(oui, je ne mets jamais de smiley, mais j'avoue que ça m'a fait rire - plus d'imaginer la mine dépitée de Bloue et d'Eden que du chat mort - et je voulais participer au combo).
C'est pas moi qui te reprocherait de ne parler que de ton chat (en plus tu postes pas si souvent donc ça fait pas du tout l'effet "elle parle que de son chat" et puis il est pas bien, t'es inquiète, c'est normal que tu en parles beaucoup...)yellowthing a écrit :Je vous avais dit que quand ma mère est décédée j'ai eu le droit de la part de ma tante à (pas mot pour mot mais le sens est là) "tu sais ta mère elle était trop occupé à prendre soin de toi c'est pour ça qu'elle a pas vu le médecin avant" aka "c'est de ta faute si elle s'est pas fait diagnostiqué à temps" aka "c'est de ta faute si elle est morte".
Tentative de rester zen avortée.
Ce qui n'est pas faux mais pas un truc à dire à quelqu'un qui vient de perdre sa mère! Tu le gardes pour toi, j'ai assez de moi même pour le penser toute seule!
Là rebelotte. Mon père me dit "j't'avais dit que le chat commençait à perdre du poids et t'avais dit que c'était bon".
Comment dire connard! Tu me l'avais dit il y'a 6 mois alors qu'il était en surpoids avant! Si t'étais tant persuadé qu'il était malade t'aurais pas pu prendre l'initiative de l’amené chez le véto ou insister sur le fait qu'il était pas bien et j'aurai proposé de l'emmener, ou ré-insister par la suite pas me dire une seule fois "oh le chat a perdu du poids".
Au lieu de ça tu me le reproche et me dit que c'est de ma faute s'il on l'a pas amené avant!
Et puis même si tu le pense, ça se dit pas! C'est pas un truc à dire, ça me remonte pas le moral, ça me mine le moral!
Ils sont pas méchant mais j'ai vraiment une famille d'abruti.
![]()
Je sais tout mes posts tournent autour de mon chat, je suis un peu mono-obsessionnelle ces temps ci.