Quand j'étais petit, je croyais que...
Quand j'étais toute petite je croyais que le lait gloria vendu dans des boites en fer c'était du lait de taureau, que c'était rare et donc cher et que c'est pour cela qu'on ne le trouvait qu'en petites boites contrairement au lait de vache, et que ce lait sortait de l'unique "grosse mamelle" dont été pourvu les bestiaux.
Et oui les joies d'habiter à la campagne. Mon père avait trouvé plus facile de raconter cette jolie histoire à sa fille de deux ans pour éviter de lui expliquer ce qu'était le liquide blanchâtre qui s'écoulait de la partie intime de ces animaux. Le pire c'est de l'avoir cru jusque 8 ans au moins

Et oui les joies d'habiter à la campagne. Mon père avait trouvé plus facile de raconter cette jolie histoire à sa fille de deux ans pour éviter de lui expliquer ce qu'était le liquide blanchâtre qui s'écoulait de la partie intime de ces animaux. Le pire c'est de l'avoir cru jusque 8 ans au moins

C'est dégueulasse!Astiriade a écrit :Quand j'étais toute petite je croyais que le lait gloria vendu dans des boites en fer c'était du lait de taureau, que c'était rare et donc cher et que c'est pour cela qu'on ne le trouvait qu'en petites boites contrairement au lait de vache, et que ce lait sortait de l'unique "grosse mamelle" dont été pourvu les bestiaux.![]()

-
Et dire que y'a des gens qui boivent au pi de la vache !magicalme a écrit :C'est dégueulasse!Astiriade a écrit :Quand j'étais toute petite je croyais que le lait gloria vendu dans des boites en fer c'était du lait de taureau, que c'était rare et donc cher et que c'est pour cela qu'on ne le trouvait qu'en petites boites contrairement au lait de vache, et que ce lait sortait de l'unique "grosse mamelle" dont été pourvu les bestiaux.![]()

J'espère que ce n'était pas ton cas, Astiriade !
-
http://www.et-alors.net/forum/ftopic11867.phpKliban a écrit :Quand j'étais petit, je croyais que dans l'air Toreador du Carmen de Bizet, le Monsieur il chantait
J'en ai ras l'bol . ta ta dada dada, j'en ai ras l'bol, j'en ai ras l'bol
![]()