L'origine de vos pseudos
Re: L'origine de vos pseudos
Je vais me la procurer. Ton synopsis m'a séduit.La marquise d'O a écrit :Nan, juste une nouvelle
En tout cas, sa pièce "La Cruche Cassée" est l'un de mes meilleurs souvenirs théâtraux.
Une splendide réflexion sur la justice, avec beaucoup d'humour.
Si tu ne l'as jamais vue, je te conseille d'y courir si tu en as l'occasion ...

Si, si, je connais, mais je pense que je devrais la relire (et effectivement voir une mise en scène). Quand je l'ai étudiée à 14 ans, je ne captais pas encore grand chose à la réflexion sur la justice... depuis, de l'eau a coulé sous les ponts.Ray Steam a écrit :Je vais me la procurer. Ton synopsis m'a séduit.La marquise d'O a écrit :Nan, juste une nouvelle
En tout cas, sa pièce "La Cruche Cassée" est l'un de mes meilleurs souvenirs théâtraux.
Une splendide réflexion sur la justice, avec beaucoup d'humour.
Si tu ne l'as jamais vue, je te conseille d'y courir si tu en as l'occasion ...

Je revenais alors de la cuisine où mon papa coupait des kiwis pour faire une salade de fruit. D'où "Kiwi", et le "ya" je ne sais pas ce qu'il vient f**tre là* (devait y avoir un minimum de 6 lettres pour le pseudo quelque part, donc voilà ^^).
*quoiqu'en y réfléchissant, le "y" est surement là pour un aspect purement esthétique, pour équilibrer la lettre K, et le a est la première lettre de mon prénom.... ou comment chercher des significations où il n'y en a pas.
*quoiqu'en y réfléchissant, le "y" est surement là pour un aspect purement esthétique, pour équilibrer la lettre K, et le a est la première lettre de mon prénom.... ou comment chercher des significations où il n'y en a pas.

Nosfell, un chanteur.. Il m'est apparu comme ça.. Alors au lieu de chercher un pseudo pendant 10minutes, je l'ai choisi.. Bien que ça ne fasse que 3 mois que je connaisse (ça ne fait que 3 mois que je connais mon ex, également, vous allez me dire) 

Green parce que c'est ma couleur préféré et que j'était un peu à court d'idée ce jour là ; et aussi parce qu'avec mon accent pourrit quand essaye de le dire ça fait 'gween'..
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:36 pm, modifié 2 fois.
Mon prénom féminin, tout simplement ^^.
Avec le @ à la place du A, parce que j'aime geeker
Avec le @ à la place du A, parce que j'aime geeker

J'ai toujours aimé le mois de juin, parce que quand j'étais petite c'était le mois de la kermesse où on pouvait se déguiser. Et rien ne me rendait plus heureuse, petite, que de me déguiser. J'affectionnais particulièrement les costumes de pirates ou d'Indiens.
Mes meilleurs amis m'appellent vraiment comme ça depuis quelques années, sinon.
Accessoirement, c'est aussi le prénom d'une nana bi qui me ressemble un peu pour certains trucs dans un film sur Henry Miller dont j'ai oublié le nom. Mais ça je ne l'ai découvert qu'après coup.
J'ai rajouté 2 "u" pour donner l'impression de la prononciation d'un Écossais à moitié sourd. Nan c'est pas ça ?
Mes meilleurs amis m'appellent vraiment comme ça depuis quelques années, sinon.
Accessoirement, c'est aussi le prénom d'une nana bi qui me ressemble un peu pour certains trucs dans un film sur Henry Miller dont j'ai oublié le nom. Mais ça je ne l'ai découvert qu'après coup.
J'ai rajouté 2 "u" pour donner l'impression de la prononciation d'un Écossais à moitié sourd. Nan c'est pas ça ?
Comme j'aime beaucoup les jeux vidéos, et surtout les FF, j'ai tout simplement choisi le nom d'un boss que je trouvais classe (enfin, je ne sais pas si on peut dire que les dragons sont classes) et contre lequel j'ai bien aimé combattre, Tiamat (qui est à la base une sorte de divinité féminine babylonienne parfois représentée sous la forme d'un serpent) - et c'est parce que j'aime beaucoup les dragons :

J'ai juste ajouté un petit "t" à la fin comme une sorte de touche personnelle.

J'ai juste ajouté un petit "t" à la fin comme une sorte de touche personnelle.