Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Désherber tout le jardin, il en avait besoin...
-
Je me suis levée 30 mn plus tôt ce matin pour prendre le temps de balayer le sol et passer un coup de serpillère.
je viens de terminer les finitions d'ourlets de mes pantalons d'été, et de repasser mes chemises...
p*tain... je suis en eau.
p*tain... je suis en eau.
j'ai enfin rendu ces foutus de livres.
Je me suis pas goinfré de glaces de bonbons et autres drogues festives comme le chocolat.
J'ai vraiment décidé de passer à autre chose... Et ça c'est une corvée que j'ai trainée depuis longtemps longtemps.
Edit : la phrase "Et ça c'est une corvée que j'ai trainée depuis longtemps longtemps" à une syntaxe de merde. Soit "c'est une corvée que j'ai longtemps trainé" soit "c'est une corvée que je traine depuis longtemps" mais pas un combo des deux... Je rajoute aux corvées du jour : ré-ouvrir mon Bled.
Je me suis pas goinfré de glaces de bonbons et autres drogues festives comme le chocolat.
J'ai vraiment décidé de passer à autre chose... Et ça c'est une corvée que j'ai trainée depuis longtemps longtemps.

Edit : la phrase "Et ça c'est une corvée que j'ai trainée depuis longtemps longtemps" à une syntaxe de merde. Soit "c'est une corvée que j'ai longtemps trainé" soit "c'est une corvée que je traine depuis longtemps" mais pas un combo des deux... Je rajoute aux corvées du jour : ré-ouvrir mon Bled.
Up !
Je me suis levée.
N'ayez pas l'air si impressionnés, ça m'a certes pris toute la matinée mais j'en suis venue à bout.
Je me suis levée.
N'ayez pas l'air si impressionnés, ça m'a certes pris toute la matinée mais j'en suis venue à bout.

Abattre un petit arbre ce matin et ça a vraiment été une corvée.
Aujourd'hui fût la concrétisation on the paper de ma vie à nouveau "active".
fin de mes vacances prolongées à partir du 16 août.
fin de mes vacances prolongées à partir du 16 août.
Je suis allée au travail.
J'ai été chez le médecin. (Et pour une fois, il avait juste 2 minutes de retard, et non une heure)
Hier soir, on est allée toquer (en couple hein pour bien enfoncer le clou) chez la voisine (qui a son balcon quasi sur notre mini terrasse, très intime...) parce qu'on voudrait qu'elle aille voir et nourrir un peu les boules noires et blanches poilues pendant notre semaine d'absence.
Ma belle m'avait prévenue qu'elle était "un peu de droite" ("je te préviens juste comme ça... vu comme elle est faudrait pas se la mettre à dos... sinon ce sera très très chiant").
En effet... quelle HORREUR ! fille, femme, cousine de gendarme et de policier (bon à la limite, ça pourrait aller), mais raciste "avant vous, ça a failli être des NOIRS, vous vous rendez compte... mais on fait très attention à la sélection des futurs locataires... on évite de faire rentrer aussi des MUSULMANS, parce qu'ils foutent tjrs le bordel, c'est bien connu, d'ailleurs faites attention"...
Et on a eu droit pendant 1h à tous les ragots de l'immeuble.
THE concierge.
Puis à une drôle d'anecdote dans laquelle elle entendait des cris d'ébats amoureux un peu gênant parfois de certains voisins...
ma belle m'a susurré ensuite que ce devait être une remarque pour notre pomme...
et bien... on va continuer... et de plus belle.
et qu'elle se trouve un mec, elle foutra la paix au monde !
raaaa.... vivement qu'on se casse finalement.
Ma belle m'avait prévenue qu'elle était "un peu de droite" ("je te préviens juste comme ça... vu comme elle est faudrait pas se la mettre à dos... sinon ce sera très très chiant").
En effet... quelle HORREUR ! fille, femme, cousine de gendarme et de policier (bon à la limite, ça pourrait aller), mais raciste "avant vous, ça a failli être des NOIRS, vous vous rendez compte... mais on fait très attention à la sélection des futurs locataires... on évite de faire rentrer aussi des MUSULMANS, parce qu'ils foutent tjrs le bordel, c'est bien connu, d'ailleurs faites attention"...
Et on a eu droit pendant 1h à tous les ragots de l'immeuble.
THE concierge.
Puis à une drôle d'anecdote dans laquelle elle entendait des cris d'ébats amoureux un peu gênant parfois de certains voisins...
ma belle m'a susurré ensuite que ce devait être une remarque pour notre pomme...
et bien... on va continuer... et de plus belle.
et qu'elle se trouve un mec, elle foutra la paix au monde !
raaaa.... vivement qu'on se casse finalement.