[LG] - EA 1 en grève - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Pepps

Re: [LG] - EA 1 en grève - 8me journée

Message par Pepps »

Bien. Puisque personne ne se prononce, j'annonce.

Je vote contre Sarablue.

Édit : ah ben en fait quelqu'un s'est prononcé.

Vote contre un anti bloqueur :
Sarablue : 2 voix (Pepps, Tsar )
Daisy.Adair

Re: [LG] - EA 1 en grève - 8me journée

Message par Daisy.Adair »

Fin de la 8me journée

Ne dites pas au revoir à sarablue tout de suite, qui était… le professeur des universités. Un grand homme ne nous a pas encore quitté. Son nœud papillon aussi.

Image

8me soirée

Pioche, pioche, pioche et repioche, mais qui donc évincer cette nuit ?

La soirée se terminera (au plus tard) lundi minuit.
Dernière modification par Daisy.Adair le lun. déc. 17, 2012 10:50 am, modifié 1 fois.
Pepps

Re: [LG] - EA 1 en grève - 8me soirée

Message par Pepps »

OFF-Topic :
Oui bon alors je saisis bien qu'on en a marre et qu'on veut en finir tout ça. Par contre, parce qu'il y a eu des rôles de distribués avec certaines capacités et tout ça, je tiens simplement à rappeler, cher MJ, que le professeur des universités, selon les rôles que vous avez écrit et distribués, est sensé être intouchable une fois. Donc soit j'ai pas suivi, soit il y a erreur dans votre déclaration.

Bon après, je fais que signaler hein. C'est pas pour ce que ça change dans le fond, à ce stade du jeu, que c'est une info primordiale.

Pepps, journée nationale de la virgule, Plagiat de signature de Constance P.
Daisy.Adair

OFF-Topic :
Édité. =]
Sarablue

Message par Sarablue »

Ah ben voilà, maintenant tout le monde sait qui je suis et je vais mourir quand même :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

Sarablue a écrit :Ah ben voilà, maintenant tout le monde sait qui je suis et je vais mourir quand même :ninja:
Ouais mais c'est plus classe de s'éclisper discrètement de la fac de nuit ni vu ni connu, en limousine noire à verre teinté, que de jour, en public, à coup de pied dans le cul en pleine AG... 8)
Donc remercie la madame, prépare tes valises et commande ton chauffeur pour cette nuit (tu as même le temps de te faire une permanente avant) :mrgreen:
Daisy.Adair

OFF-Topic :
Ah bah de toute façon dans les deux cas ton pouvoir une fois utilisé te révèle au grand jour (ou de nuit). =]
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"][ot]Ah bah de toute façon dans les deux cas ton pouvoir une fois utilisé te révèle au grand jour (ou de nuit). =]
[/quote]

Technikly, si elle meurt pas donc la nuit, seul les antibloqueur savent qui elle est.
Et peuvent donc honteusement l'accuser d'etre LG le jour pour sauver leur peau :ninja:

BTW, je pense qu'on devrait interdire de faire des MAJ le week end quand les MJ cuvent. [/ot]
Blinded

Message par Blinded »

OFF-Topic :
[quote="Norma"][quote="Daisy.Adair"]Ah bah de toute façon dans les deux cas ton pouvoir une fois utilisé te révèle au grand jour (ou de nuit). =][/quote]

Technikly, si elle meurt pas donc la nuit, seul les antibloqueur savent qui elle est.
Et peuvent donc honteusement l'accuser d'etre LG le jour pour sauver leur peau :ninja:

BTW, je pense qu'on devrait interdire de faire des MAJ le week end quand les MJ cuvent. [/quote]
Tiens, tu veux remasteriser ? :mrgreen:
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Blinded"][quote="Norma"][quote="Daisy.Adair"]Ah bah de toute façon dans les deux cas ton pouvoir une fois utilisé te révèle au grand jour (ou de nuit). =][/quote]

BTW, je pense qu'on devrait interdire de faire des MAJ le week end quand les MJ cuvent. [/quote]
Tiens, tu veux remasteriser ? :mrgreen:

[/quote]

La seule chose que je remasteriserais dans l'avenir sera la béta numérique d'un film tchekoslovaque oublié.
Dernière modification par Norma le lun. déc. 17, 2012 1:59 pm, modifié 1 fois.
Répondre