[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Norma »

popy a écrit :
Norma a écrit :
popy a écrit :Oui mais Norma, toi qui est intelligente, ne croit tu pas que je serais assez stupide pour écrire un tag avec des fautes où je serais supposée être consciente d être reconnaissable?
C'est bien ce que je dis. On me prend pour la seconde idiote du village.
:erm:

À mon humble avis, cest quelque chose qui ne te ressemble pas, Norma. tu est beaucoup trop intelligente pour pouvoir croire que je serais assez stupidos et écrire un tag, remplie de fautes.
Bin je t'avoue que j'ai surtout du mal à imaginer quelqu'un d'assez tordu pour écrire un tag en imitant les fautes de quand tu tape depuis ton portable ... faudrait vraiment être vicieux, quoi.
Et je pense pas que ce soit par stupidité, que ces quelques problèmes de typographie sont apparues, mais par étourderie.
Prend moi pour une abrutie ! si je fais un tag, je l aurais fait sans fautes. Car c'est trop gros non, ne trouve tu pas. C'est juste horrible, je pense qu on ai voulu m imiter.
Mais j avoue, sans toi qui sait mon pb de portable, personne n aurait capté.
Alors bon. Ça se peut que c'est toi qui l ai écrit ce tag na?
On le sait tous que t est un peu vicieuce de toute facon. alors avoue et assume.
J'avoue. Je suis vicieuse. Mais seulement dans l'intimité :hehehe: :twisted: :biz:

Et je suis pas la seule à remarquer ta typo portable, popy, toutes personnes qui te lit sur le forum le sait et la Marquise d'O avait déjà laissé entendre avant de mourir qu'elle se doutait très bien de qui avait écrit ça à cause de la typo.
Je suis pas la vicieuse mystère, et je ne crois pas qu'elle existe :wink:
Israël

Message par Israël »

Ah ! Enfin, Laharl qui parle. Grace à lui, on n'a brûlé personne hier. Son avis peut avoir de la valeur.
popy

Message par popy »

Laharl a écrit :C'est vrai qu'un manque de syntaxe si caractéristique est facile à imiter. Pourtant, ton comportement ma très chère n'est pas très net non plus.
C'est le comportement d une personne qui se défends. Rien de plus.
Quelque chose a dire à cela?
Bon, je reviens ce soir. J'ai un match à mater.
:ninja:

Édit: je suis du genre à simplifier les pseudo à mort. j aurais écrit "la marquise" tout court. et non la marquise do, comme ce qui est écrit dans le tag. Voilà.
Le tag bourré de fautes est flagrante.

Que dire d autres. Que Norma me prend pour une étourdie.
C'est ti pas gros ?
Norma

Message par Norma »

Mon Chaton a écrit :Ah ! Enfin, Laharl qui parle. Grace à lui, on n'a brûlé personne hier. Son avis peut avoir de la valeur.
Ouais enfin hier il a accusé un innocent et s'est retrouvé à la tête du mouvement visant à le détruire. Innocent qui, s'il n'avait point été idiot (ce que Laharl ne pouvait en aucune manière deviner) serait mort.
Laharl

Message par Laharl »

J'ai accusé une idiote qui disait à tout bout de champ avoir du sang dans la bouche et des amnésies nocturnes. Je ne pouvais pas douter qu'elle serait idiote au point de l'être vraiment, l'idiote du village.

Mon comportement est donc parfaitement exemplaire en tout point, tel le bon villageois que je suis.
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Laharl"]J'ai accusé une idiote qui disait à tout bout de champ avoir du sang dans la bouche et des amnésies nocturnes. Je ne pouvais pas douter qu'elle serait idiote au point de l'être vraiment, l'idiote du village.

Mon comportement est donc parfaitement exemplaire en tout point, tel le bon villageois que je suis.[/quote]

:lol: :lol:

Ca fait pas avancer le smilblick mais "Best Argument Ever" :lol:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Donc si je comprend bien, ou popy est une fausse voyante donc un loup garou, ou Norma une vicieuse imitatrice. Ce serait pousser le vice vachement loin quand meme : accuser la marquise en imitant popy, puis tuer la marquise pour que tout le monde voie qu'elle est innocente, puis feindre de remarquer le style de popy et l'accuser. Sachant que si ca fonctionne c'est elle qui a toutes les chance d'y passer au tour suivant ?
Je pense que je vais voter popy aujourd'hui. Et si jamais elle est innocente, ce qui m'etonnerait, je voterai Norma demain. Si je suis toujours la :mrgreen:
popy

Message par popy »

Supposons que je suis loup. Que je tag la marquise.
Qu ensuite les loups butent la marquise. Où est l intérêt?
:erm:
Israël

Message par Israël »

Tiens, c'est pas con. Et ça pourra te consoler Popy de savoir que si tu meures innocente, Norma y passe le lendemain. Après moi, je ne sais pas trop pour qui voter. J'ai toujours pas digéré le fait que si j'ai passé une mauvaise journée hier, c'est à cause de Blinded.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

A popy : Ah oui, aussi. erf:
Je saaaaaais paaaaaas.
Répondre