Dans mon bahut, y a un prof de maths qui en a (en plus il habite près de chez moi). Vu que ça fait longtemps qu'il enseigne là-bas, je suppose logiquement que personne n'y voit à redire... sauf mes parents bien entendu mais bon... D'façon que c'est pas quelqu'un qui désapprouve, c'est une autre personne. Jamais contents les gens ^^'Olivier a écrit :Hey vous autres profs, vous trouvez normal qu'un enseignant n'est pas le droit d'avoir de piercings?
Je bosse depuis 2 ans dans un collège ou je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis lundi, j'ai commencé un stage dans un autre collège et ce amtin, à 7h20, le dirlo me convoque dans son bureau pour me dire qu'il n'aime pas ça et qu'il aimerait que je les enlève...
Je me suis déjà "engueulé" avec des collègues/amis/famille sur ce sujet parce que je comprends pas comment on peut encore interdire ça. Suis-je le seul à penser comme ça?
Mais perso, j'trouve pas ça dérangeant. Du moment que le prof est bon, il peut bien se fringuer, se piercer ou se tatouer comme il veut (ou même s'il est nul ou moyen comme prof d'ailleurs...)