pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Clémentine

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Clémentine »

Ma'iitsoh a écrit :
popy a écrit :Ok. Alors il faut que ta petite amie et son ex vous vous voyez à trois pour en parler.
Bonne idée.
Quant à régler ça avec la direction...en quoi ce serait répondre par la même violence ? C'est agir en adulte responsable et conscient des conséquences. Quitte à réussir à instaurer un véritable dialogue, avec témoin, dans un terrain où vous pouvez être égales.
ce qui me dérange dans le fait d'en parler au principal adjoint, n'est pas une histoire de violence mais l'idée qu'il n'a pas à connaitre ta vie privée, ça, pour moi, c'est juste le pire du pire. Personne ne parle de sa perso avec son supérieur non ?
ET puis surtout, la principale de mon collège est une psychopathe...si elle entend des choses, ça va être la misère pour moi et pour ma douce, elle se servira de ses infos pour nous faire chanter....
ouai ouai...bienvenue dans mon monde merveilleux, celui du collège des sadiques...
popy

Message par popy »

Clémentine a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :
popy a écrit :Ok. Alors il faut que ta petite amie et son ex vous vous voyez à trois pour en parler.
Bonne idée.
Quant à régler ça avec la direction...en quoi ce serait répondre par la même violence ? C'est agir en adulte responsable et conscient des conséquences. Quitte à réussir à instaurer un véritable dialogue, avec témoin, dans un terrain où vous pouvez être égales.
ce qui me dérange dans le fait d'en parler au principal adjoint, n'est pas une histoire de violence mais l'idée qu'il n'a pas à connaitre ta vie privée, ça, pour moi, c'est juste le pire du pire. Personne ne parle de sa perso avec son supérieur non ?
ET puis surtout, la principale de mon collège est une psychopathe...si elle entend des choses, ça va être la misère pour moi et pour ma douce, elle se servira de ses infos pour nous faire chanter....
ouai ouai...bienvenue dans mon monde merveilleux, celui du collège des sadiques...
OK. Je suis contre en parler à la direction pour le moment.
Mais entre vous trois? Tu l'as déjà fait?
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

En effet, le milieu n'est pas propice...C'est quoi c't'endroit aussi ? :ninja:
Il faut trouver un moyen de régler ça diplomatiquement -ou au moins, raisonnablement-. Le dialogue est la première solution, comme le suggère Popy.
chouberley

Message par chouberley »

Je ne te dis pas d'en parler à la direction, juste de répliquer. Ne fais pas d'esclandre. De lui répondre: " Vu ta vulgarité ça ne m'étonne pas qu'elle t'ait quittée!" , rien que ça crois-moi ça lui fera les pieds. Et dès qu'elle commence à t'insulter, éloigne-toi; dès qu'elle fait mine de s'approcher tu traces ou tu interpelles quelqu'un que tu connais puisque devant témoin elle n'osera rien dire.
Et si tu ne peux vraiment pas l'éviter (mais ça m'étonnerait quand même car elle ne te séquestre pas!) et bien prépare une liste de choses à répliquer.
" Celle-là toujours des grossièretés à la bouche."
" Tiens voilà la mal élevée de service."
" Tu te répètes ma vieille, change de disque."
Réagis bordel de m.... ou évite de te plaindre!
Quant à dialoguer avec elle je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit. Elle a l'air un peu psychopathe. C'est bizarre que ta copine ne prenne pas ta défense et ne lui parle pas entre quatre yeux. Elle a peur d'elle?
popy

Message par popy »

Quant à dialoguer avec elle je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit. Elle a l'air un peu psychopathe. C'est bizarre que ta copine ne prenne pas ta défense et ne lui parle pas entre quatre yeux. Elle a peur d'elle?
Je pars en supposition, n'ayant pas tout suivie lhistoire.
Je pense que sa petite amie ne sait pas vraiment toute l'ampleur de ce qui se passe.
Bah sinon... elle l'aurait mis direct à sa place l'autre!
Clémentine

Message par Clémentine »

ok....faudrait surtout que j'ouvre vu le nombre de vos réponses un post histoire d'arrêter de polluer le "pourquoi tu pleures ?" .
Et même si vous avez des avis tranchés et parfois directs, ça me fait vraiment du bien de vous lire, c'est l'effet "et alors" :copain: qu'est-ce qu'on est bien ici n'empêche !
Clémentine

Message par Clémentine »

chouberley a écrit : " Tu te répètes ma vieille, change de disque."
+ 1 pour celle là de réplique ! :mrgreen:
popy

Message par popy »

Clémentine a écrit :
chouberley a écrit : " Tu te répètes ma vieille, change de disque."
+ 1 pour celle là de réplique ! :mrgreen:

Ouai!!! ouvre donc, un TOPIC!! Ca fera plus clair et ca te fera du bien.
Eustache

Message par Eustache »

Bon, ben... le chat de mes parents arrive à la fin, apparemment. Elle va certainement mourir aujourd'hui ou dans les jours qui viennent. Même si je passe rarement à la maison depuis que je bosse, et qu'on s'y attendait quand même depuis plusieurs mois, ça fait vraiment bizarre. Pauvre petite bête.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Eustache a écrit :Bon, ben... le chat de mes parents arrive à la fin, apparemment. Elle va certainement mourir aujourd'hui ou dans les jours qui viennent. Même si je passe rarement à la maison depuis que je bosse, et qu'on s'y attendait quand même depuis plusieurs mois, ça fait vraiment bizarre. Pauvre petite bête.
:copain: :copain:
Répondre