J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Garry

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Garry »

Ouvrir une clôture électrique en prenant dans chaque main une des parts de métal qui se joignent, croyant que le courant ne se rend pas. La douleur est fulgurante et le cri ainsi émis fait fuir les vaches vers la direction opposée au chemin que l'on souhaitait leur rendre accessible. :grmbl:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

j'ai testé pour vous la bretagne fin juillet! ben c'est aussi pourrave que le reste du temps!
pluie, nuages, coups de vent!... erf:
Eilraet

Message par Eilraet »

amélie-sens a écrit :j'ai testé pour vous la bretagne fin juillet! ben c'est aussi pourrave que le reste du temps!
pluie, nuages, coups de vent!... erf:
Arf, ça doit être la troisième fois que j'explose de rire depuis que je suis sur le forum.

Ils vont finir par se rendre compte que je fais rien si ça continue :x
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

J'ai essayé d'avoir une conversation normale avec la fille schizo du père adoptif de ma mère...ça a commencé par un long silence puis j'ai reçu en pleine face ceci: "tu crois que les chiens ressentent de l'amour en face d'une chienne?"

...
Stigmate

Message par Stigmate »

j'ai tester ne pas faire de phrase à double sens en parlant sur msn... étrangement la seul phrase que j'ai sorti qui avait un double sens et que je n'ai pas remarquer à était comprise de travers... résultat une conversation qui part a l'inverse de ce que j'avais prévus --'
ExMembre

Message par ExMembre »

J'ai testé pour vous la chaise ergonomique, conçue pour travailler au bureau en toute sécurité.
Eh bien, pour travailler, je ne sais pas, mais pour roupiller quand on n'a rien à foutre, c'est tout à fait impeccable ...
amélie-sens

Message par amélie-sens »

celle où t'es à genoux sans dossier? ou bien...?
ExMembre

Message par ExMembre »

Non, celle qui gigote dans tous les sens dès que tu bouges, pour mieux s'adapter à tes mouvements.
Une seule solution : ne plus bouger. Pas un mouvement, même pas un clin d'oeil, sinon la chaise va le sentir tout de suite.
Au bout de quelques minutes : :dors:
Stigmate

Message par Stigmate »

j'ai tester pour vous ce prendre une veste...

Un mec avec qui j'ai bien sympatiser amicalement parlant ma clairement dit : ta pas envie de me voir, moi non plus... sauf que je lui avait clairement dit : pour le moment je veut pas te voir j'ai pas envie de m'accrocher par ce que je me suis fait larguer... mais c'est quoi ce con --'
spécimen

Message par spécimen »

Bah, spa grave Stig' :gentil:
Répondre