L'origine de vos pseudos
Re: L'origine de vos pseudos
Zar'roc = Souffrance dans le langage parlé dans Eragon.
Inscription y'a deux ans, pendant une période de bad, manifestement.
Inscription y'a deux ans, pendant une période de bad, manifestement.

Pour deux raisons:
- je venais de relire ce conte et je me sentais proche du Zadig de Voltaire pour lequel j'éprouve une grande sympathie malgré ses défauts,
- parce que ce mot signifie quelque chose de fort pour celui dont je suis tombé amoureux
Mais comme Zadig était déjà utilisé comme pseudo, alors j'ai rajouté un z (pour marquer le sad) et un q (pour marquer le qaf), voilà...
- je venais de relire ce conte et je me sentais proche du Zadig de Voltaire pour lequel j'éprouve une grande sympathie malgré ses défauts,
- parce que ce mot signifie quelque chose de fort pour celui dont je suis tombé amoureux
Mais comme Zadig était déjà utilisé comme pseudo, alors j'ai rajouté un z (pour marquer le sad) et un q (pour marquer le qaf), voilà...
parce que j'aime beaucoup la fée clochette, tinker bell en anglais, et je trouvais tinky plus mimi 

Kimombo: Nom du personnage que mon père avait créer pour moi sur un jeu vidéo. J'y joue toujours et qu'avec ce perso alors ben j'utilise se pseuso un peu partout.
C'est le premier mot qui m'est passé par la tête au moment de m'inscrire. J'aime bien quand c'est court et évocateur.