Il me faudrait juste qu'un père Noël pense à moi pour m'offrir une cuisine digne de ce nom dans un appart assez grand pour l'accueillir (la cuisine et les gateaux de folie que je rêve d'apprendre à faire)
écoute, ben moi j'ai la cuisine, mais pas le talent! (et surtout je trouve pas la patience de cuisiner 1h ou 2 pour que ce soit avalé en 10mn, je préfère le bricolage, c'est plus "rentable")
m'enfin ça a l'air bon!
(et maintenant que je vis seule, ben je mange vite fait debout devant le frigo, ou un bol sur le canap', une vraie vie de baton de chaise quoi)
amélie-sens a écrit :écoute, ben moi j'ai la cuisine, mais pas le talent! (et surtout je trouve pas la patience de cuisiner 1h ou 2 pour que ce soit avalé en 10mn, je préfère le bricolage, c'est plus "rentable")
m'enfin ça a l'air bon! (et maintenant que je vis seule, ben je mange vite fait debout devant le frigo, ou un bol sur le canap', une vraie vie de baton de chaise quoi)
Haaaaaaann mais c'est déjà bien d'avoir l'équipement !
Maintenant, il te faut trouver une chérie qui à ce talent, et c'est dans la poche !!!
il te faut trouver une chérie qui à ce talent, et c'est dans la poche
le seul talent que je demande à ma future-chérie c'est de savoir m'aimer comme moi je l'aimerai...pour le reste je suis très adaptable...et indépendante, et donc elle pourra faire de la cuisine pendant que j'irai slamer-ou pas- à sa convenance...
mais la réalité c'est qu'on ne trouve pas une chérie à bientôt 50 ans, alors qu'on n'a aucune expérience homo, dans une petite ville de province où on ne connait personne... je dépéris pour ça!