Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Eustache »

Ouais, tu peux faire péter ton financement participatif ici aussi :gentil:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Eustache a écrit :Ouais, tu peux faire péter ton financement participatif ici aussi :gentil:
Oh ! Mais en voilà une bonne idée ! Je ne veux pas faire ma pub (et passer pour un gros spammeur) alors je n'ai pas vraiment osé... :roll:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Ma'iitsoh a écrit :
Eustache a écrit :Ouais, tu peux faire péter ton financement participatif ici aussi :gentil:
Oh ! Mais en voilà une bonne idée ! Je ne veux pas faire ma pub (et passer pour un gros spammeur) alors je n'ai pas vraiment osé... :roll:
Est-ce que grâce à ton terrain tu pourras garantir le retour de l'être aimé et la guérison du cancer et des problèmes informatiques à distance ?
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Kennedy a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :
Est-ce que grâce à ton terrain tu pourras garantir le retour de l'être aimé et la guérison du cancer et des problèmes informatiques à distance ?
Peut-être même la paix dans le monde !
Eustache

Message par Eustache »

Ah ben alors t'es un gros spammeur. Adieu :ninja:
mestic

Message par mestic »

Non mais comment on peut accumuler autant de trucs dans un appart ?
Enfin c'est pas de l'accumulation à proprement parler mais en fait on a pas beaucoup de rangement (oui moi j'aime la déco vide :content: ) de fait vu qu'il faut vider le placard de la chambre de Figolu pour lui mettre ses affaires, ben on se retrouve fort bien embêtés m'voyez.
Sarablue

Message par Sarablue »

mestic a écrit :Non mais comment on peut accumuler autant de trucs dans un appart ?
Enfin c'est pas de l'accumulation à proprement parler mais en fait on a pas beaucoup de rangement (oui moi j'aime la déco vide :content: ) de fait vu qu'il faut vider le placard de la chambre de Figolu pour lui mettre ses affaires, ben on se retrouve fort bien embêtés m'voyez.
Ah mais allez, il va être toupti pendant un moment, un tupperware avec 4 paires de chaussettes, un casier Ikéa avec 10 body roulés en boudins et en avant Guingamp.
Lui-même tenant dans un tiroir.

Hop la. (sinon, dans un des casiers de l'arbre à chats. Merci. De rien.)
yellowthing

Message par yellowthing »

J'aime l'urban dictionnary, j'y apprends sans cesse de nouveaux mots.
Mot du jour : snowflake.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
monwen

Message par monwen »

...j'aimerais bien que mon moral reste tel q'il est. En fait il a jamais été aussi bon et stable. :^^:
Dans le sens j'ai des pics d'angoisse, de déprime passagère (où je m'alarme au quart de tour genre : est-ce que c'est la dépression qui va revenir ?), mais ça ne dure jamais longtemps. En fait 1 à 2 h max et toujours de pair avec la fatigue (quand elle a son pic, elle aussi, un jour sur deux, parfois dans l'aprem, parfois dans le soir) et où je me mets à ressasser tout ce qui va pas (ma relation actuelle. Donc forcément en lien avec la tomate (le ch'tit bout, il devient une vraie tomate quand il s'agite ^.^), et bien-sûr à culpabiliser. bref d'ailleurs je me tâte à faire un topic pour exposer ce problème.

Mais justement, concernant le moral (qu'est globalement très positif) j'aimerais bien éviter ou trouver une astuce pour pas trop verser dans la culpabilité ou le sentiment de dépassement quand ils ont leurs heures. Hmm...
fanathyk

Message par fanathyk »

Sarablue a écrit :Le 8 novembre on a appris que mon oncle avait un cancer foudroyant.
Il vient de mourir.
C'était effectivement foudroyant.
:ah:
P'tain j'ai ri. :ninja:
Répondre