[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Norma »

Sacha72 a écrit :
OFF-Topic :
[quote]La marquise dO a de tres belle dents.chaque soir elle hurle a la lune son envie de chaire humaine
[/quote]

Et c'était lors de l'élection du maire.
Ayla

Message par Ayla »

Pas de réponse ? Je voulais savoir moi :mygod:

En tout cas c'est vrai que c'est suspect d'accuser quelqu'un qui s'est révélé par la suite être innocent, et les "indices" (la même façon d'écrire) sont assez flagrants... (cette pauvre marquise :snif: :snif: )
Israël

Message par Israël »

popy a écrit :Muhahahahahhahahhahahahahahahahaahaha !!!!
:twisted: à pa peur !
Sans parler du tout premier message de Popy. Pour le moins inquiétant.

Edit : Pour l'écriture... je dirais bien que oui. Popy, tu peux nous écrire encore ? :innocent:
popy

Message par popy »

Alors sans vous offenser, mais j'ai là, sur mon super smartphone, une écriture intuitive qui me corrige les accents. Déjà, 1 points de moins. Ensuite les fautes de pluriels, je peux encore les corriger. Partir de l indice, où, c'est mal "écrit"pour en venir à moi(par exemple) peut être un début pour certains.
Ou pas.
:huhu:

Non, je n ai pas peur, merci d avoir quoté, monchaton, car aussi petit que soit mon rôle, je tien à braver les loups et coups accusateurs à mon égard.

Voilà pourquoi j avais écris : apapeur.

Ps: je viens de relire encore une fois le tag.. et celui qui l a écrit est un réel manipulateur(trice). Car a t il fait exprès de faire des fautes afin d accuser une personne en particulier?
C'est vrai que mettre un " . " là où il faut pas, c'est tout moi.
Car la flemme de re écrire. Mais , c'est super gros comme faute surtout dans un tag ..

Ahahhaa j en ris encore. C'est trop bon.
Dernière modification par popy le mar. juil. 31, 2012 3:45 pm, modifié 1 fois.
Israël

Message par Israël »

Popy, je regrette, mais ton premier message ne sonnait pas du tout comme de la fanfaronnade. Des avis sur Popy ?
Norma

Message par Norma »

popy a écrit :Chere mestic, tu va tout de meme bien vite en conclusion.
S'il est de mèche, 5 ont déjà voté contre lui.
Pour ma part, dans l incerttitude la plus obscure, je vote blinded qui a peu de votes contre lui, histoire de ne pas m avancer.
Sans vouloir t'offenser, popy, ton correcteur à accent ne marche pas à tous les coups, on le voit bien ci-dessus ...
popy

Message par popy »

Oui mais Norma, toi qui est intelligente, ne croit tu pas que je serais assez stupide pour écrire un tag avec des fautes où je serais supposée être consciente d être reconnaissable?
C'est bien ce que je dis. On me prend pour la seconde idiote du village.
:erm:

À mon humble avis, cest quelque chose qui ne te ressemble pas, Norma. tu est beaucoup trop intelligente pour pouvoir croire que je serais assez stupidos et écrire un tag, remplie de fautes.

C'est quand meme inquietant mais dans mes derniers posts, je lavais de mes soupcons, mon chaton et Norma, et les voilà à me trouver des tords.

:ah:
Norma

Message par Norma »

popy a écrit :Oui mais Norma, toi qui est intelligente, ne croit tu pas que je serais assez stupide pour écrire un tag avec des fautes où je serais supposée être consciente d être reconnaissable?

À mon humble avis, cest quelque chose qui ne te ressemble pas, Norma. tu est beaucoup trop intelligente pour pouvoir croire que je serais assez stupidos et écrire un tag, remplie de fautes.
Bin je t'avoue que j'ai surtout du mal à imaginer quelqu'un d'assez tordu pour écrire un tag en imitant les fautes de quand tu tape depuis ton portable ... faudrait vraiment être vicieux, quoi.
Et je pense pas que ce soit par stupidité, que ces quelques problèmes de typographie sont apparues, mais par étourderie.
popy

Message par popy »

Norma a écrit :
popy a écrit :Oui mais Norma, toi qui est intelligente, ne croit tu pas que je serais assez stupide pour écrire un tag avec des fautes où je serais supposée être consciente d être reconnaissable?

Bin je t'avoue que j'ai surtout du mal à imaginer quelqu'un d'assez tordu pour écrire un tag en imitant les fautes de quand tu tape depuis ton portable ... faudrait vraiment être vicieux, quoi.
Et je pense pas que ce soit par stupidité, que ces quelques problèmes de typographie sont apparues, mais par étourderie.
Prend moi pour une abrutie ! si je fais un tag, je l aurais fait sans fautes. Car c'est trop gros non, ne trouve tu pas. C'est juste horrible, je pense qu on ai voulu m imiter.
Mais j avoue, sans toi qui sait mon pb de portable, personne n aurait capté.

Alors bon. Ça se peut que c'est toi qui l ai écrit ce tag na?
On le sait tous que t est un peu vicieuce de toute facon. alors avoue et assume.

Tu pense que c'est de l etourderie. Eh bien. Eh bien.
Ok, je veux bien, mais ya des limites dans l etourderies. Tu as vu toutes les fautes au moins. C'est atroce. Faut être demeuré et non étourdi !
Dernière modification par popy le mar. juil. 31, 2012 4:06 pm, modifié 1 fois.
Laharl

Message par Laharl »

C'est vrai qu'un manque de syntaxe si caractéristique est facile à imiter. Pourtant, ton comportement ma très chère n'est pas très net non plus.
Répondre