LG - Mort sur le Nil - JOUR 5

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: LG - Mort sur le Nil - JOUR 5

Message par Laharl »

Nuit 5

On dirait que sonne le glas pour les infâmes nazis. Les passagers encore sain d'esprit se jetèrent sur Sacha, alias Hans Landa.
Et ils lui firent jouer à un jeu particulier : le bingo russe. C'est comme la roulette russe, sauf que supplicié dit "C'est un bingoooo !" avant d'être jeté aux crocos.

Il ne reste plus qu'un nazi, sans doute le plus infâme, l'ignoble Toht (et non Thot, dieu égyptien de la sagesse).
C'est d'ailleurs à lui de frapper, même si on sait déjà qu'elle est sa cible, et il semblerait déjà que son identité soit déjà découverte...
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Laharl"]
C'est d'ailleurs à lui de frapper, même si on sait déjà qu'elle est sa cible, et il semblerait déjà que son identité soit déjà découverte...[/quote]

Que de déjàs !
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Muhuhu, pardon. :arrow:
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
En gros, il restera 3 passagers en fin de croisière. Avec Laharl ibn Laharl, ça fait 4 et du coup, ils pourront jouer au bridge et à la belotte, tout va bien.
Sacha

Message par Sacha »

Image
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Et elle se termine quand, cette nuit, déjà ?
Spoiler : :
Moho ! :arrow:
insyd

Message par insyd »

Je me posais la même question... :ah:
Eustache

Message par Eustache »

Quand Herr Laharl aura trouvé une connexion, je suppose :ninja:
Laharl

Message par Laharl »

OFF-Topic :
[quote="Eustache"]Quand Herr Laharl aura trouvé une connexion, je suppose :ninja:[/quote]
Ouais, je suis un banc, sur la rue Saint-Jean. J'en profite pour tout les débilos de Québec et les crétins de touristes !
Laharl

Message par Laharl »

Cactus était destiné à mourir, mais Toht n'avait pas mis ses lunettes, parce qu'elle était déjà morte (oui, c'est balot diront certains, mais voilà).

D'ailleurs, cela devenait fortement ennuyeux, même dans le journal, c'est Insyd qui a répondu aux questions insidieuses de Pimpim, mais elle ne s'est pas laissé faire. Oh non !
Qu'êtes-vous venu(e) faire sur ce bateau ?
J'ai gagné un billet pour cette croisière, c'était marqué "très beau voyage sur le Nil, dépaysement garantis" J'aurais pu le donner parce que j'ai le mal de mer mais je me suis dis On ne vit qu'une fois !

Vos relations avec les autres passagers sont assez houleuses, comment l'expliquez-vous ?
Houleuse ? Je ne dirais pas ça. Certains sont très affectueux, voir un peu collant. Je ne suis pas très expansive ça créé forcement des tensions !

Comment voyez-vous l'avenir ?
Au chaud avec des bassines de Daiquiri banane !

Le jour se lève, vous devez trouver et buter le dernier nazi, le bigleux là ! Ouais, celui au fond qui essaye de se cacher !
Vous avez une heure pour le débusquer, le premier qui lui marave sa gueule gagne une visite gratuite de Québec* en plus de finir à peu près vivant à Alexandrie.

Frais de voyage et d'hébergement non compris, et obligation de subir le guide quyi vous dira que tout est pourri et que ce monde est corrompu.
Répondre