Je tiens à rappeler qu’on ne quitte pas le club zero simplement en couchant avec un garçon ou une fille. Mais simplement en se trouvant soi-même dans les yeux de l’autre. En trouvant celui ou celle qui nous fera nous sentir meilleur. Ma sortie du club zero est l’éclosion de mon homosentimentalité, l’épanouissement de ma vie sentimentale !
[mode boulet on] question à 2 francs : *ajuste ses lunettes* sur le logo du club zéro y'a pas un préservatif ? soit j'y vois rien soit j'ai rien compris (je croyais que c'était justement pas une question de sexe). [mode boulet off]
Bahour brave gens,
Je voudrais m'inscrire et oui je suis une zéro. Je fuis les mecs mais n'attirent pas les filles enfin faudrait peut etre que les filles soient au courant de mon "homosexualité" pr les attier. On va voir ce que ca va donner.
En gros vous m'avez compris je voudrais etre membre de votre merveilleux clubs =). Un formulaire a remplir? Des papiers a signer ou dater?
Jokes a écrit :
En gros vous m'avez compris je voudrais etre membre de votre merveilleux clubs =). Un formulaire a remplir? Des papiers a signer ou dater?
Je te fais parvenir les 3 formulaires a remplir, a signer, dater et parapher par toi meme et la personne caution. Pour les pièces justificatives on verra par la suite -oui c'est bon je ne suis pas drôle-
En plus clair, bienvenue au club
Callitoff
Coquelicot
DraGonflY
Ellen
Ghighi
GrayWolf
HeNeArKrXeRn
Hermione
Housedr
Jean66
Jinoc Jokes