ça me fait chier... par ce que ce mec la était le genre de mec que j'apprécie... mais toute façon j'ai était très franc... je crois que j'ai même réussi à passer la limite que j'avais un jour fixer... et pour me la faire passer, il faut le vouloir...
je les cumules, c'est ma vie... entre ça et l'entreprise pour le BTS que je trouve pas... je vais finir avec une corde
ça me fait chier... par ce que ce mec la était le genre de mec que j'apprécie... mais toute façon j'ai était très franc... je crois que j'ai même réussi à passer la limite que j'avais un jour fixer... et pour me la faire passer, il faut le vouloir...
je les cumules, c'est ma vie... entre ça et l'entreprise pour le BTS que je trouve pas... je vais finir avec une corde
Meuh non, nous on t'aime
la j'ai pas besoin d'amour... juste un gros hugh *-* juste des bras qui m'entourent... et la j'ai rien...
spécimen a écrit :Bah, dans mon esprit, le câlin, il y a quand même de la réciprocité qu'il n'y a pas avec le traversin. Et pis un traversin c'est pas chaud
a un moment si il est chaud... (je suis en train de rire comme un con grâce à toi... par ce qu'avec la forme du traversin + chaud... ) Puis attend le traversin tu le l'enroule autour du coup (qui va lire cul?) ta de la réciprocité...