Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
old freak

Message par old freak »

Je croyais que ma grand-mère était enceinte, alors qu'elle avait juste du ventre tout ça parce que ma mère était enceinte
spécimen

Message par spécimen »

les refroidisseurs atmosphériques de la centrale nucléaire pas loin de chez moi (1H30 de route) étaient une usine à fabriquer des nuages :roll:

aussi ça

casimir était un psychopathe pas très net...
Olivier

Message par Olivier »

spécimen a écrit :les refroidisseurs atmosphériques de la centrale nucléaire pas loin de chez moi (1H30 de route) étaient une usine à fabriquer des nuages
Moi aussi! :D
Astiriade

Message par Astiriade »

Quand j'étais toute petite je croyais que le lait gloria vendu dans des boites en fer c'était du lait de taureau, que c'était rare et donc cher et que c'est pour cela qu'on ne le trouvait qu'en petites boites contrairement au lait de vache, et que ce lait sortait de l'unique "grosse mamelle" dont été pourvu les bestiaux.:oops:
Et oui les joies d'habiter à la campagne. Mon père avait trouvé plus facile de raconter cette jolie histoire à sa fille de deux ans pour éviter de lui expliquer ce qu'était le liquide blanchâtre qui s'écoulait de la partie intime de ces animaux. Le pire c'est de l'avoir cru jusque 8 ans au moins :oops:
magicalme

Message par magicalme »

Astiriade a écrit :Quand j'étais toute petite je croyais que le lait gloria vendu dans des boites en fer c'était du lait de taureau, que c'était rare et donc cher et que c'est pour cela qu'on ne le trouvait qu'en petites boites contrairement au lait de vache, et que ce lait sortait de l'unique "grosse mamelle" dont été pourvu les bestiaux.:oops:
Et oui les joies d'habiter à la campagne. Mon père avait trouvé plus facile de raconter cette jolie histoire à sa fille de deux ans pour éviter de lui expliquer ce qu'était le liquide blanchâtre qui s'écoulait de la partie intime de ces animaux. Le pire c'est de l'avoir cru jusque 8 ans au moins :oops:
C'est dégueulasse!
:lol:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

magicalme a écrit :
Astiriade a écrit :Quand j'étais toute petite je croyais que le lait gloria vendu dans des boites en fer c'était du lait de taureau, que c'était rare et donc cher et que c'est pour cela qu'on ne le trouvait qu'en petites boites contrairement au lait de vache, et que ce lait sortait de l'unique "grosse mamelle" dont été pourvu les bestiaux.:oops:
C'est dégueulasse!
Et dire que y'a des gens qui boivent au pi de la vache ! :o
J'espère que ce n'était pas ton cas, Astiriade !
savoirme

Message par savoirme »

Je croyais que je tomberai enceinte si je dormais dans le même lit que mon pote (j'étais super jeune quand même hein...)
Kliban

Message par Kliban »

Quand j'étais petit, je croyais que dans l'air Toreador du Carmen de Bizet, le Monsieur il chantait

J'en ai ras l'bol . ta ta dada dada, j'en ai ras l'bol, j'en ai ras l'bol

:oops: :lol:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Kliban a écrit :Quand j'étais petit, je croyais que dans l'air Toreador du Carmen de Bizet, le Monsieur il chantait

J'en ai ras l'bol . ta ta dada dada, j'en ai ras l'bol, j'en ai ras l'bol

:oops: :lol:
http://www.et-alors.net/forum/ftopic11867.php

Kliban

Message par Kliban »

wahahahahahaha :lol: :lol:
Répondre