Je réfléchis et je me dis...
Re: Je réfléchis et je me dis...
Les hétéros de l'éduc nat, y'a du boulot en effet.
Je réfléchis et je me dis que je vais prendre ma journée.
Ce matin je ne suis pas allé au taff parce que j'attendais l'ascensorriste pour récupérer mes clefs coincées dans la cage de l'ascenseur depuis 3 semaines.
Message de mon boss qu'il me dit qu'il a la gastro mais qu'il vient cette aprèm ...
Ce soir je dois voir une très bonne amie qui vient de Paris exprès.
Il est hors de question que je cours le risque de me contaminer.
J'espère très très fort ne pas être déjà contaminée et en incubation.
Ce matin je ne suis pas allé au taff parce que j'attendais l'ascensorriste pour récupérer mes clefs coincées dans la cage de l'ascenseur depuis 3 semaines.
Message de mon boss qu'il me dit qu'il a la gastro mais qu'il vient cette aprèm ...
Ce soir je dois voir une très bonne amie qui vient de Paris exprès.
Il est hors de question que je cours le risque de me contaminer.
J'espère très très fort ne pas être déjà contaminée et en incubation.
Bon. Ça va maintenant faire quelques temps que j'ai du boulot. Puis ça augmente pas mal en terme de volume d'activité. Sauf que je me retrouve à faire des tâches qui ne sont nulles part précisées dans ma fiche de poste. C'est con, je suis la seule à pouvoir effectuer ces tâches. Du coup... J'ai demandé une augmentation. A mon boss que je DÉTESTE (et c'est réciproque).
Il me propose d'en discuter en Janvier. J'ai dit non, je veux en discuter avant. Bah ouais, attends, je vais continuer à bosser gratos jusqu'à ce qu'on discute pour qu'au final tu refuse mon augmentation (parce qu'on sait très bien que tu la refuseras, hein) ? Prends moi pour un pangolin aussi je te dirai rien. Pas de réponse depuis mardi. J'ai envoyé une relance avec une propal de rdv téléphonique le 20 novembre. Ça lui laisse bien le temps de se préparer non ? Je me trouve plutôt sympa niveau délai. Mais j'ai pas le choix mon planning est full. S'il me le refuse et/ou m'empêche de faire ce rdv, j'arrête de bosser à l’œil et il se démerde.
Feuque.
Il me propose d'en discuter en Janvier. J'ai dit non, je veux en discuter avant. Bah ouais, attends, je vais continuer à bosser gratos jusqu'à ce qu'on discute pour qu'au final tu refuse mon augmentation (parce qu'on sait très bien que tu la refuseras, hein) ? Prends moi pour un pangolin aussi je te dirai rien. Pas de réponse depuis mardi. J'ai envoyé une relance avec une propal de rdv téléphonique le 20 novembre. Ça lui laisse bien le temps de se préparer non ? Je me trouve plutôt sympa niveau délai. Mais j'ai pas le choix mon planning est full. S'il me le refuse et/ou m'empêche de faire ce rdv, j'arrête de bosser à l’œil et il se démerde.
Feuque.
...je me dis qu'à 41 ans, j'accepte enfin de ne pas plaire à la terre entière et surtout, je crois que je n'ai plus besoin d'être entourée par des gens que je n'ai pas choisis et que je n'aime pas. C'est très reposant cet état d'esprit.
-
monwen
tu m'étonnes...Billy a écrit :...je me dis qu'à 41 ans, j'accepte enfin de ne pas plaire à la terre entière et surtout, je crois que je n'ai plus besoin d'être entourée par des gens que je n'ai pas choisis et que je n'aime pas. C'est très reposant cet état d'esprit.
(du coup Norma le virus t'a pas eue ?)
moi je me demande quand est-ce que (un peu près) je serai ànouveau apte à lire un bouquin. Parce que là mon père vient de me faire envie avec un commentateur (un nouveau; y'a un an ou deux c'était Deleuze) de Spinoza (et je dois toujours lire le traité théologico-poltique qui traîne dans ma bibli en vrak'), j'ai moi-même quinze ou plus bouquins en attente qui datent de paname, et j'ai régulièrement TRES envie de me plonger dans un truc, n'importe tant que ça me fait envie, sans piquer du nez dès la cinquième ligne. Hum. même dix min d'un épisode de série quand je me détends deviennent compliquées à suivre. Tout ce qui est activité "passive" où on ne se remue pas et reste dans une position confortable de toute façon mes yeux me quittent (et en dehors évidemment y'a guère le temps)
mais j'aimerais bien refaire du sport aussi (tout plein d'envies, comme ça), genre courir en salle, tout. Mais ça j'imagine que ça va être encore plus compliqué, uhuh.
Le 8 novembre on a appris que mon oncle avait un cancer foudroyant.
Il vient de mourir.
C'était effectivement foudroyant.

Il vient de mourir.
Non c'est bon !monwen a écrit :tu m'étonnes...Billy a écrit :...je me dis qu'à 41 ans, j'accepte enfin de ne pas plaire à la terre entière et surtout, je crois que je n'ai plus besoin d'être entourée par des gens que je n'ai pas choisis et que je n'aime pas. C'est très reposant cet état d'esprit.
![]()
(du coup Norma le virus t'a pas eue ?)
Je suis ravie, c'était particulièrement important pour moi que je sois en forme ce we, puis que très bonne amie et sa meuf dormaient à la maison et que ça faisait des mois qu'on s'était pas vues.
La vache ! Ce n'est pas rien. Je ne sais pas si vous étiez proches mais pensées.Sarablue a écrit :Le 8 novembre on a appris que mon oncle avait un cancer foudroyant.
Il vient de mourir.
Sinon, ce n'était pas une mauvaise idée ce financement participatif pour mon terrain. Ce ne sont que des balbutiements mais ça va vraiment beaucoup m'aider, c'est clair !
Non c'était un salaud, il a pourri la vie de mes parents et spolié tout leur (et donc mon) héritage.Ma'iitsoh a écrit :La vache ! Ce n'est pas rien. Je ne sais pas si vous étiez proches mais pensées.Sarablue a écrit :Le 8 novembre on a appris que mon oncle avait un cancer foudroyant.
Il vient de mourir.
![]()
Sinon, ce n'était pas une mauvaise idée ce financement participatif pour mon terrain. Ce ne sont que des balbutiements mais ça va vraiment beaucoup m'aider, c'est clair !
Après je ne me réjouis pas de sa mort, mais ça me laisse un peu froide.
J'espère juste qu'on va pas me demander d'assister aux funérailles.
Je referai circuler ton lien Ma'iitsoh.
J'aurais bien participé mais je suis vraiment dans l'embarras là.
Oh ben, ça règle la question du deuil alors...Sarablue a écrit :Non c'était un salaud, il a pourri la vie de mes parents et spolié tout leur (et donc mon) héritage.Ma'iitsoh a écrit :La vache ! Ce n'est pas rien. Je ne sais pas si vous étiez proches mais pensées.Sarablue a écrit :Le 8 novembre on a appris que mon oncle avait un cancer foudroyant.
Il vient de mourir.
![]()
Après je ne me réjouis pas de sa mort, mais ça me laisse un peu froide.
J'espère juste qu'on va pas me demander d'assister aux funérailles.
Je referai circuler ton lien Ma'iitsoh.
J'aurais bien participé mais je suis vraiment dans l'embarras là.
Ne t'en fais pas, tu es fort urbaine et je t'en remercie fort beaucoup !