J'avoue. Je suis vicieuse. Mais seulement dans l'intimitépopy a écrit :Prend moi pour une abrutie ! si je fais un tag, je l aurais fait sans fautes. Car c'est trop gros non, ne trouve tu pas. C'est juste horrible, je pense qu on ai voulu m imiter.Norma a écrit :Bin je t'avoue que j'ai surtout du mal à imaginer quelqu'un d'assez tordu pour écrire un tag en imitant les fautes de quand tu tape depuis ton portable ... faudrait vraiment être vicieux, quoi.popy a écrit :Oui mais Norma, toi qui est intelligente, ne croit tu pas que je serais assez stupide pour écrire un tag avec des fautes où je serais supposée être consciente d être reconnaissable?
C'est bien ce que je dis. On me prend pour la seconde idiote du village.
À mon humble avis, cest quelque chose qui ne te ressemble pas, Norma. tu est beaucoup trop intelligente pour pouvoir croire que je serais assez stupidos et écrire un tag, remplie de fautes.
Et je pense pas que ce soit par stupidité, que ces quelques problèmes de typographie sont apparues, mais par étourderie.
Mais j avoue, sans toi qui sait mon pb de portable, personne n aurait capté.
Alors bon. Ça se peut que c'est toi qui l ai écrit ce tag na?
On le sait tous que t est un peu vicieuce de toute facon. alors avoue et assume.
Et je suis pas la seule à remarquer ta typo portable, popy, toutes personnes qui te lit sur le forum le sait et la Marquise d'O avait déjà laissé entendre avant de mourir qu'elle se doutait très bien de qui avait écrit ça à cause de la typo.
Je suis pas la vicieuse mystère, et je ne crois pas qu'elle existe