faire de la visite et encore moins de descendre du navire. Car en guise de proue, on retrouve Gé pendue à la tête du navire. Voilà un événement de triste augure, surtout pour la Théosophe.
Hé oui, Gé était le réceptacle de l'âme de ce que certains appelaient une grande prêtresse initiée aux cultes interdits de l'Egypte ancienne, mais que d'autres qualifieront aisément de femme aux moeurs légères.
Protégée à la fois par la Momie et la Théosophe, on dirait que les Nazis, qui se sont alliés un temps avec la Momie, ont décidé qu'il était temps d'en finir avec celle qui était à l'origine de l'augmentation des pouvoirs du plus puissant des passagers.

Maintenant que c'est fait, la Théosophe est non seulement vulnérable, mais elle cessera de dicter la loi sur le Et-Alors.
Quand bien même, celui qui dicte réellement sa loi, c'est bien ce salaud de Laharl ibn Laharl, et c'est bien ce que pensa ce dernier lorsqu'il lu son journal de ce matin, avec un jeu de questions-réponses entre Pimpim et Eustache :
Comment vous sentez-vous depuis la disparition de la momie ?
Soulagé, extrêmement soulagé. C'est qu'elle nous aura bien fait tourner en bourrique, cette gourdasse. M'enfin si Cactus avait révélé son identité à Daisy, aussi, on l'aurait pas soupçonnée.

Croyez-vous que le voyage va désormais se poursuivre paisiblement ?
Oulah, que non. Il nous reste encore deux fachos à supprimer. Je parie qu'ils sont contre le mariage pour tous, ces zozos-là. Mais bon, heureusement, on manque pas de ressources.

Lisez-vous mes interviews?
Des interviews ? Quelles interviews ?

Vous devez maintenant voter, de préférence contre un nazi. Et vous avez pour ça jusqu'a mardi midi, heure de France.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
Fin de week-end gay pride, je reviens à la vie du net et apprends sans grande surprise que j'ai été débandelettée!! Ah à un tour prêt j'y étais!! Moi le grand faux Setie 1er (je crois que j'ai donné ce numéro mais plus sûre :lol: )! Une honte c'est une honte! Qu'il coule ce rafiot pourri avec tout le monde dessus! :mrgreen:
Eustache

Message par Eustache »

Comment qu'elle est dègue, ça me met en joie :biz:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
Honnêtement je suis extatique :lol: Je m'imaginais crever quasi immédiatement parce que vu la tournure des dernières parties, je pensais bien qu'on me croirait pas innocente (et à raison...). Donc là, c'est un peu inespéré ce qu'il s'est passé!
Donc bravo à Cactus pour vous avoir tiré une balle dans le pied: clairement si elle s'était manifestée dès le début ma combine n'aurait duré que le temps de le dire
Grosse pensée pour la soirée que Daisy est venu passer chez moi, et où on a parlé du LG et où il a fallu que je garde mon sérieux - beaucoup plus dur qu'en mp - alors qu'à l'intérieur j'étais juste morte de rire: "oh oui il faut la tuer cette vilaine momie, c'est ma mission secrète! Wooouh"

Bref c'était le deuxième rôle intéressant que j'ai eu mais là j'ai vraiment pu développer une stratégie qui à un tour prêt était gagnante! Donc franchement je suis toute en joie :D

Certains diront que je n'ai pas totalement décuvé de ce week-end et ils n'auront pas forcément tort mais même! Je suis en joie!
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

4minutes33 a écrit :
OFF-Topic :
Honnêtement je suis extatique :lol: Je m'imaginais crever quasi immédiatement parce que vu la tournure des dernières parties, je pensais bien qu'on me croirait pas innocente (et à raison...). Donc là, c'est un peu inespéré ce qu'il s'est passé!
Donc bravo à Cactus pour vous avoir tiré une balle dans le pied: clairement si elle s'était manifestée dès le début ma combine n'aurait duré que le temps de le dire
Grosse pensée pour la soirée que Daisy est venu passer chez moi, et où on a parlé du LG et où il a fallu que je garde mon sérieux - beaucoup plus dur qu'en mp - alors qu'à l'intérieur j'étais juste morte de rire: "oh oui il faut la tuer cette vilaine momie, c'est ma mission secrète! Wooouh"

Bref c'était le deuxième rôle intéressant que j'ai eu mais là j'ai vraiment pu développer une stratégie qui à un tour prêt était gagnante! Donc franchement je suis toute en joie :D

Certains diront que je n'ai pas totalement décuvé de ce week-end et ils n'auront pas forcément tort mais même! Je suis en joie!
OFF-Topic :
Non mais Cactus a fait exprés hein, elle était très colère que ces passagers l'aient tuée sauvagement, tout ça parce qu'elle était noire (si si, c'pour ça !), alors qu'elle n'avait que le même unique but qu'eux, buter les méchants. :ninja:
Eustache

Message par Eustache »

Tu veux dire que t'as fait exprès d'être la seule gentille à pas te manifester ? Ce qui fait que tous les soupçons étaient braqués sur toi ? Un peu suicidaire comme stratégie :ah:
Répondre