Vos citations favorites
Re: Vos citations favorites
Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots. ~ Alice Parizeau
Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards.
Maintenant, j'ai la botte secrète et j'bouffe plus d'épinards. Merci, de rien. Au r'voir m'sieur-dame!
Perceval, Kaamelott.
J'ultra kffe.
D'ailleurs, hop la, direction panneau contrôle de l'utilisateur
Maintenant, j'ai la botte secrète et j'bouffe plus d'épinards. Merci, de rien. Au r'voir m'sieur-dame!
Perceval, Kaamelott.
J'ultra kffe.
D'ailleurs, hop la, direction panneau contrôle de l'utilisateur

A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
Boris Vian
Boris Vian
Mais vale quem Deus ajuda do que quem cedo madruga.
Il vaut mieux être aidé par Dieu que se lever tôt.
Proverbe portugais qui me parle assez. (C'est l'inverse du français "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" en fait.)
Proverbe portugais qui me parle assez. (C'est l'inverse du français "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" en fait.)
Só faltava aqui um lisboetahybride a écrit :Mais vale quem Deus ajuda do que quem cedo madruga.
Oscar wilde :
"j'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues cnnaissances."
"j'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues cnnaissances."
“The doors we open and close each day decide the lives we live.” (Flora Whittemore)
"I've cheated twice in my life. The first time, I got pregnant. The second time, I got mono. I think the universe is trying to tell me something." Quinn Fabray 
"Un proverbe chinois dit que lorsque l'on n'a rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois" 
floridjan a écrit :"Un proverbe chinois dit que lorsque l'on n'a rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois"