[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Norma »

maltaiscorp a écrit :
Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"][quote="Norma"]Personne n'est mort.

Jour !
Droit au but ! :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:

Ah bin chaque MJ a son style, hein :lol:[/ot]

Vous avez jusqu'à jeudi 18h pour voter.

Je vous rappelle que pour l'instant, vous avez tué zéro censeurs, et que c'est un peu la lose. en gros, vous êtes mauvais mauvais mauvais. La pire classe que j'ai jamais eue. Vous êtes 12, 1/4 d'entre vous est vilain pas beau bouh caca.[/quote]

L'éducation des élèves est souvent liée à la pédagogie d'un maître (du jeu ??). :innocent:[/quote]

Nan mais voyez, mon jeu, c'est un peu comme le passage du lycée à la fac. On arrête de vous chouchoutter et de vous faire des belles phrases, et j'en perd la moitié en route :lol:
floridjan

Message par floridjan »

*Depuis l'éviction sans appel de Louis Delluc, il n'y avait rien de très interessant à lire dans la presse. Personne n'avait été censuré cette nuit dans le studio. Un seul censuré en 4 nuit, le moins que l'on puisse dire c'est que les censeurs de la SGM n'étaient pas très vigoureux à la tâche... :-P *

Bref, va peut-être falloir dégommer un censeur. Je n'ai aucune certitude mais certaines personnes me paraissent louches de par leur trop grande discrétion : Mestic, Naelle, Camulus... On ne vous voit plus, on ne vous entend plus... Tramez-vous quelques méfaits dans l'ombre ? :ninja:
Bon, je ne compte pas Petitscarabée qui n'est pas intervenue une seule fois depuis le début de la partie : la malheureuse s'est sans doute faite étrangler dès la première nuit par une rivale jalouse et envieuse. Certainement son corps profané se décompose-t-il quelque part dans un placard à balais quelconque de la SGM... :ninja:

Image
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Moi je dis : tuons quelqu'un.
Mais pas moi :arrow:
floridjan

Message par floridjan »

Et pourquoi pas toi ? :mrgreen:
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

la réponse "parce que j'ai des ongles incarnés ne fonctionnera pas attention!".
Perso, je me demande bien comment cela se fait il que des leaders émergent comme ça tous seuls dans ce jeu, je suis impressionné et en même temps un peu flippé par ce phénomène... voilà mais kissékontue? (et meeeerde j'ai cours toute la journée, faut que je me décide rapidos)
floridjan

Message par floridjan »

Si en tant que "leader", tu parles de moi :mrgreen: la réponse est simple : les censeurs ont essayé de s'en prendre à moi dès la 2e nuit mais ont échoué parce que Roscoe je ne sais quoi m'a sauvé la mise. De ce fait, mon innocence est établie donc 1) les honnêtes gens me font confiance et viennent le soir dans ma loge me faire des confidences 2) ma parole n'étant pas mise en doute (je ne suis pas un censuer, je ne suis pas le docteur Knock, c'était Pitiyas et d'ailleurs je n'ai pas hésité à le dénoncer dès que je l'ai su, je ne suis pas un perfide amoureux, bref je suis un good guy), je peux donc me permettre d'ouvrir ma grande gueule. Un jour ou l'autre, je sais bien que les censeurs tenteront une seconde fois de me clore définitivement, mais pour l'heur, je dis tout ce que je sais et tout ce que je pense :mrgreen:
Norma

Message par Norma »

Et pendant que mes acteurs galèrent comme des cochons pour chercher qui qui c'est les pères-la-morale, je n'ai encore reçu que 4 votes : or, vous êtes 12. Allez, on se décide, au pire vous tuez encore un de vos dépravé qui aurait de toute façon fait une overdose ou une syphilis dans la semaine, et vous affrontez encore moins nombreux les méchants pas beaux et vous crevez tous dans d'atroces souffrance, c'est pas bien grave :twisted:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Nan mais elle va se terminer en Juillet, cette partie ! :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"]Nan mais elle va se terminer en Juillet, cette partie ! :ninja:[/quote]
Oui mais juillet de quelle année ?... :ninja:
Laharl

Message par Laharl »

Eh bien je suis bien content d'avoir déjà voté... contre Mestic.
Donc on est que quatre à être dans le jeu ? La faute à qui ? Mais que fait la scénariste ? C'est quoi ce script !
Répondre